flechePublicité

Forum Uncharted : Drake's Fortune

Sortie le 05 Décembre 2007 , PS3

Uncharted: drake's fortune

Page 15 sur 19 / Total : 372 résultats

Ha bon.
Ca a l'air jouable mais compliqué...
Après tout, on remonte un fort courant en Jet-ski...faut manoeuvrer, normal
Quand au Tearing, il est très peu présent tout au long du jeu, y'a vraiment pas de quoi s'inquiéter là-dessus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Megaloracer a écrit:
Ha bon.
Ca a l'air jouable mais compliqué...
Disons que ça n'a pas l'air spécialement fun

Megaloracer a écrit:
Quand au Tearing, il est très peu présent tout au long du jeu, y'a vraiment pas de quoi s'inquiéter là-dessus...
J'espère... j'y suis assez sensible, et je dois dire que ça m'agace beaucoup dès que j'en vois.

putain le jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VOI la classe @!#$?* les graphisme super classe:! mais sa fait 1 peu dessain annimé mais cé pas grave!!!!!!!!!!!!!!! vivement sa sortie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a mais si selement les graphique seront comme sur ces image!!!!!!!!!!! a le rev!!!!!!
au faite, vous avez vu ma vidéo sur 1 bug de gta3?

sa a l'air detre 1 genre de gta!

Nico555 a écrit:
putain le jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VOI la classe @!#$?* les graphisme super classe:! mais sa fait 1 peu dessain annimé mais cé pas grave!!!!!!!!!!!!!!! vivement sa sortie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a mais si selement les graphique seront comme sur ces image!!!!!!!!!!! a le rev!!!!!!
au faite, vous avez vu ma vidéo sur 1 bug de gta3?

sa a l'air detre 1 genre de gta!

. . .

J'espère... j'y suis assez sensible, et je dois dire que ça m'agace beaucoup dès que j'en vois.
T'as pas du aimer Jak2 toi
Moi au contraire, ca va, je n'y prête pas trop d'attention. Mais faut pas stresser sur ca. D'après ceux qui ont le jeu, ils se font rares et discrets...

Megaloracer a écrit:
T'as pas du aimer Jak2 toi
Moi au contraire, ca va, je n'y prête pas trop d'attention. Mais faut pas stresser sur ca. D'après ceux qui ont le jeu, ils se font rares et discrets...
Bah j'ai jamais testé Jak2, mais quand ça reste discret ça va, genre God of War, ça le fait 2 ou 3 fois dans le jeu, mais là Uncharted, même dans la démo on voit déjà 2-3 fois où il y a du tearing.

Jak2 est bourré de tearing, c'est pour ca^^
Perso j'ai jamais rien vu de tel dans la démo mais je suis en SD...

Sinon, je ne fais que relater ce que disent ceux qui ont le jeu: Tearing discret et pas gênant

j'ai vu une vidéo dans jeuxvideo.com apparemment il y a quelques passages très ardus !!! mais perso j'aime quand c'est difficile ça rallonge un peu la durée de vie !

Message supprimé le 01/12/2007 à 23:31.

Message supprimé le 01/12/2007 à 23:31 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Uncharted sa tue, rien a dire :@.

Toubzsky a écrit:
Pour ceux qui aurait une console Import jap. Le jeu est seulement en Anglais et sans le sang. Sur les consoles US je sais pas se que sa donne :).
Moi ça y est, il est commandé et va faire le voyage USA France dans la semaine. J'ai pris la version Asia (pas jap, c'est la version chinoise ou coréenne je crois) et normalement le jeu passe en français sur les PS3 US et PAL et seulement en jap/anglais sur les PS3 jap (c'est pas le seul d'ailleurs !!!). Elle va chauffer de plaisir ma PS3 avec Uncharted(import), Ratchet et Clank(import) et Folklore(T.D.C. XDD) ce mois-ci !!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire

Folklore TDC, pas cher

Je l'ai commandé sur Ebay (pour 35euros)...mais le particulié me demande 20$ de plus de frais supplémentaires, comme quoi Paypal n'est pas accepté chez lui alors qu'il était bien marqué que ce moyen de paiement était accepté ! (le seul même...)
I am Deg' !

Tant pis, je vais aller chez eStarland, c'est un peu plus cher, mais c'est plus sur...en espérant d'abord pouvoir récupérer mon argent...

Megaloracer a écrit:
Je l'ai commandé sur Ebay (pour 35euros)...mais le particulié me demande 20$ de plus de frais supplémentaires, comme quoi Paypal n'est pas accepté chez lui alors qu'il était bien marqué que ce moyen de paiement était accepté ! (le seul même...)
I am Deg' !

Tant pis, je vais aller chez eStarland, c'est un peu plus cher, mais c'est plus sur...en espérant d'abord pouvoir récupérer mon argent...
Pas de bol c'est clair !!! Perso c'est chez "Games-asia.com" que je l'ai acheté (la version US est a 45.34 euros et la version Asia a 41.21 euros avec les frais de port long mais gratuit ou rapide mais payant et bien sur il accepte "paypal") et Ratchet je l'ai eu a 37.90 euros frais de port inclue chez "yamato-export.com"(paypal aussi), bien entendu les 2 jeux sont neuf !!!!

Lyriix a écrit:
Folklore TDC, pas cher
Neuf à moitié prix et je l'ai ........ hem hem "commandé" avec Mass Effect . (merci les potes de boulot de la "teci" ) Et que dire pour Assassin's Creed que j'ai eu "gratos" (pris sur X360 car moins d'ennuis et en effet bientôt 10H de jeu et rien pas le moindre freeze ou autres bug !!!) enfin presque j'ai trouvé 90 euros par terre (véridique, c'est pas du pipo, même maintenant je me demande comment j'ai eu un cul pareille !!!! Heureusement que je suis célib sinon j'aurai eu des doutes !!!!! ), avec mon compte vide, j'ai couru, que dis-je ??? Je me suis "envolé" a mon Micromania pour l'acheter !!!
J'en profite pour remercier le généreux "donateur anonyme". Sache que tu a fait un heureux ce jour-là !!!!
Edité le 27/11/2007 à 23:18
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire

Quelques renders du jeu qui montrent la qualité de modélisation des personnages.
Ce sont bien les modèles 3D du jeu par contre, d'autres petites choses ont été améliorées pour ces renders. (Shaders, textures...j'imagine).

Il va couter 70€ en France, ca fait un peu cher pour 10 heures de jeu
Je crois que les jeux sony a 60€ c'est fini

du coup, j'hesite entre warhawk et drake, a moins que je le prenne en import

Message supprimé le 01/12/2007 à 23:07 pour le motif suivant : Message hors charte.

Message supprimé le 01/12/2007 à 23:07 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 01/12/2007 à 23:31 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 02/12/2007 à 18:15 pour le motif suivant : Message hors charte.

Page 15 sur 19 / Total : 372 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• L'univers étonnant
  • Une aventure captivante de bout en bout
  • La mise en scène de bonne qualité
  • Enfin un véritable jeu PS3 (!)
  • Les phases de plateformes

Les -

• L'intelligence artificielle des ennemis
  • La lourdeur des combats
  • Un gameplay parfois répétitif
  • La caméra capricieuse à certains moments
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Uncharted Drake's Fortune sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : bad_raven
Très bon
Le summum de la PS3 Loin de n'etre qu'une simple demo technologique de ce qu'est capable de realiser la PS3, uncharted epoustoufle le joueur de par ses graphismes et son gameplay de qualité. Melant action et plateforme, le jeu assure soutenu par un scenario de haute volée.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité