flechePublicité

Forum Naruto : Ultimate Ninja Storm

Sortie le 07 Novembre 2008 , PS3

{Topic Principal} Naruto Ultimate Ninja Storm

Page 92 sur 114 / Total : 2279 résultats

j'ai fini les missions souvenirs la je suis entrain de d'essayer de finir le jeu a 100 % et je trouve pas la durée de vie nul deja que je suis a + de 20 h en histoire (j'ai bientot les 100%) et en 1 vs 2 (libre) je suis a 7h et encore je compte me faire une vintaine d'autre comme sur UN2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

kingmeteore34 a écrit:
j'ai fini les missions souvenirs la je suis entrain de d'essayer de finir le jeu a 100 % et je trouve pas la durée de vie nul deja que je suis a + de 20 h en histoire (j'ai bientot les 100%) et en 1 vs 2 (libre) je suis a 7h et encore je compte me faire une vintaine d'autre comme sur UN2
Il est super point barre

bien resumé

Je suis d'accord, c'est un très bon jeu !

...

... Pour un fan de Naruto !

Car soyons sérieux, le jeu entre les mains d'un joueur qui n'a jamais lu le manga ( sacrilège ) ou jamais vu l'anime ( et franchement c'est sans doute la meilleure chose qui puisse arriver dans une vie ) ... l'histoire est purement et simplement incompréhensible !
Le mode Mission Ultime manque cruellement de narration et de cinématique ( 8 cinématique ? Pour près de 100 missions ? on se fout de qui là ?) sans oublier l'amputation de certains passages du scenario. ( Zabuza et Haku on été dans le top 15 des personnages favoris pendant un sacré moment après leur mort ... pendant qu'au même moment Itachi était 33ème ... bon d'accord ... au vote suivant Itachi était neuvième ... mais Haku était encore 14ème du top 15 ... quant à Zabuza ... 30 ème ... mais on l'aime quand même notre démon trancheur de têtes du village du brouillard ... nan ? =D)

Donc voila, pour l'hypothétique suite, j'attends de la pars des développeurs un mode histoire plus poussé et respectueux du scénario.
Je déteste l'Anime de Naruto et les Animes en général ... alors quand ils disent briser la frontière entre jeu et anime ... faudrait pas se contenter de le faire au niveau graphique. (bien qu'il faut reconnaitre que le jeu est plus fidèle au manga à ce niveau là)

En gros, pour moi très bon jeu, mais très gros défauts ... c'est dans ces cas là que je ne suis pas d'accord avec la phrase "on aime les gens jeux pour leurs défauts".
Edité le 14/11/2008 à 21:12

salut j'ai un probleme!! quand je veux jouer je mets charger a l'ecran titre! et apres plus rien c tout noir! et je peux pas jouer!

didiuzumaki a écrit:
salut j'ai un probleme!! quand je veux jouer je mets charger a l'ecran titre! et apres plus rien c tout noir! et je peux pas jouer!
Là, c'est un probleme de la play

maintenant des fois je jouer mais a chaque fois y'a un bug qui fait que je peux pu jouer a ton avis je dois faire quoi!

Essayer sur une autre PS3, si ça marche normalement c'est ta Play qui déconne, si ça bug aussi c'est ton jeu.

oui mais je sais pas ou je pourrais essayer sur une autre play!

dsl de te le dire mais bienvenue au club didiuzumaki ! . .. Je dis ça parce qu'avant c'était naruto leboss85 qui avait eu des problemes avec sa play , après c'était à mon tour à ma play de deconner et maintenant , c'est a ton tour !!! Non franchement ca ne se fait pas , mais sinon pour le probleme de ta play , j'en sais trop rien .Et encore une fois , dsl didiuzumaki

merci mais c pas de ta faute!! il doit y avoir une epidemie!! lol
si j'ssaie avec un autre jeu mais ssur ma play ca pourrait marcher,?

comme on le sait tous il y aura surement un naruto uns2 a votre avis sa ira jusqu'ua quelle episode les persos etc

j'arrive pas a savoir si le probleme vient du jeu ou de la play! vous avez pas une idée?
sinon j'ai vu dans le videotest que on pouvait utiliser le rasengan dans le village on fait commment?

didiuzumaki a écrit:
j'arrive pas a savoir si le probleme vient du jeu ou de la play! vous avez pas une idée?
sinon j'ai vu dans le videotest que on pouvait utiliser le rasengan dans le village on fait commment?
ya des porte ou tu doit maitre 1 tonnaux et ya des boite ferme avec des scele
jas57 a écrit:
comme on le sait tous il y aura surement un naruto uns2 a votre avis sa ira jusqu'ua quelle episode les persos etc
jesper jusko shippuden meme le debut c pas grave
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free

Bah en fait pour un NUNS 2 j'attends surtout des améliorations au niveau de la narration quoi ... après d'ici que le jeu sorte on sera sans doute modérément loin dans les Shippuden. (le Manga sera peut-être même bouclé qui sait ? (à pars Kishimoto ...))

En fait ce serait idiot de sortir un jeu avant la fin des Shippuden ... personnellement je préfèrerais avoir un jeu complet plutot qu'un fragment de Shippuden ... donc si un jeu de ce type sort je ne pense pas l'acheter.

j'ai pas compris commetn on utilise le rasengan?

tu voit le grande pour qui s ouvre avec un tonnaux bas ya des autre porte qui s ouvre avec le rasengan ta compris et tu doit appuyer sur triangle devant la porte
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free

tu vois , comme a dis marouin , tu dois trouver des portes avec des chaines , t'appuie sur triangle (en haut a gauche il te le marque un peu en bas de la jauge) et apres, il te dis d'appuyer pleins de fois sur ronds . j'espere de t'avoir aidé !!! mais bon , les portes avec les chaines , tu dois les trover par toi meme
Sinon les bugs du jeu m'est arrivé une fois ... c'est quand j'appelle mes persos de soutien et apres , toutes les attaque sont ralentis ...
Un jour , j'ai essayé de faire des combats libres en mode dément .... c'est vraiment tro facile a les battre tous , (mais j'ai du perdre beaucoup de fois contre itachi)
EDIT: peut etre que nuns 2 portera sur la 2ème partie de naruto ( c'est a dire de l'episode 136 a 220 ) meme si ces episodes sont diffusés que pour des missions
Edité le 15/11/2008 à 21:04

moi j'epere que sa ira de naruto normale (ou pas) a mon avis game one aura bientot depasser le japon don sa devrait aller de l'episode 1 a 100

wah zut ! les persos de soutien visibles dans le jeu certain comme Asuma sont meme pas selectionnable !!!! le fait de l'avoir dans le story me laissait penser qu'il etait debloquable et que donc on pourrait le telecharger en tant que persos jouable mais en fait pas du tout !! decu... Je suis aussi decu par le story mais ca reste un super jeux.

Page 92 sur 114 / Total : 2279 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Visuellement incroyablement fidèle à l'anime
  • Un gameplay remanié, immersif, dynamique et plaisant
  • Des scènes mémorables
  • Prix et durée de vie honnêtes
  • Voix japonaises et musiques dans le ton
  • Du contenu téléchargeable gratuit

Les -

• Temps de chargement bien visibles
  • Missions annexes peu excitantes
  • Quelques manques au niveau modes de jeu, arènes, persos jouables et passages du scénario
  • Pas de online, ni de musiques de l'anime
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo # 32 - VidéoTest du Naruto PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Deux F
Très bon
Le franchissement de la frontière entre le jeu et la série animé Naruto et je pense que les fans approuveront. Tout y est, des combats dynamiques, les combats titanesques contre les invocations ou autres démons, le respect de l?animé, le village de Konoha modalisé tout en 3D et le choix de télécharger gratuitement des personnages de soutiens comme les deux premiers Hokages via le PSN. Ont peut reg suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité