Publicité
Jeuxvideo.fr
Uncharted : Drake's Fortune
Forum Uncharted : Drake's Fortune
Uncharted: drake's fortune
Forum Uncharted : Drake's Fortune
Sortie le 05 Décembre 2007
,
PS3
Uncharted: drake's fortune
Page 18 sur 19 / Total : 372 résultats
Sauvegarde...
Salut à tous. J'aiemerais acheter un bon jeu sur PS3 mais j'hésite entre John woo presents: Stranglehold et Uncharted : Drake's fortune. Vous me conseillez quoi?
La démo est sur le Paystation Store. D'ailleurs je l'ai téléchargé et elle est super.
La démo est sur le Paystation Store. D'ailleurs je l'ai téléchargé et elle est super.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Forcément je te conseille uncharted
Pour moi c'est le meilleur jeu de la ps3
graphismes et animations exceptionnels...
après si tu veux un gros défouloir, stranglehold est pas mal non plus
Edité le 27/01/2008 à 11:10
Pour moi c'est le meilleur jeu de la ps3
graphismes et animations exceptionnels...
après si tu veux un gros défouloir, stranglehold est pas mal non plus
Edité le 27/01/2008 à 11:10
Sauvegarde...
Achète Uncharted et quand t'as envie de te défouler t'auras toujours la démo de Stranglehold ^^
Sauvegarde...
INFO: Uncharted à atteint le million d'exemplaire vendu dans le monde, belle performance pour ce magnifique jeu, ils doivent faire la fête chez Naugthy dogs, la concurrence a été rude ces derniers temps!
Sauvegarde...
J'ai adoré ce jeu jusqu'au chapitre 17 avec l'apparition de nouveaux adversaires.
Bon j'ai quand même eu le courage de le terminer !
Edité le 03/02/2008 à 18:54
Bon j'ai quand même eu le courage de le terminer !
Edité le 03/02/2008 à 18:54
Sauvegarde...
Devrait bientôt sortir un patch
qui rajouterais 48 trophées
super bonne chose
ne l'ayant pas encore fait cela me donnera un petit plus
www.play3-live.com...
bon jeu
qui rajouterais 48 trophées
super bonne chose
ne l'ayant pas encore fait cela me donnera un petit plus
www.play3-live.com...
bon jeu
Sauvegarde...
Le célèbre média américain vient de publier un dossier complet récompensant les jeux aux meilleurs graphismes sur chaque console. Ainsi, les jeux récompensés pour la PS3 sont tout d'abord Killzone 2, qui reçoit le prix de l'excellence concernant la technique.
Sorti déjà il y a plus d'un an, Uncharted se voit offrir quand à lui le prix de la plus mémorable expérience visuelle. Que ce soit au niveau de la reproduction de la jungle tropicale si réaliste, des jeux de lumière saisissants, ou des animations du personnage, la réalisation du jeu d'aventure signé Naughty Dog reste aujourd'hui encore une référence en la matière. Et dire qu'Uncharted 2 est attendu pour la fin de l'année...
p3l.com
Sauvegarde...
Je suis tout de même un peu étonné que Rockstar Games et son GTA IV ne figurent pas parmi les jeux qui ont reçu des prix pour les meilleures graphismes qui est trés joli!
Sauvegarde...
C'est vrai mais il ne tiens pas la concurrence face à ses 2 bijoux techniques !
Sauvegarde...
jasper a écrit:
Je suis tout de même un peu étonné que Rockstar Games et son GTA IV ne figurent pas parmi les jeux qui ont reçu des prix pour les meilleures graphismes qui est trés joli!
??? Tous les GTA sont pas au point niveau graphismes, il y a bien trop de truc repoussant même il s'améliore.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
Sauvegarde...
Uncharted : Un film en préparation
Le désormais célèbre Nathan Drake devrait bientôt débarquer sur le grand écran.
Le film Uncharted est produit par Avi Arad, Charles Roven, Ari Arad et Alex Gartner, mais aucune information n'a filtré concernant les acteurs. Nous, on est ravi, du moins tant qu'Uwe Boll n'est pas dans les parages...
Source: PS3GEN
Le désormais célèbre Nathan Drake devrait bientôt débarquer sur le grand écran.
Hollywood Reporter signale que Colombia Pictures travaille actuellement sur l'adaptation de l'excellent Uncharted: Drake's Fortune. L'histoire du film est écrit par Kyle Ward, qui est également l'auteur des scénarios de Kane & Lynch ou encore Hitman 2 pour la 20th Century Fox.
Le film Uncharted est produit par Avi Arad, Charles Roven, Ari Arad et Alex Gartner, mais aucune information n'a filtré concernant les acteurs. Nous, on est ravi, du moins tant qu'Uwe Boll n'est pas dans les parages...
Source: PS3GEN
Sauvegarde...
Une préquelle pour Uncharted : Drake's Fortune !
Alors qu'Uncharted 2 : Among Thieves est disponible depuis hier chez tout les revendeurs de France et de Navarre, c'est Neil Druckmann, développeur chez Naughty Dog, qui vient d'annoncer quelque chose de plutôt intéressant.
En effet, M. Durckmann a tout juste annoncé par le biais d'une discussion en ligne sur le site Playstation qu'un comic animé était sur les rails et que celui-ci se déroulerait avant le premier Uncharted. Voici ce qui a été dit:
"Nous avons une annonce exclusive ! Nous sommes en train de mettre en place une histoire précédant Uncharted : Drake's Fortune sous la forme d'un comic animé. Plus d'informations prochainement !"
Aura-t-on le droit à une série de mini-épisodes comme la série Halo? Il est fort probable que oui. Le titre de cet projet a été officiellement dévoilé et sera : "Uncharted: Eye Of Indra". Les premières informations parlent déjà d'un nouveau personnage du nom de Rika. Stay tuned sur UltimatePS3, nous vous tenons au courant !
Source:UltimatePS3
Alors qu'Uncharted 2 : Among Thieves est disponible depuis hier chez tout les revendeurs de France et de Navarre, c'est Neil Druckmann, développeur chez Naughty Dog, qui vient d'annoncer quelque chose de plutôt intéressant.
En effet, M. Durckmann a tout juste annoncé par le biais d'une discussion en ligne sur le site Playstation qu'un comic animé était sur les rails et que celui-ci se déroulerait avant le premier Uncharted. Voici ce qui a été dit:
"Nous avons une annonce exclusive ! Nous sommes en train de mettre en place une histoire précédant Uncharted : Drake's Fortune sous la forme d'un comic animé. Plus d'informations prochainement !"
Aura-t-on le droit à une série de mini-épisodes comme la série Halo? Il est fort probable que oui. Le titre de cet projet a été officiellement dévoilé et sera : "Uncharted: Eye Of Indra". Les premières informations parlent déjà d'un nouveau personnage du nom de Rika. Stay tuned sur UltimatePS3, nous vous tenons au courant !
Source:UltimatePS3
Sauvegarde...
Uncharted : Eye of Indra se dévoile
Source: playfrance
Présent sur le PlayStation Store américain depuis hier à travers une première vidéo, Uncharted : Eye of Indra est un motion comic, préquelle aux aventures vécues par Nathan Drake dans Uncharted : Drake's Fortune.
Visible indistinctement sur PS3 et PSP, ce premier épisode est gratuit, ce qui ne sera pas le cas des suivants.
Source: playfrance
Sauvegarde...
bonjour a tous, moi je voudrais le trophée "indestructible" mais dans le premier uncharted, je voudrais savoir quel est le chapitre où il y a le plus d'ennemi (y'en a t-il un avec au moins 50 ennemis?). s'a m'arrangerait que ce ne soit pas le chapitre 4 car j'en ai marre de le refaire pour les trésors ou pour les trophées "dynamite". est ce que ce serait possible de faire le chapitre (7 je crois) avec le camion et le lance-grenade et que les morts soit comptabilisés? je sais pas si vous avez compris --' mais merci d'avance!
Modérateur PS3
Sauvegarde...
Fais celui où il y a des zombies ça en fait déjà pas mal et des faciles.
Edité le 22/12/2009 à 23:30
Edité le 22/12/2009 à 23:30
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
c'est ce que je me disais, mais je voulez faire avec la première fois ou on les voyait, mais je ne savais plus que sa faisait un chapitre entier, donc chapitre 17 et 18
Modérateur PS3
Sauvegarde...
chapitre 17, 18 et 19 en faites, je l'ai réussie en difficile.
par contre, je ne comprend pas pourquoi (et sa m'énerve ), j'ai fini le jeu en difficile, mais sa m'a donné que le trophée facile! pk? me dite pas que je dois refaire le jeu tout entier?! car en plus je le referais en extrême (que je n'ai pas débloqué, alors que j'aurais dû car j'ai terminer le jeu en difficile).
personne ne pourrais m'aider?
par contre, je ne comprend pas pourquoi (et sa m'énerve ), j'ai fini le jeu en difficile, mais sa m'a donné que le trophée facile! pk? me dite pas que je dois refaire le jeu tout entier?! car en plus je le referais en extrême (que je n'ai pas débloqué, alors que j'aurais dû car j'ai terminer le jeu en difficile).
personne ne pourrais m'aider?
Modérateur PS3
Page 18 sur 19 / Total : 372 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- L'univers étonnant
- Une aventure captivante de bout en bout
- La mise en scène de bonne qualité
- Enfin un véritable jeu PS3 (!)
- Les phases de plateformes
Les -
- L'intelligence artificielle des ennemis
- La lourdeur des combats
- Un gameplay parfois répétitif
- La caméra capricieuse à certains moments
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : bad_raven
Très bon
Le summum de la PS3
Loin de n'etre qu'une simple demo technologique de ce qu'est capable de realiser la PS3, uncharted epoustoufle le joueur de par ses graphismes et son gameplay de qualité. Melant action et plateforme, le jeu assure soutenu par un scenario de haute volée.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.