flechePublicité

Forum Uncharted : Drake's Fortune

Sortie le 05 Décembre 2007 , PS3

Uncharted: drake's fortune

Page 14 sur 19 / Total : 372 résultats

J'aurais dis sauf HL² (15 à 20h de jeux), Bioshock je l'ai plié en environ 10h ce qui n'est pas besef (toujours pas digérer cette fin trop brusque, j'étais encore sous l'eau moi ^^).

Pour parler du jeu, beh c'est le seul jeu PS3 que je vais acheter en cette fin d'année, et c'est le seul jeu PS3 que j'aurai acheté depuis 4 mois.

J'en attend beaucoup, mais il ne me décevra pas, j'ai testé la démo c'est approuvé, je le commencerais en difficile, même si il est court il tiendra au moins 10h en difficile.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Krabardaf a écrit:
les bon jeux sont courts, triste constatation...sauf bioshock enfin.^^
Court mais intense => Moi je prends^^

SotC peut se terminer en 6 petites heures (même si, la première fois, j'ai mis 14heures) et pourtant...
Bon y'a Okami qui lui dure 30heures...mais c'est vrai que généralement, les jeux les plus plébiscités sont relativement courts.

tiens c'est marrant, moi j'ai bien fais 25 heures sur bioshock. enfin, avec ma manie de tout pirater et de fouiller toutes les poubelles...
et je vous défend d'utiliser cette phrase contre moi à l'avenir!

Krabardaf a écrit:
tiens c'est marrant, moi j'ai bien fais 25 heures sur bioshock. enfin, avec ma manie de tout pirater et de fouiller toutes les poubelles...
et je vous défend d'utiliser cette phrase contre moi à l'avenir!
Troooooooopppppppp tarrrrrrrrrrdd !!!!!!!!!!!!!!! Poubelleur va !!!!

J'ai dépassé la vingtaine d'heures aussi sur Bioshiock. Vraiment un excellent FPS ce jeu !!!!! C'est simple j'étais heureux et dégoûté en même temps de voir la cinématique de fin (la bonne, celle ou on sauve les petites sœurs !!). Heureux car j'l'avais fini et dégoûté car j'en voulais encore !!!!

Pour en revenir a Uncharted, vu que dans un style similaire un Tomb raider m'aurais fais fuir très vite devant un jeu ultra buggé et avec une jouabilité digne d'un autre âge et aussi dû a un balais dans le fion par cette chère Lara, je fus plus qu'agréablement surpris et enthousiasmé par la démo d'Uncharted, comme je l'ai déjà dis dans un précédent post, il est beau, avec une très bonne prise en main, intense dans les combats et même si la durée de vie n'est certes pas extraordinaire, il mérite de se faire avaler par ma PS3 (je vous voie venir, petits canaillous va !!! ) et il est probable que je "m'éclate" autant qu'avec Bioshiock sur Uncharted !!!!!(même si il sont dans des registres différent, le plaisir sera le même !!) Et puis vu les bonnes notes qu'il commence a récolté c'est plutôt bon signe pour son achat en priorité vu l'actu chargé de cette fin d'année surtout si comme moi vous possédez la PS3 et la X360, dur dur de faire des choix quand même !!!!!

PS : quelqu'un sait si la version jap est en free zone et possède les voix françaises comme sur la version ricaine ????
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire

Tous les jeux sont free zone, pour ce qui est de la vf sur la version jap je ne sais pas

Normalement la version Jap' devrait aussi comporter la VF. C'est un seul BR pour le monde entier normalement. Avec toutes les langues dessus.

toutes les langues du mondes...jcrois pas non
la plupart probablement.

Quelqu'un sait si la version US comprend la vf ? Car sur ebay, il est carrement pas cher (de 35 à 40 euros fdpin). Merci d'avance.

Oui ya la vf je l'ai commandé.

Krabardaf a écrit:
toutes les langues du mondes...jcrois pas non
la plupart probablement.
Si...

Attention, va pas y avoir de l'Hébreux :D, mais tout ce a été localisé est dessus...

EDIT: xD
Désolé pour la faute, pas fait attention.
Edité le 23/11/2007 à 17:25

T'a inventer une langue, arf l'ébreux

c'es l' hébreu ! moi aussi ça m'intérresse de le commander mais vu que ça vient des usa ça va mettre combien de temps a venir en france !!!

loscar92 a écrit:
c'es l' hébreu ! moi aussi ça m'intérresse de le commander mais vu que ça vient des usa ça va mettre combien de temps a venir en france !!!
Ca dépend du site sur lequel tu l'as commandé.
Ca peut prendre 48heures comme plus d'une semaine...

48h en payant plein pot, au moins 20€ en plus, par voie classique ça met 10/12 jours environ ...

ouais, ça dépend du prix, tu peux demander une livraison express, mais la patience est une vertu ^^
enfin moi j'atten,ds, le plus de temps que ça ai mis de mon côté c'est une semaine et demi.

PS : Voici une vidéo qui montre un peu mieux à quoi le jeu ressemble rééllement... Qui douteras après qu'il s'agit de ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle, toutes plateformes confondues : www.youtube.com...

PS : Sur CVG les vidéos sont toutes d'excellentes qualités au passage... mieux que sur GT je trouve.
Edité le 24/11/2007 à 23:14

Starhope a écrit:
PS : Voici une vidéo qui montre un peu mieux à quoi le jeu ressemble rééllement... Qui douteras après qu'il s'agit de ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle, toutes plateformes confondues : www.youtube.com...

PS : Sur CVG les vidéos sont toutes d'excellentes qualités au passage... mieux que sur GT je trouve.
Ah, la qualité Youtube
Dommage qu'on ne puisse pas voir cette vidéo en HD.

www.computerandvideogames.com...

www.playfrance.com...

Vidéo d'un niveau en jet ski injouable, pas moyen de piloter et de tirer en même temp, des tonneaux explosifs dans l'eau et des mecs qui vous tirent dessus = un vrai calvaire et le point noir du jeu.

Le jeu est quand même très bien noté sur PF.

Pour ceux qui aurait une console Import jap. Le jeu est seulement en Anglais et sans le sang. Sur les consoles US je sais pas se que sa donne :).

Lyriix a écrit:
www.playfrance.com...

Vidéo d'un niveau en jet ski injouable, pas moyen de piloter et de tirer en même temp, des tonneaux explosifs dans l'eau et des mecs qui vous tirent dessus = un vrai calvaire et le point noir du jeu.
Effectivement, ça a pas l'air très maniable...

Et en plus on voit le tearing même sur les vidéos, je pensais que ce serait moins présent dans la version finale du jeu.

Page 14 sur 19 / Total : 372 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• L'univers étonnant
  • Une aventure captivante de bout en bout
  • La mise en scène de bonne qualité
  • Enfin un véritable jeu PS3 (!)
  • Les phases de plateformes

Les -

• L'intelligence artificielle des ennemis
  • La lourdeur des combats
  • Un gameplay parfois répétitif
  • La caméra capricieuse à certains moments
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Uncharted Drake's Fortune sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : bad_raven
Très bon
Le summum de la PS3 Loin de n'etre qu'une simple demo technologique de ce qu'est capable de realiser la PS3, uncharted epoustoufle le joueur de par ses graphismes et son gameplay de qualité. Melant action et plateforme, le jeu assure soutenu par un scenario de haute volée.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité