flechePublicité

Forum WipEout HD



Sortie le 25 Septembre 2008 , PS3

Wipeout hd

Page 8 sur 15 / Total : 283 résultats

raposa a écrit:
yannis-r a écrit:

J'espère toujours une sortie en Blu-ray ;).

J'éspère toujours une sortie tout court
Oui surtout !!! Depuis le temps qu'ont l'attends !!! Il se sera fait désiré celui là !!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
La GC n'est pas finit, esperons
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 






Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca fait baver... quand sort-il????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
ca fait baver... quand sort-il????

Sortie prévue pour l'automne si tout va bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tompouss a écrit:
Quaker a écrit:
ca fait baver... quand sort-il????

Sortie prévue pour l'automne si tout va bien.

espérons :)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien je l espère car depuis le temps (plus c est long plus c est bon,mais y a des limites )
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
J'espère tout de même que le prix ne sera pas trop élevé ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yannis-r a écrit:
J'espère tout de même que le prix ne sera pas trop élevé ...

je pense pas plus de 30 euros.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
yannis-r a écrit:
J'espère tout de même que le prix ne sera pas trop élevé ...

je pense pas plus de 30 euros.
Ou 40e je pense.

Tous çe que j'espere c'est qu'il soit disponible en version téléchargeable et en version BR, comme GT5 prologue.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
Quaker a écrit:
yannis-r a écrit:
J'espère tout de même que le prix ne sera pas trop élevé ...

je pense pas plus de 30 euros.
Ou 40e je pense.

Tous çe que j'espere c'est qu'il soit disponible en version téléchargeable et en version BR, comme GT5 prologue.

Ou comme Warhawk ;). Dans se cas je file prendre la version BR ;).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yannis-r a écrit:
play32 a écrit:
Quaker a écrit:
yannis-r a écrit:
J'espère tout de même que le prix ne sera pas trop élevé ...

je pense pas plus de 30 euros.
Ou 40e je pense.

Tous çe que j'espere c'est qu'il soit disponible en version téléchargeable et en version BR, comme GT5 prologue.

Ou comme Warhawk ;). Dans se cas je file prendre la version BR ;).
Warhawk est dispo en version BR?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
yannis-r a écrit:
play32 a écrit:
Quaker a écrit:
yannis-r a écrit:
J'espère tout de même que le prix ne sera pas trop élevé ...

je pense pas plus de 30 euros.
Ou 40e je pense.

Tous çe que j'espere c'est qu'il soit disponible en version téléchargeable et en version BR, comme GT5 prologue.

Ou comme Warhawk ;). Dans se cas je file prendre la version BR ;).
Warhawk est dispo en version BR?

Oui avec une oreillette bluetooth pour 60 €.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok je savais pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon alors ils vont nous le sortir un jour ou quoi ce jeu ??? Même si ils ont décidé d'ajouter du contenu depuis la dernière date de sortie indiqué et pas respecté, ils auraient eu le temps de nous pondre 15 circuits, 20 vaisseaux.... au lieu de ça ils nous mettes juste un mode miroir, 4 vaisseaux, l'écran splitté pour servir d'excuse à ce retard honteux !!!
Bref, il y en a marre on veut y jouer RRAAAHHHH !!!!!!!!!!
C'est plus une histoire de finition, ou d'ajout de contenu faut arrêter de se foutre de nous tout ça c'est purement markéting et rien d'autre... Sony voulait pas sortir Wipeout HD pour Juillet car il aurait fait de la concurrence à une de ses exclusivités (MGS4) et en plus Koei a du demander à coup de £$€ de faire un effort et de laisser une chance à leur daube de Fatal Inertia EX. Qui sait même ils ont surement dû faire ça exprès pour utiliser le désespoir des fans de wipeout à leur avantage. Je suis sûr que certains, pour qui l'attente était trop dure, se sont laissé avoir en achetant cette bouse puante signé Koei...
Comme maintenant, vous pouvez être certains que le jeux est finalisé prêt à être mis en ligne, mais il attend plus qu'une chose : l'accord du grand patron du markéting...
Et cette accord il ne le donnera pas avant les périodes de fêtes de fin d'année ça parait logique. Donc à moins d'un miracle ou d'une grâce que ce cher grand chef nous donnera tel un Godefroid de Montmirail jetant une patate par terre à nous les pauvres Jacquouille la Fripouille que nous sommes, je ne vois pas ce jeux sur le Store avant décembre 2008 (depuis le moi de mai quand je parle de wipeout HD je préfère préciser l'année pour éviter tout mal entendu...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pat59200 a écrit:
Bon alors ils vont nous le sortir un jour ou quoi ce jeu ??? Même si ils ont décidé d'ajouter du contenu depuis la dernière date de sortie indiqué et pas respecté, ils auraient eu le temps de nous pondre 15 circuits, 20 vaisseaux.... au lieu de ça ils nous mettes juste un mode miroir, 4 vaisseaux, l'écran splitté pour servir d'excuse à ce retard honteux !!!
Bref, il y en a marre on veut y jouer RRAAAHHHH !!!!!!!!!!
C'est plus une histoire de finition, ou d'ajout de contenu faut arrêter de se foutre de nous tout ça c'est purement markéting et rien d'autre... Sony voulait pas sortir Wipeout HD pour Juillet car il aurait fait de la concurrence à une de ses exclusivités (MGS4) et en plus Koei a du demander à coup de £$€ de faire un effort et de laisser une chance à leur daube de Fatal Inertia EX. Qui sait même ils ont surement dû faire ça exprès pour utiliser le désespoir des fans de wipeout à leur avantage. Je suis sûr que certains, pour qui l'attente était trop dure, se sont laissé avoir en achetant cette bouse puante signé Koei...
Comme maintenant, vous pouvez être certains que le jeux est finalisé prêt à être mis en ligne, mais il attend plus qu'une chose : l'accord du grand patron du markéting...
Et cette accord il ne le donnera pas avant les périodes de fêtes de fin d'année ça parait logique. Donc à moins d'un miracle ou d'une grâce que ce cher grand chef nous donnera tel un Godefroid de Montmirail jetant une patate par terre à nous les pauvres Jacquouille la Fripouille que nous sommes, je ne vois pas ce jeux sur le Store avant décembre 2008 (depuis le moi de mai quand je parle de wipeout HD je préfère préciser l'année pour éviter tout mal entendu...)

Au risque de te décevoir il a été reporté,il est prévu pour accompagner la sorti de la Ps4
Mais il y aura 500 circuits et 12000 vaisseaux et il se jouera grace aux ondes cerébrales
Pour être serieux maintenant j'évite d'y penser,je l'attend plus advienne que pourras si ils le sorte un jour j'attendrais 1 mois pour l'acheter.
Puis un autre puis 6,puis après j'écrirais a Sony pour leur dire que je le prendrais le mois d'après,et au moment de le prendre je leur enverrais un mail pour leur dire que je le prendrais un jour....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Raposa a écrit:
Au risque de te décevoir il a été reporté,il est prévu pour accompagner la sorti de la Ps4
Mais il y aura 500 circuits et 12000 vaisseaux et il se jouera grace aux ondes cerébrales
Pour être serieux maintenant j'évite d'y penser,je l'attend plus advienne que pourras si ils le sorte un jour j'attendrais 1 mois pour l'acheter.
Puis un autre puis 6,puis après j'écrirais a Sony pour leur dire que je le prendrais le mois d'après,et au moment de le prendre je leur enverrais un mail pour leur dire que je le prendrais un jour....


C'est bien de vouloir faire ça et montrer ton mécontentement à Sony mais franchement je doute qu'ils tiennent compte d'un éventuel courrier de ta part. Pour qu'il y ai un vrai impact faudrai des centaines voir des milliers de personnes qui manifestent leur colère à Sony.
Mais le problème c'est qu'il doit y avoir plein de gens comme moi qui malgré leur déception face à la communication de Sony aime trop cette série pour attendre ne serait-ce qu'un jour pour l'acheter. Moi aussi je pense que ça leur ferai une bonne leçon à ces gens de chez Sony de voir que personne n'achète Wipeout HD. Ils se demanderaient pourquoi ça ne se vend pas mais personne ne donnerai de raison et ce serai seulement au bout de 4 mois qu'ils recevraient un tas de mails ou de courriers disant : "nous avons pris du retard dans l'achat du jeu Wipeout HD face à un problème technique qui nous est impossible à résoudre" mais pour que ça ai un vrai impact il faudrait vraiment qu'il y ai une majorité écrasante des possesseurs de la PS3 qui fassent cette démarche...
Edité le 06/09/2008 à 09:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon il y en a assez d'attendre ce jeu. On veut des nouvelles, des Screenshots, de la vidéo, une date, un prix !!!
J'ai envoyé un mail à cette adresse info_france@scee.net trouvé sur un site officiel Sony pour dire mon mécontentement ainsi que celui de tous les possesseurs de la PS3 attendant Wipeout HD. Et il me revient en "Delivery Status Notification (Failure)‏" !!! Mais @!#$?* faut contacter qui pour avoir des news ???
C'est quoi ces adresse mails bidons ? Vive la communication chez SONY en tout cas... Alors il ne reste plus qu'une chose à faire, c'est demander aux sites de jeux vidéo et/ou aux magazines de se renseigner pour nous.
Merde les gars c'est depuis fin Mai qu'on aurait du l'avoir. Ce qu'ils veulent ajouter en ce moment ils auraient pu le faire après la sortie en contenu additionnel.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pat59200 a écrit:

Merde les gars c'est depuis fin Mai qu'on aurait du l'avoir.

De quelle année,parce que si je me souviens bien il devait sortir a peu prés en même temps que la console.
En tout cas t'a l'air bien a bout aussi avec ce jeu,telecharge donc fatal inertia,c'est une daube mais au moins il est sorti en temps et en heure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LOL non jamais je craquerais en achetant cette bouse made in Koei ! En plus c'est faux Fatal Inertia EX est sorti avec 1 mois de retard.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 15 / Total : 283 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Très beau en 1080
  • Nerveux et éprouvant
  • Rapide et fluide
  • Un gros challenge
  • Difficulté progressive
  • Possibilité d’écouter sa propre musique
  • Prix
  • Jeu en ligne fluide et accessible

Les -

  • Quelques problèmes de collision
  • Bien moins beau en 720p
  • IA trop stéréotypée
  • Quelques saccades en écran splitté
  • Manque de contenu original : circuits, musique, modes de jeu...
  • Pas de surprise dans les modes en ligne
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #15 - Mode en ligne, deuxième !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité