flechePublicité

Forum Uncharted : Drake's Fortune

Sortie le 05 Décembre 2007 , PS3

Uncharted: drake's fortune

Page 17 sur 19 / Total : 372 résultats

mkbond a écrit:
salut je suis bloqué à uncharted dans le sanctuaire tu peut maidé

Fait gaffe ,tu a creer un nouveaux sujet et tu viens demander de l aide au mauvais endroit

J ai répondu a ta question ,dans le topic que tu a creer
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall

tres tres bon jeux je suis au chapitre 18 je les presque fini
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

:fou:

Merci. je reçois mon jeu cette semaine normalement...mais eStarland a déjà du retard...

Moi je l'ai fini je le recommence en mode miroir !

quelqu'un connait la solution dans la salle des statues et la boussole nord sud est ouest dans uncharted

Tas de veinard qui vous éclaté dessus !!! Moi j'attends toujours le mien commandé en import (neuf et moins cher qu'en occase ici !!!) ça va faire bientôt 3 semaine que j'attends et c'est loooonnnnnnnnnnnngg vraiment trop long .............. j'suis deg ...............

Megaloracer a écrit:
:fou:
Merci. je reçois mon jeu cette semaine normalement...mais eStarland a déjà du retard...
Tu la reçu le tien Megalo ???
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire

ouais et il l'a même fini.

Krabardaf a écrit:
ouais et il l'a même fini.

Pas bien de le faire encore plus rager
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4

Je vais l'acheter aujourd'hui les cocos^ ^)

Sinon ca à l'air magnifique, bien qu'il ne fasse pas des scores exeptionnels en Amérique, dommage, AC li a rafler pleins d'acheteurs, c'est vraiment con...

Oui, il mériterais de meilleurs ventes mais bon, on n'y peut rien...
C'est comme Okami qui a eu des ventes ridicules ! O_O

Sinon, j'ai en effet finit le jeu. Y'a quelques surprises scénaristiques à la fin
Là je l'ai recommencé avec une difficulté plus élevée et les gunfights n'en sont que plus palpitant. Surtout grâce à l'excellente IA en faite, ils font des choses étonnantes parfois...

Le passage avec la sous-marin (on le voit sur quelques images d'Abysse) est, pour moi, un des plus beau. Ces décors de fou !

Ce qui incite aussi à recommencer le jeu, c'est le chasse aux trésors^^
Il y en a un peu partout, ils sont parfois très biens cachés. (60 au total).
J'en ai 41 pour le moment. Il y en a même un qui est en forme d'orbe précurseur (cf Jak & Daxter)

Oui les points cardinaux sont en fait les positions des statues... pour le reste je ne peux pas te dire + je suis sûr que tu trouveras.
Moi, je suis bloqué sur l'énigme suivante, celle qui ouvre le trésor avec l'ancre, les flèches, le livre, la coupe, la couronne, le serpent et le coquillage, je ne trouve pas la combinaison idéale selon le journal de Sir Drake... quelqu'un pourrait m'aider SVP?

Cherche un peu, car ça doit être l'énigme la plus simple
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4

Sphynx => C'est super simple^^
Regardes bien tout ce qui est dans le livret, fais attention aux détails, aux sens...

EDIT: il parait qu'il y a en faite 61 trésors dans le jeu
Il y en a un spécial. (que j'ai et qui est très simple à trouver^^ C'est un petit coucou à Jak & Daxter...)
Edité le 17/12/2007 à 11:06

chui coinC o chapitre 15 o truc ou ya un sepent une courrone etc... help me

Regarde dans le petit livre (select). Le serpent etc. doivent être dans le même sens que les illustrations...

Quitte à faire mon débile.... , à la fin du jeu, je présume, on se bat contre un boss sur le pont d'un navire. On se cache derriere des caisses, on se rapproche, on le frappe, il perd son arme et??? quelque soit le mouvement que je fais, il reprend son arme et m'abat. Je me doute bien qu'il y une méthode tt particulière. Si quelqu'un la connait....

Tu dois vite courir vers lui avant qu'il ne récupère son arme....

excusez moi mais je suis au chap 15 et je suis bloque dans une tour en ruine et quand je fais l2(indice) sa me montre un vitrail

Page 17 sur 19 / Total : 372 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• L'univers étonnant
  • Une aventure captivante de bout en bout
  • La mise en scène de bonne qualité
  • Enfin un véritable jeu PS3 (!)
  • Les phases de plateformes

Les -

• L'intelligence artificielle des ennemis
  • La lourdeur des combats
  • Un gameplay parfois répétitif
  • La caméra capricieuse à certains moments
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Uncharted Drake's Fortune sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : bad_raven
Très bon
Le summum de la PS3 Loin de n'etre qu'une simple demo technologique de ce qu'est capable de realiser la PS3, uncharted epoustoufle le joueur de par ses graphismes et son gameplay de qualité. Melant action et plateforme, le jeu assure soutenu par un scenario de haute volée.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité