Publicité
Jeuxvideo.fr
Uncharted : Drake's Fortune
Forum Uncharted : Drake's Fortune
Uncharted: drake's fortune
Forum Uncharted : Drake's Fortune
Sortie le 05 Décembre 2007
,
PS3
Uncharted: drake's fortune
Page 3 sur 19 / Total : 372 résultats
Sauvegarde...
ce jeu me fait trop pensé a pitfall, qui lui empruntait beaucoup a indiana jones.
un peu de concurence a lara croft, tant mieu, perso j'accroche plus du tout a tomb raider depuis trop longtemp, sans doute que ce uncharted apportera un vent de fraicheur sur le genre non negligeable.
un peu de concurence a lara croft, tant mieu, perso j'accroche plus du tout a tomb raider depuis trop longtemp, sans doute que ce uncharted apportera un vent de fraicheur sur le genre non negligeable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Les images sont juste tirées de la vidéo, autant en donner le lien
SInon, sympa les gifs, je prends, merci =p
SInon, sympa les gifs, je prends, merci =p
Sauvegarde...
ah tu m'as devancé nicomcm je voulais mettre le reste ce soir ^^
Vraiment pas mal le site que tu m'as filé hier
Ils parlent à un momentde cette image:
Et c'est vrai qu'elle est vraiment énorme, limite photoréaliste O_o
Vraiment pas mal le site que tu m'as filé hier
Ils parlent à un momentde cette image:
Et c'est vrai qu'elle est vraiment énorme, limite photoréaliste O_o
Sauvegarde...
Oui j'ai pris les images là bas =) bon forum hein ? ^^ Y a pas mal de joueur la bas qui sont pris dans les BETA notamment celles du Home... Y a tjs des trucs sympa à prendre.
Pour en revenir a Drake l'animation est quand meme superbe... y a meme les plis sur la peau apres le coup de poing =)
Pour en revenir a Drake l'animation est quand meme superbe... y a meme les plis sur la peau apres le coup de poing =)
Sauvegarde...
Ouaip, j'ai aussi été voir sur Neogaf (merci pour le lien et y'a moyen de trouver des trucs sympa
Sinon, malgré le fait que j'ai vu le trailer en HD, je reste pantois devant ces images O_O
Que c'est beau, détaillé, réaliste...
Naughty dog, I love you =p
PS: avec toutes ces images, la page devient très longue à charger^^
Sinon, malgré le fait que j'ai vu le trailer en HD, je reste pantois devant ces images O_O
Que c'est beau, détaillé, réaliste...
Naughty dog, I love you =p
Sauvegarde...
Oui mais ça en vaut la peinemegalo_racer a écrit:
Il y a vraiment un truc sympa qui se dégage de Drake.
L'ambiance ou je sais pas trop me fait penser aux chevaliers de baphomet.
Peut être ce côté aventure aussi.
Edité le 19/05/2007 à 11:47
Sauvegarde...
Lucas art va se faire griller sur le fil par ce jeu, si je me rapelle bien ils dévellopent un nouvel Indiana Jones, et ce UDF s'en rapproche ....
Les graphismes sont vraiment superbes, c'est coloré, fluide, animé à merveille, bref un jeu non violent (bon y des flingues mais c'est pas GOW ^^), frais et réjouissant en perspective.
Merci Naughty Dog, toujours au sommet ...
La rentrée annonce le début des acahts sur ps3, et 2008 s'annonce aussi très chargée ^^
Les graphismes sont vraiment superbes, c'est coloré, fluide, animé à merveille, bref un jeu non violent (bon y des flingues mais c'est pas GOW ^^), frais et réjouissant en perspective.
Merci Naughty Dog, toujours au sommet ...
La rentrée annonce le début des acahts sur ps3, et 2008 s'annonce aussi très chargée ^^
Sauvegarde...
une nouvelle partie de la demo (le debut
www.gametrailers.com...
www.gametrailers.com...
Sauvegarde...
Ce jeu s'annonce juste enorme, non pas qu'il invente quelqe chose mais toute ces couleurs sa donnent envie de jouer a ce jeu y'a rien a redire, c'est bien plus attirant que GOW 360 au moins.^^
Sauvegarde...
Merci pour le lien
On peut voir que le héro est vraiment détaillé. Même ses cheveux sont très bien modélisés !
----------------------------------------------
Une autre vidéo ou l'on peut voir d'autres passages ! L'explosion de la voiture est pas mal^^
www.gametrailers.com...
Edité le 20/05/2007 à 09:35
Sauvegarde...
Dommage qu'on puisse pas inserer des videos flash dans le forum :x
www.gamevideos.com...
Un melange de tomb raider, gears of war, pitfall, far cry :s et c vrai que l'aspet recherche, aventure avec un duo ça peut faire penser aux chevaliers de baphomet.
Edité le 20/05/2007 à 12:14
www.gamevideos.com...
Un melange de tomb raider, gears of war, pitfall, far cry :s et c vrai que l'aspet recherche, aventure avec un duo ça peut faire penser aux chevaliers de baphomet.
Edité le 20/05/2007 à 12:14
Sauvegarde...
www.jeuxvideo.tv...
J'ai posté la video de gameplay sur JV.TV... par contre ça rend quand meme enormement moins bien qu'en HD
J'ai posté la video de gameplay sur JV.TV... par contre ça rend quand meme enormement moins bien qu'en HD
Page 3 sur 19 / Total : 372 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- L'univers étonnant
- Une aventure captivante de bout en bout
- La mise en scène de bonne qualité
- Enfin un véritable jeu PS3 (!)
- Les phases de plateformes
Les -
- L'intelligence artificielle des ennemis
- La lourdeur des combats
- Un gameplay parfois répétitif
- La caméra capricieuse à certains moments
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : bad_raven
Très bon
Le summum de la PS3
Loin de n'etre qu'une simple demo technologique de ce qu'est capable de realiser la PS3, uncharted epoustoufle le joueur de par ses graphismes et son gameplay de qualité. Melant action et plateforme, le jeu assure soutenu par un scenario de haute volée.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.