flechePublicité

Forum Final Fantasy 13

Sortie le 09 Mars 2010 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 09 Octobre 2014 , Plus de forum sur PC

{Topic Principal} Final fantasy XIII

Page 38 sur 41 / Total : 810 résultats

Dire que ce jeu va se vendre par camion juste parce qu'il y a écrit Final Fantasy

Sony89 a écrit:
3 DVD sur XboX 360 et 18Go d'installation exactement !
C'est qu'ils aiment se bouger les poignets dans la communauté 360 (hum,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Play32 a écrit:
Sony89 a écrit:
3 DVD sur XboX 360 et 18Go d'installation exactement !
C'est qu'ils aiment se bouger les poignets dans la communauté 360 (hum,

Et alors ? C'est quoi le rapport ? T'essaye de dire quoi en fait ? ^^

C'est navrant de lire des trucs comme ca.
Edité le 06/03/2010 à 00:26

Final Fantasy XIII : Déjà disponible chez certains revendeurs

Pour les plus impatients, sachez que Final Fantasy XIII est déjà disponible dans certains boutiques quatre jours avant la date officielle. Mais où donc ?

Nous savons que pour certains la pression monte et l'envie de jouer est trop forte pour encore attendre les quatre jours qui restent avant la sortie du jeu.Nous avons donc essayé de trouver, par chez nous, un magasin qui avait déjà mis en vente la version européenne de Final Fantasy XIII et nous en avons trouvé un sur Cagnes sur mer (06) : Game's. Les versions vendues proviennent du Royaume-Uni mais le jeu est bien sous-titré en français.

Pour information, il semblerait que, sur Paris, le quartier République héberge une boutique qui propose aussi des Final Fantasy à la vente.

En clair, où que vous soyez, si vous fouinez du côté des magasins indépendants, vous pourrez sans doute trouver votre bonheur et nous vous invitons à faire connaître, via le forum, la liste des boutiques qui le proposent déjà dans votre région. Concernant les grosses chaînes comme Micromania, elles ont un accord signé avec l'éditeur les interdisant formellement de vendre le jeu avant mardi et ils ne recevront leur copie qu'exceptionnellement lundi afin d'éviter toute tentation. Bonne chasse.

Source: PS3GEN

Le guide Final Fantasy XIII en vente le...
... 9 mars prochain mes bons amis soit, si le calendrier Maya est exact, mardi prochain en parrallèle de la sortie du RPG de Square Enix. C'est la société Piggyback qui se chargera de tout nous dévoiler et ce à travers deux éditions de leur bébé. La première ne sera ni plus ni moins que la version standard comprenant pas moins de 260 pages. On y trouvera, outre le cheminement intégral avec moult cartes et conseils, la présentation de tous les secrets du jeu, mini-jeux et bonus, des quêtes annexes ainsi que des chapitres consacrés au bestiaire et à l'inventaire avec des tableaux listant chaque caractéristique de chaque créature. Cette version sera monnayée 19.99 euros.

La seconde version sera l'édition Collector numérotée, à l'image de ce qui avait été réalisé avec le guide de Final Fantasy XII. Ladite édition reprendra bien évidemment tous les ingrédients de l'édition standard et y rajoutera 16 pages supplémentaires consacrées à l'histoire de Final Fantasy XIII ainsi que de superbes illustrations exclusives. Le tout sera vendu au prix de 25.99 euros. Connaissant la méticulosité du travail de la firme allemande dans la réalisation de leurs ouvrages très souvent proches de véritables artbooks, nous ne saurions que trop vous conseiller de vous jeter sur ces guides si tant est que notre test vous ait mis l'eau à la bouche. Et si ça ne vous suffit pas, voici ci-dessous deux exemples de ce que vous pourrez trouver à l'intérieur de ces livres.

Source: jeuxvideo.com

Vraiment tres beau se guide du jeu pour se qui sauront bloquer sa les aidera beaucoup.

Très beau livre mais 20€ sa fait chère. Surtout que bien souvent il y a les scan du livre sur le net

Les figurines

Pas mal les figurines

Huuum bof je doute de la qualité surtout quel sont articuler ! Sa fait plus un jouer que une figurine d'expo comme celle de FF7 qui sont magnifique

Sony89 a écrit:
Huuum bof je doute de la qualité surtout quel sont articuler ! Sa fait plus un jouer que une figurine d'expo comme celle de FF7 qui sont magnifique
Regarde le visage de Lightning je doute fort moi aussi que se soit de la bonne qualité
Combien sa va couté ses figurines ?

Surement entre 15€ et 20€ l'unité ,comme les figurines des autres jeux vidéos.

Chère et de pas très bonne qualité...
Faudrait les ancienne statuette bien lourde et faite a la main qui sont peut être un peut plus chère mais absolument super belle

Player972 a écrit:
Final Fantasy XIII : Déjà disponible chez certains revendeurs

Pour les plus impatients, sachez que Final Fantasy XIII est déjà disponible dans certains boutiques quatre jours avant la date officielle. Mais où donc ?

Nous savons que pour certains la pression monte et l'envie de jouer est trop forte pour encore attendre les quatre jours qui restent avant la sortie du jeu.Nous avons donc essayé de trouver, par chez nous, un magasin qui avait déjà mis en vente la version européenne de Final Fantasy XIII et nous en avons trouvé un sur Cagnes sur mer (06) : Game's. Les versions vendues proviennent du Royaume-Uni mais le jeu est bien sous-titré en français.

Pour information, il semblerait que, sur Paris, le quartier République héberge une boutique qui propose aussi des Final Fantasy à la vente.

En clair, où que vous soyez, si vous fouinez du côté des magasins indépendants, vous pourrez sans doute trouver votre bonheur et nous vous invitons à faire connaître, via le forum, la liste des boutiques qui le proposent déjà dans votre région. Concernant les grosses chaînes comme Micromania, elles ont un accord signé avec l'éditeur les interdisant formellement de vendre le jeu avant mardi et ils ne recevront leur copie qu'exceptionnellement lundi afin d'éviter toute tentation. Bonne chasse.

Source: PS3GEN
Oui il et dispo chez dock games et surement d'autres mais un point a souligner quoi qu'il arrive obliger de paié en cash vu que le jeu n'ai pas encore sortie il n'a pas le droit de passer en caisse donc mort pour les cartes et les cheques..... je suis de charente a angouléme exactement
Mes jeux du moment :
Grand Theft Auto 4

kaneedge3 a écrit:
D'après GAME ils couteraient 34,99E

Waouh quand même ce n'est pas donné,j'ai déjà vu des figurines de jeux pour moins de 20€,avec une meilleure finition comme celles de Word Of Warcraft.

J ai le jeu demain soir !

jasper a écrit:
kaneedge3 a écrit:
D'après GAME ils couteraient 34,99E

Waouh quand même ce n'est pas donné,j'ai déjà vu des figurines de jeux pour moins de 20€,avec une meilleure finition comme celles de Word Of Warcraft.
Et pour une très bonne qualité c'est ..... ......

En cliquant sur le lien tu va faire une attaque xd

OMFG sa c'est de la qualité ! Le prix le démontre d'ailleurs !

Cadeaux aux fans :

Gaming-Live:

- 1/4 : Joutes en plein ciel SD
- 1/4 : Joutes en plein ciel HD

- 2/4 : L'art de choquer l'ennemi SD
- 2/4 : L'art de choquer l'ennemi HD

- 3/4 : Les dangers et les bienfaits de Gran Pulse SD
- 3/4 : Les dangers et les bienfaits de Gran Pulse HD

- 4/4 : Eidolons à l'honneur SD
- 4/4 : Eidolons à l'honneur HD

Source: jeuxvideo.com
Edité le 09/03/2010 à 13:10

Page 38 sur 41 / Total : 810 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Une réalisation fabuleuse
  • Un système de combat enthousiasmant
  • Des personnages qui gagnent en densité
  • Zéro chargement
  • Le Crystalium, simple et génial
  • Terriblement accrocheur

Les -

• Si le leader meurt, c'est Game Over !
  • Des personnages détestables d'un premier abord
  • L'histoire confuse
  • Frustration du syndrome du "couloir"
  • Va se faire détester par plein de joueurs
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Sazh, Vanille et Hope sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kytas
Bon
Avis Final Fantasy XIII Il ne faut pas oublier que le "papa" des Final Fantasy à savoir le grand Hironobu Sakaguchi n'est plus chez Square depuis Final Fantasy X. Sans ce génie Square nous sort quand même un excellent RPG et un très bon Final Fantasy qui possède un scénario très bien ficelé mettant en scène des personnages plus que charismatiques. Les musiques sont magnifiques et collent merveilleusement bien avec l'univ suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité