Publicité
Jeuxvideo.fr
Uncharted : Drake's Fortune
Forum Uncharted : Drake's Fortune
Uncharted: drake's fortune
Forum Uncharted : Drake's Fortune
Sortie le 05 Décembre 2007
,
PS3
Uncharted: drake's fortune
Page 11 sur 19 / Total : 372 résultats
Sauvegarde...
J'ai testé la démo et.... Waou ! C'est magnifique, les animations sont géniales. Par contre les phases de shoot sont pas très fun
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ouep je ne dirais pas que le jeux est vilain loin de la
Certains decors et petit détails sont spectaculaires ,le jeu en lui mème a l air d etre drole ,
Le vent dans les arbres,quand tu rentre dans l eau jusqu au genoux et que tu ressort ,les plis tu pull quand celui si bouge les effets de lumière quand tu est près du temple ,oui enfin bref pas mal de petit détails ................
Niveau jouabilité ,c est jouable du premier coup.
Sinon je prefere attendre sa sortie pour me prononcer .et de voir la verszion final
Certains decors et petit détails sont spectaculaires ,le jeu en lui mème a l air d etre drole ,
Le vent dans les arbres,quand tu rentre dans l eau jusqu au genoux et que tu ressort ,les plis tu pull quand celui si bouge les effets de lumière quand tu est près du temple ,oui enfin bref pas mal de petit détails ................
Niveau jouabilité ,c est jouable du premier coup.
Sinon je prefere attendre sa sortie pour me prononcer .et de voir la verszion final
Sauvegarde...
Mon LCD c'est un Samsung HD Ready 32" avec une reso en 1080i (modèle LE32S71 B) , en tous cas quand j'ai branché la PS3 avec le cable HDMI elle c'est mis automatiquement avec cette reso et pour la X360 c'est pareille !!! Sur X360 j'ai testé le 720p et l'image est moins belle donc je reste en 1080i sur les 2 et pour le moment mon LCD me suffit plus que largement !!!!(pour info je l'ai acheter en décembre 2006 donc pas pressé d'en prendre un autre ).Nikou a écrit:
cedricc666 c'est quoi ton écran? Il a un très beau rendu.
Merci pour l'explication Lamtd . Effectivement j'en ai remarqué un peu du tearing mais rien de bien gênant en ce qui me concerne !!!(j'ai vu bien pire sur des jeux fini !!!!).
Pour le moment c'est sur et certain qu'il fera un "come back" chez moi Uncharted !!!
Edité le 12/11/2007 à 20:54
Sauvegarde...
Cedric, je te conseil vivement de régler ta PS3 en 720p. Généralement, les jeux sont plus beaux comme ca (meilleur AA souvent).
Essayes juste pour voir mais normalement ca devrait être mieux^^
Essayes juste pour voir mais normalement ca devrait être mieux^^
Sauvegarde...
cedricc666 a écrit:
Mon LCD c'est un Samsung HD Ready 32" avec une reso en 1080i (modèle LE32S71 B)
Oki merci, en tout cas, l'image rendue est très belle, vivement que j'en ai une
Sauvegarde...
je sais pas pourquoi, mais le jeu m'attire de moins en moins...
enfin, je vais quand même attendre de pouvoir essayer ça en vrai.
mais j'ai vu pas mal d'avis mitigé et mauvais, parmis bien sur, beaucoup d'autre très positifs. puis les screens plus haut ne m'inspirent guère. ajoutez à celà qu'aparament, c'est du gameplay à la GeOW et que ça se passe dans des niveaux fermés, et que les phases de plateformes ont mystérieusment disparu de la demo et que et que et que, et je le sens mal.
Ratchet m'inspire plus en fait pour le moment bizarement.
mais j'ai vu pas mal d'avis mitigé et mauvais, parmis bien sur, beaucoup d'autre très positifs. puis les screens plus haut ne m'inspirent guère. ajoutez à celà qu'aparament, c'est du gameplay à la GeOW et que ça se passe dans des niveaux fermés, et que les phases de plateformes ont mystérieusment disparu de la demo et que et que et que, et je le sens mal.
Sauvegarde...
TrollKrabardaf a écrit:
je sais pas pourquoi, mais le jeu m'attire de moins en moins...
N'abuse pas , non plus, Quels avis mitigé et mauvais ? O_O tous le trouve genial (sur se forum et d'autre )
GeOW , a part le system de combat le reste est bien différent (a moins que tout TPS soit comparable a GeOW...)
Niveaux Fermé? Tu veut a assasin screed ...
Des phases de plateformes disparue ? Ou ta vue sa ?
Edité le 13/11/2007 à 20:29
Sauvegarde...
moi, j'ai encore rien vu, je n'ai fais que lire.
si je fournissait ma source, je n'aurais pas le courrage de répliquer pour faire taire les kyrielles de fanboys inconscient qui démarreront aux quart de tour
ce que je dis, c'est que j'ai vu des commentaires positif, parfois démesurément positif, et d'autre plus mitigés voir mauvais, même s'ils sont minoritaires.
bah un niveau fermé, c'est un niveau fermé, bon d'accord, à priori, c'est pas GeOW, mais bon, c'est pas halo3 non plus.
ce qui me fait le plus peur, c'est le gameplay et l'immersion. le côté technique, je ne m'en fais pas trop.
mais non, c'était pas un troll, c'était le jeu que j'attendais le plus sur PS3, et je crois que ratchet vient de passer devant.
donc, je ne formule encore aucun avis pour le moment, juste des apréhension, que l'avenir effacera ou concrétisera.
bon megalo, tu l'achète puis tu reviens hein
si je fournissait ma source, je n'aurais pas le courrage de répliquer pour faire taire les kyrielles de fanboys inconscient qui démarreront aux quart de tour
ce que je dis, c'est que j'ai vu des commentaires positif, parfois démesurément positif, et d'autre plus mitigés voir mauvais, même s'ils sont minoritaires.
bah un niveau fermé, c'est un niveau fermé, bon d'accord, à priori, c'est pas GeOW, mais bon, c'est pas halo3 non plus.
ce qui me fait le plus peur, c'est le gameplay et l'immersion. le côté technique, je ne m'en fais pas trop.
mais non, c'était pas un troll, c'était le jeu que j'attendais le plus sur PS3, et je crois que ratchet vient de passer devant.
donc, je ne formule encore aucun avis pour le moment, juste des apréhension, que l'avenir effacera ou concrétisera.
bon megalo, tu l'achète puis tu reviens hein
Sauvegarde...
Très bonne critique sur ign.com
Note: 9.1
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
Sauvegarde...
Ca aurait pû être mieux, mais bon, je préfère ça au 7.6/10 donné à Assassin's Creed !DrDuke a écrit:
Très bonne critique sur ign.com
Ils ont remarqué les problèmes de tearing aussi, visiblement ce n'est pas que dans la version démo
Sauvegarde...
ouais, bah c'est pas IGN qui est méchant avec AC, c'est juste qu'AC ne s'annonce simlement aps comme le hit qu'on attendait. y'a pas mal de site ou il se prends un 7/10. en tout acs, si un de mes achat devais sauter, ça serais celui là ^^
Sauvegarde...
Krabardaf a écrit:
ouais, bah c'est pas IGN qui est méchant avec AC
Ce qui me gene de plus en plus avec les sites dis "professionel" c'est que de l'un a l'autre il ont des avis trop trancher les un avec les autre.
Gamespot pour Assassin creed lui à mis un 9.0 et n'as pas noter une mauvaise IA, alors que ign si, donc l'ia est mauvaise ou pas ?
Sinon uncharted sera bien noter partout je pense perso c'est la demo ou je me suis le plus amuser sur le ps.store.
Sauvegarde...
Eurogamer qui avait donné 7/10 à Resistance et 8/10 à Gears of War a mis 9/10 à Uncharted Drake's Fortune.
www.eurogamer.net...
www.eurogamer.net...
Sauvegarde...
j'étais presque sur de me le prendre déjà avant
mais depuis l'essai de la démo
je ne peux dire qu'une chose
vivement qu'il sorte
la j'ai racket et COD4 + d'autre mais c'est les deux qui me tienne réveillé
j'espère que Racket sera fini pour la sortie de celui la
très beau et super jouable
vraiment une petite merveille qui nous attends
et ne vous fiez pas trop au note
car quand je vois dans certain magazine un testeur qui est connu pour ne pas aimé les jeux de course de voiture
testé un jeu de voiture, souvent le test n'a pas de sens
sauf biensur pour les jeux arcade
la meilleur solution, tester le jeux en démo (aquand c'est possible)
le tester chez un pote (plus facile)
le tester en magasin (réalisable mais moins précis dans son avis)
en fait testé le
que vous l'amiez
que vous le destestiez
c'est cela que fait le monde les gouts différent
mais respecter les gouts des autres
mais depuis l'essai de la démo
je ne peux dire qu'une chose
vivement qu'il sorte
la j'ai racket et COD4 + d'autre mais c'est les deux qui me tienne réveillé
j'espère que Racket sera fini pour la sortie de celui la
très beau et super jouable
vraiment une petite merveille qui nous attends
et ne vous fiez pas trop au note
car quand je vois dans certain magazine un testeur qui est connu pour ne pas aimé les jeux de course de voiture
testé un jeu de voiture, souvent le test n'a pas de sens
sauf biensur pour les jeux arcade
la meilleur solution, tester le jeux en démo (aquand c'est possible)
le tester chez un pote (plus facile)
le tester en magasin (réalisable mais moins précis dans son avis)
en fait testé le
que vous l'amiez
que vous le destestiez
c'est cela que fait le monde les gouts différent
mais respecter les gouts des autres
Sauvegarde...
j'ai choisi mon jeu de noel et ce sera uncharted !! ce jeu va devenir un hit en puissance de la ps3 j'en suis sur! j'adore le héros un peu a la o'conell dans la momie c'est le meme style je trouve ! j'ai vraiment kiffé la démo !!
il me faut ce jeu!!!
il me faut ce jeu!!!
Mes jeux du moment :
Tales Of Xillia, Console Sony Playstation Vita, Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
Tales Of Xillia, Console Sony Playstation Vita, Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
Sauvegarde...
Kraba => Boulet
Ne vas pas sur Gamersyde je te dis. On y lit des choses affreuses O_O
Y'a quelques chefs d'oeuvre...
A moins que ce ne soit Gamekult, dans quel cas c'est limite pire
Petit image de Ruliweb, ils ont toujorus une excellente qualité d'image.
Je me réjouis de voir ca en mouvement chez toi^^
Les phases de platforme sont bien présentes dans le démo, seulement elles sont peu nombreuses. Mais bon, c'est une démo aussi, ils ne sauraient pas nous montrer tout et d'après ce que j'ai vu (même si j'essyae de me limiter pour pas trop spoiler) il y a pas mal de platforme et d'énigmes, sans oublier les phases en Jeep et jet-ski que je me réjouis d'essayer.
Et dernièrement, le niveau de la démo d'Uncharted n'est pas plus fermé que celui de la démo de Ratchet par exemple
C'est juste qu'on est en pleine foret. Y'a des arbres partout et on voit pas bien loin^^
Ne vas pas sur Gamersyde je te dis. On y lit des choses affreuses O_O
Y'a quelques chefs d'oeuvre...
A moins que ce ne soit Gamekult, dans quel cas c'est limite pire
Petit image de Ruliweb, ils ont toujorus une excellente qualité d'image.
Je me réjouis de voir ca en mouvement chez toi^^
Il faut se mettre à couvert mais à part ca, le gameplay n'est pas GeoW...guère. ajoutez à celà qu'aparament, c'est du gameplay à la GeOW et que ça se passe dans des niveaux fermés, et que les phases de plateformes ont mystérieusment disparu de la demo et que et que et que, et je le sens mal.
Les phases de platforme sont bien présentes dans le démo, seulement elles sont peu nombreuses. Mais bon, c'est une démo aussi, ils ne sauraient pas nous montrer tout et d'après ce que j'ai vu (même si j'essyae de me limiter pour pas trop spoiler) il y a pas mal de platforme et d'énigmes, sans oublier les phases en Jeep et jet-ski que je me réjouis d'essayer.
Et dernièrement, le niveau de la démo d'Uncharted n'est pas plus fermé que celui de la démo de Ratchet par exemple
C'est juste qu'on est en pleine foret. Y'a des arbres partout et on voit pas bien loin^^
Sauvegarde...
ce test résume ce que je pense !!nicomcm a écrit:
Eurogamer qui avait donné 7/10 à Resistance et 8/10 à Gears of War a mis 9/10 à Uncharted Drake's Fortune.
www.eurogamer.net...
"somewhere between the architectural beauty of Ico and Prince of Persia: Sands of Time, and the combat intensity of Resident Evil 4 and Gears of War" (rien que cette phrase me donne franchement envie de l'acheter)
c'est le premier jeu a avoir absolument sur la ps3 !!
Mes jeux du moment :
Page 11 sur 19 / Total : 372 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- L'univers étonnant
- Une aventure captivante de bout en bout
- La mise en scène de bonne qualité
- Enfin un véritable jeu PS3 (!)
- Les phases de plateformes
Les -
- L'intelligence artificielle des ennemis
- La lourdeur des combats
- Un gameplay parfois répétitif
- La caméra capricieuse à certains moments
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : bad_raven
Très bon
Le summum de la PS3
Loin de n'etre qu'une simple demo technologique de ce qu'est capable de realiser la PS3, uncharted epoustoufle le joueur de par ses graphismes et son gameplay de qualité. Melant action et plateforme, le jeu assure soutenu par un scenario de haute volée.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.