Publicité
Jeuxvideo.fr
Uncharted : Drake's Fortune
Forum Uncharted : Drake's Fortune
Uncharted: drake's fortune
Forum Uncharted : Drake's Fortune
Sortie le 05 Décembre 2007
,
PS3
Uncharted: drake's fortune
Page 16 sur 19 / Total : 372 résultats
Sauvegarde...
Il ne faut pas juger un jeu sur sa durée de vie mais sur le plaisir qu'il procure et sur sa qualité...Minibourse a écrit:
Il va couter 70€ en France, ca fait un peu cher pour 10 heures de jeu
Puis ca m'étonnerait que tu le fasses une fois puis que tu n'y reviennes plus vu le nombre de bonus à débloquer qu'il contient
Sinon, Rich Diamant (Naughty Dog) confirme sur le forum de Zbrush qu'ils ne sont pas en train de travailler sur un nouveau Jak, donc bel et bien sur Uncharted 2
www.zbrushcentral.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
contenu à débloqué...c'est du bidon. c'est comme les succès 360.
court c'est court, long c'est long.
après ralonger vite fait le jeu avec des déblocages, ça compte pas.
et j'ajouterais qu'un jeu vraiment excellent n'as pas besoin qu'on lui incorpore du contenu débloquable pour qu'on y rejoue.
court c'est court, long c'est long.
et j'ajouterais qu'un jeu vraiment excellent n'as pas besoin qu'on lui incorpore du contenu débloquable pour qu'on y rejoue.
Sauvegarde...
Pas forcément, ça dépend des cas. Mais bon, pour comprendre, il faut etre un vrai passionné de jv :D.Krabardaf a écrit:
Sauvegarde...
ouais, mais ne me fait pas croire qu'un passioné de jeux vidéos achètera une PS3
mais ça dépend pas des cas, ça peut être sympa d'avoir des trucs à débloquer, mias faut pas venir dire que ça alonge la durée de vie.
c'est pareil pour la rejouabilité, y'a des jeux qu'on ferais bien plusieurs fois, bin ça ne doit pas être pris en compte dans la durée de vie.
le multijoueur, c'est déjà plus discutable.
enfin, c'est mon avis.^^
mais ça dépend pas des cas, ça peut être sympa d'avoir des trucs à débloquer, mias faut pas venir dire que ça alonge la durée de vie.
c'est pareil pour la rejouabilité, y'a des jeux qu'on ferais bien plusieurs fois, bin ça ne doit pas être pris en compte dans la durée de vie.
enfin, c'est mon avis.^^
Sauvegarde...
Krabardaf a écrit:
ouais, mais ne me fait pas croire qu'un passioné de jeux vidéos achètera une PS3
enfin, c'est mon avis.^^
Non pour Uncharted ce ne sont pas des succès ou de strucs comme ca...
Juste une difficulté plus élevée, des bonus (du genre artworks, codes, divers changements pour l'aspect graphique du jeu...).
Ca joue beaucoup... (C'est le cas dans Ratchet, j'en suis à ma troisième partie là xD ).
Puis le jeu est aussi très plaisant à refaire car on peut adopter des techniques différentes pour chaque passage...il y a aussi des trésors à trouver....
Y'a de quoi faire...
Et un jeu excellent avec en plus du contenu débloquable ?et j'ajouterais qu'un jeu vraiment excellent n'as pas besoin qu'on lui incorpore du contenu débloquable pour qu'on y rejoue.^
Sauvegarde...
c'est inutile puisqu'on y rejouera même sans
(ouf, belle esquive )
(ouf, belle esquive )
Sauvegarde...
mcwildcard : Une chance de voir un costume « Chapeau et Fouet » pour les fans d'Indy ?
Evan Wells : Nous avons pleins de beaux costumes à débloquer, mais pas de « Chapeau et Fouet » (c'est la vérité !). Pour les vrais hardcore gamers, il y a un supplément. Si vous collectez 1000 points-médailles vous pouvez débloquer « Doughnut Drake » et, je ne révèlerai pas ce que c'est, mais ça vaut vraiment le coup.
Source : PS3gen, Eurogamer.net, Wikipedia.com
Evan Wells : Nous avons pleins de beaux costumes à débloquer, mais pas de « Chapeau et Fouet » (c'est la vérité !). Pour les vrais hardcore gamers, il y a un supplément. Si vous collectez 1000 points-médailles vous pouvez débloquer « Doughnut Drake » et, je ne révèlerai pas ce que c'est, mais ça vaut vraiment le coup.
Source : PS3gen, Eurogamer.net, Wikipedia.com
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed : Revelations, Gears Of War 3, God Of War Collection : Volume 2
Assassin's Creed : Revelations, Gears Of War 3, God Of War Collection : Volume 2
Sauvegarde...
Oui...y'a un Drake obèse, un Drake "cartoon"...moi je trouve ce genre de bonus très sympas
En plus du filtre noir et blanc, sépia, "next-gen" (avec pleins d'effets inutiles qui pètent aux yeux, ils se moquent de certains jeux là en faite^^)...
Mais un costume "chapeau et fouet" aurait été bienvenu, dommage
En plus du filtre noir et blanc, sépia, "next-gen" (avec pleins d'effets inutiles qui pètent aux yeux, ils se moquent de certains jeux là en faite^^)...
Mais un costume "chapeau et fouet" aurait été bienvenu, dommage
Sauvegarde...
Je l'ai !!! il est vraiment bon !! il y a vraiment des endroits magnifiques !! moi Je m'arrete
de jouer et je regarde ! Ce jeu est tout simplement MAGNIFIQUE !!
Bref j'adore Je le conseille a tous ceux qui ont la ps3 et ceux qui l'ont pas foncez l'acheter ça vaut le coup !!
de jouer et je regarde ! Ce jeu est tout simplement MAGNIFIQUE !!
Bref j'adore Je le conseille a tous ceux qui ont la ps3 et ceux qui l'ont pas foncez l'acheter ça vaut le coup !!
Mes jeux du moment :
Tales Of Xillia, Console Sony Playstation Vita, Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
Tales Of Xillia, Console Sony Playstation Vita, Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
Sauvegarde...
Comme la dit " loscar92 " ce jeu est vraiment a avoir,il est magnifique,vous allez vraiment etre impressionné,de ce que peut déjà faire la PS3 en meme pas 9 mois pour l'EUROPE,c'est impressionant est magnifique.
Ce jeu n'est pas seulement une bombe videoludique,mais il est drole est très prenant,vous allez prendre le pied sans aucun doute.
Ce jeu n'est pas seulement une bombe videoludique,mais il est drole est très prenant,vous allez prendre le pied sans aucun doute.
Sauvegarde...
Ce jeu est tout simplement une merveille
Cotè son c est du tout bon DTS
Coté graphisme c est le claque ,coté scénario idem
Enfin bref une nouvelle franchise qui va faire mal
Ce jeu regroupe plusieur style différents qui n est pas pour déplaire
En tout cas chapeau bas
Cotè son c est du tout bon DTS
Coté graphisme c est le claque ,coté scénario idem
Enfin bref une nouvelle franchise qui va faire mal
Ce jeu regroupe plusieur style différents qui n est pas pour déplaire
En tout cas chapeau bas
Sauvegarde...
>_>
évidemment, on peu vraiment plus rien dire ici.
même pas le temps de lire ses réponses qu'on est modéré.
bon donc, je résume,
ce jeu m'attire de moins en moins, mais je continue d'espérer d'être surpris. afaire à suivre.
et oui, je n'ia pour le moment aprécié que HS sur PS3(je ne me force pas, c'est tout simplement vrai), mais je crois que ratchet devrait m'intéresser.
évidemment, on peu vraiment plus rien dire ici.
même pas le temps de lire ses réponses qu'on est modéré.
bon donc, je résume,
ce jeu m'attire de moins en moins, mais je continue d'espérer d'être surpris. afaire à suivre.
et oui, je n'ia pour le moment aprécié que HS sur PS3(je ne me force pas, c'est tout simplement vrai), mais je crois que ratchet devrait m'intéresser.
Sauvegarde...
Au fait, pendant que je me baladais sur leur site (http://www.unchartedps3.com), j'ai remarque le mini jeu "sur les traces de Drake". En fait c'est un ptit jeu en flash, ou le but est de retrouve M. Drake en se servant d'indices trouve sur des ecrans 2d.. un peu a la carmen sandiego quoi. Quand meme marrant à faire en patientant, surtout quand on pense qu'on peut gagner un voyage ou une TV >_>
Edité le 07/12/2007 à 18:59
Edité le 07/12/2007 à 18:59
Sauvegarde...
Bon bah mes premières impressions sur ce jeu sont bonnes
Graphismes somptueux, mise en scène excellente, côté ambiance rien à dire non plus.
Vu tout ce que j'avais entendu à propos du passage en jet ski, j'étais un peu rétissant, mais en fin de compte c'est tout de même très jouable, bien sûr si on la joue bourrin, là y'a de grande chance de finir à l'eau ^^
Y'a seulement deux choses que je trouve moins bonnes que le reste:
_ la camera qui parfois ne nous laisse pas voir grand chose ( mais bon c'est rare )
_ Nathan qui saute parfois juste à côté d'une plateforme ou il devrait aller direct. Ca m'a bien saoûlé hier quand tu fais une suite de saut, accroches aux murets etc... et que quand t'arrives vers la fin, hop Nathan rate le mur/sol alors que y'avait rien de compliqué. Je suis peut être naz mais bon devrait y'avoir un système de cadrage, ou du moins un "respawn" un peu avant que tu te rates, pour éviter de tout refaire.
Voilà sinon je regrette pas son achat, j'y ai joué tout l'après-m hier, pas un moment où je me suis lassé
Graphismes somptueux, mise en scène excellente, côté ambiance rien à dire non plus.
Vu tout ce que j'avais entendu à propos du passage en jet ski, j'étais un peu rétissant, mais en fin de compte c'est tout de même très jouable, bien sûr si on la joue bourrin, là y'a de grande chance de finir à l'eau ^^
Y'a seulement deux choses que je trouve moins bonnes que le reste:
_ la camera qui parfois ne nous laisse pas voir grand chose ( mais bon c'est rare )
_ Nathan qui saute parfois juste à côté d'une plateforme ou il devrait aller direct. Ca m'a bien saoûlé hier quand tu fais une suite de saut, accroches aux murets etc... et que quand t'arrives vers la fin, hop Nathan rate le mur/sol alors que y'avait rien de compliqué. Je suis peut être naz mais bon devrait y'avoir un système de cadrage, ou du moins un "respawn" un peu avant que tu te rates, pour éviter de tout refaire.
Voilà sinon je regrette pas son achat, j'y ai joué tout l'après-m hier, pas un moment où je me suis lassé
Sauvegarde...
salut je suis bloqué à uncharted dans le sanctuaire tu peut maidé
Page 16 sur 19 / Total : 372 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- L'univers étonnant
- Une aventure captivante de bout en bout
- La mise en scène de bonne qualité
- Enfin un véritable jeu PS3 (!)
- Les phases de plateformes
Les -
- L'intelligence artificielle des ennemis
- La lourdeur des combats
- Un gameplay parfois répétitif
- La caméra capricieuse à certains moments
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : bad_raven
Très bon
Le summum de la PS3
Loin de n'etre qu'une simple demo technologique de ce qu'est capable de realiser la PS3, uncharted epoustoufle le joueur de par ses graphismes et son gameplay de qualité. Melant action et plateforme, le jeu assure soutenu par un scenario de haute volée.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.