Publicité
Jeuxvideo.fr
Naruto : Ultimate Ninja Storm
Forum Naruto : Ultimate Ninja Storm
{Topic Principal} Naruto Ultimate Ninja Storm
Forum Naruto : Ultimate Ninja Storm
Sortie le 07 Novembre 2008
,
PS3
{Topic Principal} Naruto Ultimate Ninja Storm
Page 89 sur 114 / Total : 2279 résultats
Sauvegarde...
moi j'ai eu le jeu hier vers 14h je me suis comme meme bien amusé en mode 1 vs 2 (surtout avec naruto pyjama) mais je trouve le mode rpg tres repetitif les missions souvernirs sont exellente mais les missions d'exp devrai etre supprimer au bon d'un moment
mais ce jeu est vraiment le meilleur jeu naruto pour moi que se soit pour ca jouabilité ou ses graphismes.
mais ce jeu est vraiment le meilleur jeu naruto pour moi que se soit pour ca jouabilité ou ses graphismes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
desolé du double post il y'a eu un bug
Edité le 09/11/2008 à 22:39
Edité le 09/11/2008 à 22:39
Sauvegarde...
Qu'est-ce que tu entends par "Mode 1 VS 2" ? Mode Libre ?
Bon bah sinon je viens de finir toutes les missions annexes bonus inclues ... j'ai plus qu'à refaire l'histoire.
Et là je suis en train de préparer une vidéo de ma fine équipe. xD
Qui a dit Geek ?
Bon bah sinon je viens de finir toutes les missions annexes bonus inclues ... j'ai plus qu'à refaire l'histoire.
Et là je suis en train de préparer une vidéo de ma fine équipe. xD
Qui a dit Geek ?
Sauvegarde...
j'ai vraiment trop de chance car : mardi je n'ai pas cour car c'est férié et mercredi aussi mais la c'est normale et après j'ai jeudi vendredi et lundi après je vais a l'hôpital et je reprend les cours lundi voire mardi .
Donc sa fait que je vais pouvoir jouer a storm je vais pouvoir m'avancer un max dans l'aventure .
Au fait vous regrettez vraiment que il n'y est pas de mode en ligne , car moi pas trop car déjà si c'est pour que sa fasse comme dans le dbz burst limite que des gens (4/5) font que des kamehameha ben moi je dis c'est pas trop grave .
combat en ligne : énormément de gens ferai ; triangle rond triangle rond (que sa ) et aussi sa r1 r2 r1 r2 r1 r2 r1 r2 r1 r2 r1 r2 r1 r2
Donc sa fait que je vais pouvoir jouer a storm je vais pouvoir m'avancer un max dans l'aventure .
Au fait vous regrettez vraiment que il n'y est pas de mode en ligne , car moi pas trop car déjà si c'est pour que sa fasse comme dans le dbz burst limite que des gens (4/5) font que des kamehameha ben moi je dis c'est pas trop grave .
combat en ligne : énormément de gens ferai ; triangle rond triangle rond (que sa ) et aussi sa r1 r2 r1 r2 r1 r2 r1 r2 r1 r2 r1 r2 r1 r2
Comment on fait pour avoir naruto tenu pyjama ?kingmeteore34 a écrit:
moi j'ai eu le jeu hier vers 14h je me suis comme meme bien amusé en mode 1 vs 2 (surtout avec naruto pyjama) mais je trouve le mode rpg tres repetitif les missions souvernirs sont exellente mais les missions d'exp devrai etre supprimer au bon d'un moment
Sauvegarde...
suimaru oui c"est bien le mode libre et jas tu dois telecharger le pack n1
Sauvegarde...
Moi aussi j'ai fini le jeu hier
Et maintenant il va gentillement attendre les packs téléchargeable
Et maintenant il va gentillement attendre les packs téléchargeable
Sauvegarde...
ok merci c'est lent ?kingmeteore34 a écrit:
suimaru oui c"est bien le mode libre et jas tu dois telecharger le pack n1
Sauvegarde...
est ce que l'on pourra telecharger le 1er et 2eme hokage dans le store ?
Sauvegarde...
jas57 a écrit:
Bah si moi je regrette vraiment l'absence d'un mode Online, car en reprenant TES statistiques il y a toujours un cinquième des joueurs pour se battre à peu près correctement, ça aurait également pu déboucher sur divers tournois online ou des minijeux comme des courses dans les arbres / la forêt à plusieurs ... ça aurait été sympa.
Sauvegarde...
je pense que se serait que des combatSuimaru a écrit:jas57 a écrit:
Bah si moi je regrette vraiment l'absence d'un mode Online, car en reprenant TES statistiques il y a toujours un cinquième des joueurs pour se battre à peu près correctement, ça aurait également pu déboucher sur divers tournois online ou des minijeux comme des courses dans les arbres / la forêt à plusieurs ... ça aurait été sympa.
Sauvegarde...
bonjour, je vouler savoir si les contenu suplémentair sur le stor seront payant ou gratuit??? merci de votre réponse
Sauvegarde...
gratosgamer63 a écrit:
bonjour, je vouler savoir si les contenu suplémentair sur le stor seront payant ou gratuit??? merci de votre réponse
Sauvegarde...
On est obliger de prendre des persos de soutien ?
Moi defoi j'aimerait bien ne pas en prendre
Moi defoi j'aimerait bien ne pas en prendre
Sauvegarde...
moi je te conseille plutot d'en prendre ils sont tres avantageux dans un combat sinon les packs sont rapide moi ca ma mis 3 secondes
Sauvegarde...
mais on fait comment pour pas en prendre ?kingmeteore34 a écrit:
moi je te conseille plutot d'en prendre ils sont tres avantageux dans un combat sinon les packs sont rapide moi ca ma mis 3 secondes
Sauvegarde...
.................................c'est trauma center qui compte c'est un jeux de medecins et vous sancarner dr drek stiles
Message edité le 11/11/2008 à 18:03
Sauvegarde...
vive la franceeuh11 a écrit:
.............................. c'est trauma center qui compte c'est un jeux de medecins et vous sancarner dr drek stiles
Sauvegarde...
woaw j'ai jamais vu sa sérieux dit nous la vérité c'est un message codé ou un truc du genre ???euh11 a écrit:
.................................c'est trauma center qui compte c'est un jeux de medecins et vous sancarner dr drek stiles
Sauvegarde...
Tu vois pas qu'il a été édité (par un modo ou animateur).Itachi-san a écrit:woaw j'ai jamais vu sa sérieux dit nous la vérité c'est un message codé ou un truc du genre ???euh11 a écrit:
Page 89 sur 114 / Total : 2279 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Visuellement incroyablement fidèle à l'anime
- Un gameplay remanié, immersif, dynamique et plaisant
- Des scènes mémorables
- Prix et durée de vie honnêtes
- Voix japonaises et musiques dans le ton
- Du contenu téléchargeable gratuit
Les -
- Temps de chargement bien visibles
- Missions annexes peu excitantes
- Quelques manques au niveau modes de jeu, arènes, persos jouables et passages du scénario
- Pas de online, ni de musiques de l'anime
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Deux F
Très bon
Le franchissement de la frontière entre le jeu et la série animé Naruto et je pense que les fans approuveront. Tout y est, des combats dynamiques, les combats titanesques contre les invocations ou autres démons, le respect de l?animé, le village de Konoha modalisé tout en 3D et le choix de télécharger gratuitement des personnages de soutiens comme les deux premiers Hokages via le PSN. Ont peut reg
suite ... retter le manque de cinématiques, de personnages important de la première partie comme Zabuza et Haku ou de online, de musiques de l'animé et le manque de variété en terme d'environnements pour le mode Aventure. Sinon, sans aucun doutes le meilleur jeu Naruto sortie à ce jour et déjà la suite promet énormément.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.