flechePublicité

Forum Naruto : Ultimate Ninja Storm

Sortie le 07 Novembre 2008 , PS3

{Topic Principal} Naruto Ultimate Ninja Storm

Page 83 sur 114 / Total : 2279 résultats

mias il sort quand au japon
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free

je l'ai demain derniere date je suis trop trop trop content.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

salut, j'ai suivie toute vos news depuis le debut du topic, donc plus que 2 jours d'attentes est je l'ai enfin!! depuis le temps que je l'attend se jeux c'est abusé xD si il est jouable en ligne sa sera au dessus de mon bonheurs le seul hic a retenir c'est les personnage a télécharger en soutien je vois pas c'est quoi l'interet mais bon avec tout se que j'ai vu sa rattrape c'est petite erreur est de loin
Edité le 05/11/2008 à 17:09

Y a pas de mode Online ... faut bien l'accepter à un moment ou un autre.
Edité le 05/11/2008 à 17:12

il a etait cité un peu plus tot que sur la boite il y avait marquer "en ligne" donc voila je prefere y croire, mais si il n'y est pas ce n'est pas grave non plus

je voudirai ceux soire peutetre si jai naruto verre le coup de 20h30min50sec
Mes jeux du moment :

mdr trop de la chance ^^

oui espérons grave

kon pourra jouer en ligne

c'est bizarre car j'ai lu partout qu'il sortait le 7 mais tout à l'heure je suis allée voir au Golden games et il l'avait déja en édition simple et collector !

15/20 sur JV.com bouh !!

8/20 en sénario !!!
:etonne:
ça ne m'empêchera pas de l'acheter vendredi !

www.jeuxvideo.com...
c'est nimporte coi les graphismes sont exellent une dacord pour la durer de vie pas dac pour la note generale etc ils arretent pas de le comparer a naruto riase of ninja il dise que le scenario reprend pas mais c'est plutot le rise of ninja mdr jeux video.com sont cons

je ne pourait pas vous dire alors demain c sur je vous dit
Mes jeux du moment :

jas57 a écrit:
www.jeuxvideo.com...
c'est nimporte coi les graphismes sont exellent une dacord pour la durer de vie pas dac pour la note generale etc ils arretent pas de le comparer a naruto riase of ninja il dise que le scenario reprend pas mais c'est plutot le rise of ninja mdr jeux video.com sont cons

1 - Surveilles ton langage
2 - J'approuve totalement leur note.
3 - Néanmoins, pour un fan de Naruto, j'estime que la comparaison entre NUNS et Rise Of Ninja est tout simplement impossible (donner un 17 en graphisme au RON et 15 à UNS ... dans quel monde vit-on ?)
Edité le 05/11/2008 à 23:36

desoler les mec mais je pense que il n aurat pas de mode ligne il on jamais fais dans les presedent et les video con voi du menu nous montre qu il y a que 3 mode c est tous le mode aventure le mode vs et le dernier c est tou ce qui et musique video portrai c est tou mois aussi je voudrai qu il et un mode reseaux ou si non il auron qua le faire et nous on le telecharge mais sa serai tro beau

deja sur un autre site il a eu 8/10
mon test pour moi
graphisme 18.5/20
gaymeplay 14/20
dureer de vie 15/20
bonde son 16/20
scenario 15/20 (comme tous les jeux dragon ball ou naruto on 15 car si on n'aime pas le scenario ben pour les gens qui n'aime pas)
note generale 18.5/20

lol.. Moi j'aurais mis un 16/20

Apparemment via le PSN on pourra aussi télécharger d'autres costumes pour les personnages ... du genre le Pijama de Naruto ... wouhou ? xD

Ca va etre trop bien , Naruto vs Sasuke , avec Naruto en pyjama lol !

waow j'ai le jeu demain mais je sais pas si je pourrai y jouer je suis priver de play mes parents on vu le 3/20 que j'avais cacher esperons qu'il me laisseront y jouer surtout que j'aurai LBP et WWE smackdown vs raw 2009

Page 83 sur 114 / Total : 2279 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Visuellement incroyablement fidèle à l'anime
  • Un gameplay remanié, immersif, dynamique et plaisant
  • Des scènes mémorables
  • Prix et durée de vie honnêtes
  • Voix japonaises et musiques dans le ton
  • Du contenu téléchargeable gratuit

Les -

• Temps de chargement bien visibles
  • Missions annexes peu excitantes
  • Quelques manques au niveau modes de jeu, arènes, persos jouables et passages du scénario
  • Pas de online, ni de musiques de l'anime
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo # 32 - VidéoTest du Naruto PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Deux F
Très bon
Le franchissement de la frontière entre le jeu et la série animé Naruto et je pense que les fans approuveront. Tout y est, des combats dynamiques, les combats titanesques contre les invocations ou autres démons, le respect de l?animé, le village de Konoha modalisé tout en 3D et le choix de télécharger gratuitement des personnages de soutiens comme les deux premiers Hokages via le PSN. Ont peut reg suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité