Publicité
Jeuxvideo.fr
Uncharted : Drake's Fortune
Forum Uncharted : Drake's Fortune
Uncharted: drake's fortune
Forum Uncharted : Drake's Fortune
Sortie le 05 Décembre 2007
,
PS3
Uncharted: drake's fortune
Page 12 sur 19 / Total : 372 résultats
Sauvegarde...
Nan ms ce jeu est une bombe, n'en déplaise à Kabra, eternel aigri envers Sony On se demande pourquoi d'ailleurs ? Sinon bah IGN lui à mis 9,1 je crois. Et des meilleurs notes dans toutes les subdivisions que Assassin's Creed par exemple. Il parait aussi, qu'il s'agit de l'un des plus beau jeux console selon certains dire, tout comme Ratchet. Bref, sa fait plaisir de voir les développeurs se rebiffer un peu sur PS3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ouais enfin ce sont des développeurs Sony, hein, heureusement qu'ils se bougent un peu pour faire de bons jeux sur PS3 !Starhope a écrit:
Bref, sa fait plaisir de voir les développeurs se rebiffer un peu sur PS3.
Sauvegarde...
En tout cas les vidéos que j'avais vu jusqu'à maintenant ne m'avaient pas convaincu mais les screenshots qui sont à la page précédente sont vraiment très beau, Ratchet est très beau mais c'est pas du tout le même style de jeu. Enfin voila, j'attend le test pour en savoir plus sur la durée de vie etc... et si le test est bon et que je peux alors je pense qu'il sera mien courant décembre.
Sauvegarde...
quand même, y'a des images que je trouve magnifiques, et d'autres banales.
enfin, j'attends de voir, je crois que je ne serais pas déçu ^^
bah, ptet pendant les vacances de noël megalo nan ?
enfin, j'attends de voir, je crois que je ne serais pas déçu ^^
bah, ptet pendant les vacances de noël megalo nan ?
Sauvegarde...
euh à l'attention de ceux qui attendent assassin creed j'ai tester le jeu et si le concept est vraiment intéressant et génial les chutes de frame rate récurrente et les nombreux bugs(notament collision, IA....) font de ce jeu une énorme décéption j'ai vraiment été refroidi....si vous etes pas trop regardant sur ces aspects bah dans ce cas ça change rien pour vous vous mais un jeu qui tourne aussi mal et qui est truffer de bug ça devrai plus exister sinon pour en revenir à Drake's fortune c'est avec ratchet la plus grosse claque next-gen à ce jour.
Sauvegarde...
la demo qui marche est sur le psn us ou psn europeen car sur le europeen je le trouve pas
Sauvegarde...
PSN US.tigerbalm a écrit:
la demo qui marche est sur le psn us ou psn europeen car sur le europeen je le trouve pas
Sauvegarde...
j'allais l'acheter mais quand j'ai appris tout ça... finalement j'attends unchartedRyu_Oshi a écrit:
euh à l'attention de ceux qui attendent assassin creed j'ai tester le jeu et si le concept est vraiment intéressant et génial les chutes de frame rate récurrente et les nombreux bugs(notament collision, IA....) font de ce jeu une énorme décéption j'ai vraiment été refroidi....si vous etes pas trop regardant sur ces aspects bah dans ce cas ça change rien pour vous vous mais un jeu qui tourne aussi mal et qui est truffer de bug ça devrai plus exister sinon pour en revenir à Drake's fortune c'est avec ratchet la plus grosse claque next-gen à ce jour.
Mes jeux du moment :
Tales Of Xillia, Console Sony Playstation Vita, Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
Tales Of Xillia, Console Sony Playstation Vita, Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
Sauvegarde...
Oui Kraba, j'y ai pensé, durant les vacances de Noel, ca pourrait le faire.
Là j'aurai Ratchet et Uncharted
Peut-être même encore un autre si il me reste de l'argent... (CoD4)
Sauvegarde...
Encore d'autres images venant de Ruliweb qui fait vraiment de très bonnes captures:
Cliquez dessus pour les agrandir...
Tout le reste est là:
ruliweb.empas.com...
Cliquez dessus pour les agrandir...
Tout le reste est là:
ruliweb.empas.com...
Sauvegarde...
Megaloracer a écrit:
Oui Kraba, j'y ai pensé, durant les vacances de Noel, ca pourrait le faire.
non, mais ça je l'aurais aussi, avec une vrai manette, donc ne t'inquête pas pour ça
Sauvegarde...
il y a une nouvelle demo sur le store jap qui est zoné encore une fois dégouté il font vraiment chier !!!!!!!
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Tu veux dire une démo différente de celle du Store US?
Parce que si c'est la même, sache que celle du Store US n'est plus zonée...
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
Sauvegarde...
oui elle est différente regarde les images il doivent venir de la démo japonaise !!!!DrDuke a écrit:
Tu veux dire une démo différente de celle du Store US?
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Non Loscar, les images ne viennent pas de la démo Japonaise mais du jeu complet xD
Sauvegarde...
Krabardaf a écrit:
non, mais ça je l'aurais aussi, avec une vrai manette, donc ne t'inquête pas pour ça
En faites, j'hésite. C'est soit CoD4, soit Assassin's Creed^^
Mais je pense que CoD4 me plaira plus...
Sauvegarde...
Moi je compte prendre CoD4, au moins il ne rame pas et il ne freeze pas.Megaloracer a écrit:
En faites, j'hésite. C'est soit CoD4, soit Assassin's Creed^^
Mais je pense que CoD4 me plaira plus...
Page 12 sur 19 / Total : 372 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- L'univers étonnant
- Une aventure captivante de bout en bout
- La mise en scène de bonne qualité
- Enfin un véritable jeu PS3 (!)
- Les phases de plateformes
Les -
- L'intelligence artificielle des ennemis
- La lourdeur des combats
- Un gameplay parfois répétitif
- La caméra capricieuse à certains moments
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : bad_raven
Très bon
Le summum de la PS3
Loin de n'etre qu'une simple demo technologique de ce qu'est capable de realiser la PS3, uncharted epoustoufle le joueur de par ses graphismes et son gameplay de qualité. Melant action et plateforme, le jeu assure soutenu par un scenario de haute volée.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.