Publicité
Jeuxvideo.fr
Uncharted : Drake's Fortune
Forum Uncharted : Drake's Fortune
Uncharted: drake's fortune
Forum Uncharted : Drake's Fortune
Sortie le 05 Décembre 2007
,
PS3
Uncharted: drake's fortune
Page 9 sur 19 / Total : 372 résultats
Sauvegarde...
Les gars de chez arstechnica.com ont oublié de poser LA question : travaillez-vous sur un quatrième opus (sans compter Jak X) de la série Jak & Daxter ?
Je vais pas regarder la vidéo, je préfère découvrir le jeu par moi-même.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je dirais même mieux avec la démo la semaine prochaine !!! En tous cas vu le "shmilblick" au tour de lui j'ai hâte d'y jouer pour voir si ma carte bleu va fondre pour lui .hefferagor a écrit:
Les gars de chez arstechnica.com ont oublié de poser LA question : travaillez-vous sur un quatrième opus (sans compter Jak X) de la série Jak & Daxter ?
Sauvegarde...
Bin : Ratchet, Haze, Call of Duty 4 ...Krabardaf a écrit:
je vois pas ce qui est plus important que ce jeu en fin d'année sur PS3 personnelement ^^
WOW. Le scenario est genialMegaloracer a écrit:
La première heure du jeu résumée en quelques minutes...
www.n4g.com...
Attention, ca spoile à mort. Perso, je ne l'ai pas regardée... (bon allez, juste les 30 premières secondes^^).
EDIT: j'ai craqué
Je le regrette déjà...mais je peux vous dire que ce jeu va être énorme O_O
Edité le 05/11/2007 à 12:24
Sauvegarde...
Pour moi, Uncharted reste devant.
Juste derrière y'a Ratchet...puis après, y'a les autres^^
Sauvegarde...
Chuis fan de Insomniac et d'Infinity Wards ainsi que de Free RadicalMegaloracer a écrit:
Pour moi, Uncharted reste devant.
Juste derrière y'a Ratchet...puis après, y'a les autres^^
Sauvegarde...
La démo ce soir, tout le monde est pret pour la nuit blanche ?
Sauvegarde...
Oui démo sur le Store US. On peut espérer la voir aussi sur le Store EU aujourd'hui mais ca m'étonnerait fort.
Sauvegarde...
Quand ça se soir ??? Je vient de faire un tour sur les 3 psn (france , jap , us) et rien , pas de nouveauté en dehors d'une nouvelle vidéo de Devil May CRy 4 sur le psn us !!!!!Megaloracer a écrit:
Oui démo sur le Store US. On peut espérer la voir aussi sur le Store EU aujourd'hui mais ca m'étonnerait fort.
Sauvegarde...
La démo est disponible sur le Store US !
Elle fait 1,2 Go.
Elle fait 1,2 Go.
Sauvegarde...
Elle est zonée, quelle HONTE !! Merci Sony, allez vous faire voir, et continuez comme ça, vous allez vraiment vous la garder votre machine !! Je suis dégoutté, je l'attendais tellement !
Sauvegarde...
EH ouais ils l'ont fait je confirme ................... ils ont oser zoné la démo ........................... deg de chez deg ...................
Sauvegarde...
bin y a une premiere à tout, je suis mecontent de sony cte fois.
Sauvegarde...
Mes jeux du moment :
Tales Of Xillia, Console Sony Playstation Vita, Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
Tales Of Xillia, Console Sony Playstation Vita, Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
Sauvegarde...
On savait que Sony c'etait des debiles, mais la ils on atteint un point critique. A moin qu'ils le fassent expres parsqu'il sont Sado Maso :etonne:.
Sauvegarde...
Sur le lien donné par loscar92 :Toubzsky a écrit:
On savait que Sony c'etait des debiles, mais la ils on atteint un point critique. A moin qu'ils le fassent expres parsqu'il sont Sado Maso :etonne:.
Unfortunately when attempting to download the demo, our friends in PAL regions or Japan may have encountered a bug in which you are asked to insert a disc. Please ignore this prompt and accept our apologies.
Sauvegarde...
Oui je sais mais bon. Faire une verification avant de rlz la demo c'est faisable hein :). Et je pense pas qu'il vont regler le probleme vu qu'il y avait eu le meme genre de probleme sur la demo de def jam et qu'il ne l'ont pas regler :yeux2:.
Sauvegarde...
De toutes façons la démo EU est attendue pour jeudi prochain, non ? Donc même s'ils réglaient le problème, ça ne servirait à rien vu que le problème du store US serait réglé en même temps que la démo EU serait disponible.Toubzsky a écrit:
Oui je sais mais bon. Faire une verification avant de rlz la demo c'est faisable hein :). Et je pense pas qu'il vont regler le probleme vu qu'il y avait eu le meme genre de probleme sur la demo de def jam et qu'il ne l'ont pas regler :yeux2:.
Enfin c'est vrai que c'est quand même rageant, j'aurais bien voulu le tester ce week-end !
Page 9 sur 19 / Total : 372 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- L'univers étonnant
- Une aventure captivante de bout en bout
- La mise en scène de bonne qualité
- Enfin un véritable jeu PS3 (!)
- Les phases de plateformes
Les -
- L'intelligence artificielle des ennemis
- La lourdeur des combats
- Un gameplay parfois répétitif
- La caméra capricieuse à certains moments
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : bad_raven
Très bon
Le summum de la PS3
Loin de n'etre qu'une simple demo technologique de ce qu'est capable de realiser la PS3, uncharted epoustoufle le joueur de par ses graphismes et son gameplay de qualité. Melant action et plateforme, le jeu assure soutenu par un scenario de haute volée.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.