Forum WipEout HD
Sortie le 25 Septembre 2008
,
PS3
Wipeout hd
Page 3 sur 15 / Total : 283 résultats
Sauvegarde...
étrange et surtout bien barbant, c'est chiant de poireauter, ça fait tellement longtemps que j'attends ça que ça me bouffe ma journée.
Ils pourraient être un peu plus explicites ça nous aiderait bien
Ils pourraient être un peu plus explicites ça nous aiderait bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
pourtant ca devait vraiment etre aujurd'hui, en plus aucune news dit qu'il y a un retard... a mon avis dans l'aprem ils le mettent, enfin j'espere.
Sauvegarde...
..ouaip...,c'est moche.., car je sais plus qui, mais quequ'un a mis quelques postes plus haut
le lien sur le site playstation france..,et là sous date de sortie il est marqué: non confirmé !!!
ouai Shojikama.., entièrement d'accord avec toi, c'est chiant !!
Moi j'ai acheté ma PS juste après noel pour GT prologue, MAIS SURTOUT pour wipeout HD qui aurait du sortir..,debut fevrier si
je me plante pas..alors ouai chui assez content aussi..
le lien sur le site playstation france..,et là sous date de sortie il est marqué: non confirmé !!!

ouai Shojikama.., entièrement d'accord avec toi, c'est chiant !!
Moi j'ai acheté ma PS juste après noel pour GT prologue, MAIS SURTOUT pour wipeout HD qui aurait du sortir..,debut fevrier si
je me plante pas..alors ouai chui assez content aussi..
Sauvegarde...
Rah deg, je viens de finir le taf, et pas de Wip3out, j'espere qu'ils vont bien le sortir today ....
Sauvegarde...
j'ai contacté la redac de JV.fr et JV.com pour savoir si ils ont des infos en espérant qu'ils en ont et qu'ils répondront
Sauvegarde...
...ce qui me fait flipper pour pas dire autre chose c'est que sur GK, l'etat du jeux est "en développement".........super
Jooolii dedieu Shoji.., CA c'est de l'initiative! croisons les doigts!
shojikama a écrit:
j'ai contacté la redac de JV.fr et JV.com pour savoir si ils ont des infos en espérant qu'ils en ont et qu'ils répondront
Jooolii dedieu Shoji.., CA c'est de l'initiative! croisons les doigts!
Sauvegarde...
je crois bien que c'est mort, les nouveautés d'aujourd'hui ont été mises en ligne et pas de trace de wipeout HD.... merci sony
Sauvegarde...
Aaarggh!!
mais meeeerde!! j'y crois pas putain.., bon je garde espoir jusqu'à ce soir...s'il sors pas,
c'est moi qui sort et j'me r'tourne la tronche...bordel!
mais meeeerde!! j'y crois pas putain.., bon je garde espoir jusqu'à ce soir...s'il sors pas,
c'est moi qui sort et j'me r'tourne la tronche...bordel!
Sauvegarde...
ils ont mis du nouveau contenu sur le PSN, des bandes annonces et des jeux PS1, je suis sur que wipeout HD va pas tarder. il faut qu'il arrive XDXDXD!!!
Sauvegarde...
Aaaah ouai!? ils ont rajouté du contenu depuis que Shojikama a mis son post à 14h13 !????

Sauvegarde...
predate a écrit:
Aaaah ouai!? ils ont rajouté du contenu depuis que Shojikama a mis son post à 14h13 !????
non, non. je viens de voir maintenant les nouveautés, mais je pense que ca devrait pas tarder pour wipeout...
Sauvegarde...
Ouai...mais aujourd'hui encore tu pense??
sa parait bizzard qu'ils upload pas tout les ajouts d'un coup nan!?
sa parait bizzard qu'ils upload pas tout les ajouts d'un coup nan!?
Sauvegarde...
KEUUUUUUUWA?! IL EST PAS DISPO?! Moi ki me faisais une joie de le dl ce soir en rentrant du taf....

Sauvegarde...
lol mr.Furieux.., oublie...,tchieu la déception..moi mais c'etait pareille...,j'me réjouissais TROP
de me faire une petite bombe en attendant que sa DL et install...,et là kedal..........nickel
de me faire une petite bombe en attendant que sa DL et install...,et là kedal..........nickel
Sauvegarde...
J avais même prévu de koi aller avec!!! Jsuis mégadeg'!!! MEGADEG!!! Bon ben jme frai ma ptite bombe à blanc...pr oublier!!!

Sauvegarde...
..nan mais lol !! une bombe à blanc!! mdr!
tu m'etonne...,j'te jure que j'vais la sentir passer la bombinette bondiou!! ....sa fait chier franchement...
et ce qui est fort..,c'est qu'il y à 0 info au sujet de la date de sortie ou quoi que se soit...nulle putain
tu m'etonne...,j'te jure que j'vais la sentir passer la bombinette bondiou!! ....sa fait chier franchement...
et ce qui est fort..,c'est qu'il y à 0 info au sujet de la date de sortie ou quoi que se soit...nulle putain
Sauvegarde...
C klr!! j ai cherché partout, car j avais bien gardé dans me ptite tête ke ca devait etre aujourd'hui, et hop, jte tombe sur ce magnifique topic en me disant: cool, jvais avoir les 1er avis des gens ki l ont dl et qui s éclatent djà dessus...jme frottais bien les mains koi!!! ET PAN!!! C PAS DISPO DIDIOU DE DIDIOU!!! ET DU COUP, ON SAIT PAS, ON EST LA COMME DES COUILLONS!!! Bon...je me calme...c pas grave c qu'un jeu....MAIS BORDEL KOI!!!

Sauvegarde...
LOL..., c'est claire que c'est qu'un jeux..,mais meeeerde quoi!!
Si les developpeurs sont pas foutu de garder informé les pro(sites,magazines, etc..)
avec une date de sortie à jour..mais sa sert franchement a rien de foutre une date!
ils ont qu'à mettre 1er, 2ème 3, ou 4è semestre 2008..,et nous on sera moins "à vif " que si il y a une DATE COMME LE 29 MAI
et qu'il n'y a rien..,absolument RIEN qui se passe... héhé
Edité le 29/05/2008 à 16:14
Si les developpeurs sont pas foutu de garder informé les pro(sites,magazines, etc..)
avec une date de sortie à jour..mais sa sert franchement a rien de foutre une date!
ils ont qu'à mettre 1er, 2ème 3, ou 4è semestre 2008..,et nous on sera moins "à vif " que si il y a une DATE COMME LE 29 MAI
et qu'il n'y a rien..,absolument RIEN qui se passe... héhé

Edité le 29/05/2008 à 16:14
Sauvegarde...
Bon ben en tous cas ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul sur les dents....et qui joue à Wipe Out "à la cool"
Y filent des dates pr faire le buzz!!! En parlant de buz..... xD
Edité le 29/05/2008 à 16:20

Edité le 29/05/2008 à 16:20
Sauvegarde...
mais tellement!
ouaip.., moi aussi sa va bientot etre le buz.., là chui à B -70min héhé
ouaip.., moi aussi sa va bientot etre le buz.., là chui à B -70min héhé
Page 3 sur 15 / Total : 283 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- Très beau en 1080
- Nerveux et éprouvant
- Rapide et fluide
- Un gros challenge
- Difficulté progressive
- Possibilité d’écouter sa propre musique
- Prix
- Jeu en ligne fluide et accessible
Les -
- Quelques problèmes de collision
- Bien moins beau en 720p
- IA trop stéréotypée
- Quelques saccades en écran splitté
- Manque de contenu original : circuits, musique, modes de jeu...
- Pas de surprise dans les modes en ligne
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.