flechePublicité

Forum WipEout HD



Sortie le 25 Septembre 2008 , PS3

Wipeout hd

Page 6 sur 15 / Total : 283 résultats

yannis-r a écrit:
Nouvelle date pour wipeout HD : 15 Juillet !

www.1up.com...

15 juillet quoi??? 2054, plus sérieusement on s'est tellement fait ballader avec ce jeux que je ne l'attend meme plus.
pour ce qui est des dates on ne peut meme pas croire le site officiel,d'ailleurs ils l'ont carrement enlevé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yannis-r a écrit:
Nouvelle date pour wipeout HD : 15 Juillet !

www.1up.com...

dire que je serais pas la... je serai en train de faire un stage de parapente! vous avez deja essayé?
en tout cas j'espere que ce sera bien ca pour la date! ca va etre chouette!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
Dire que je serais pas la...
Dommage, mais moi oui et rien ne pourra m'empêcher de l'acheter (sauf s'il est retarder encore et encore.....)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
duthuremi a écrit:
Quaker a écrit:
Dire que je serais pas la...
Dommage, mais moi oui et rien ne pourra m'empêcher de l'acheter (sauf s'il est retarder encore et encore.....)

Dommage c'est vite dit, j'ferai bien un petit stage de parapente à la place de jouer à la console :^ ^)
15 juillet je le sens pas moi, je sais pas pourquoi (et zut moi je pars en vacances le 16 alors je serai pas là non plus lol).
HEY SINON avez-vous lu la même chose que moi ? " The first Wipeout to make it to the PS3, available as as download on the PlayStation Network. Think of it as a sort of prologue to the full-on proper Wipeout coming later. "
Je traduis: Premier Wipeout version Ps3, à considerer comme un Prologue du Wipeout complet qui arrivera plus tard !!!!! (sik!!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chony a écrit:
Premier Wipeout version Ps3, à considerer comme un Prologue du Wipeout complet qui arrivera plus tard !!!!!
alors cela fera comme GT 5 Prologue alors... je croit que comme je ne suis pas super fan de la série (mais j'adore quand même les jeux de couses futuristes peut être attendrais-je la version complète (sauf si c'est 1/2 ans après bien sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 08/07/2008 à 00:05 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 08/07/2008 à 00:05 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Ben oui ils nous ressortent le délire du Prologue là, ça commence à bien faire.
Pourtant Wipeout c'est qu'un jeu de courses futuristes, il faut pas 10 ans pour pondre un jeu comme ça ???
Ils délirent les développeurs, j'sais pas qui les paient mais l'employeur est patient !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chony a écrit:
Ben oui ils nous ressortent le délire du Prologue là, ça commence à bien faire.
Pourtant Wipeout c'est qu'un jeu de courses futuristes, il faut pas 10 ans pour pondre un jeu comme ça ???
Ils délirent les développeurs, j'sais pas qui les paient mais l'employeur est patient !!!

Vu le claque technique que sa va être : 60 Fps constant en 1080 p natif, il en faut du temps pour arriver a de telles performances ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wipeout n est aucun cas prévu pour le mois de juillet et encore moins le 15 .
Wipeout a été repoussé pour le début d année c est fatal iternia qui déboule le 15 juillet a la place de Wipeout

De plus wipeout est censé fonctionner avec le home
Edité le 07/07/2008 à 23:35
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
yannis-r a écrit:


Vu le claque technique que sa va être : 60 Fps constant en 1080 p natif, il en faut du temps pour arriver a de telles performances ...

Faudra qu'un jour vous m'expliquiez comment vous pouvez voir (avec vos yeux) du 60 FPS "constant" ainsi que du 1080p natif... (ou même sans les yeux d'ailleurs car ma ps3 c'est pas un pc).
Tout ça c'est de la pub, il y aura sûrement des ralentissements faut pas croire, et vu que c'est un jeu très "techno" avec des couleurs flashy, même en 576p ça serait beau.
Je reste sur ma position que le développement est bien trop long.
Et je rappelle aussi que ça sera un "Prologue" !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wipeouthd,l'arlesienne,meme combat
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chony a écrit:
yannis-r a écrit:


Vu le claque technique que sa va être : 60 Fps constant en 1080 p natif, il en faut du temps pour arriver a de telles performances ...

Faudra qu'un jour vous m'expliquiez comment vous pouvez voir (avec vos yeux) du 60 FPS "constant"

en 60fps le jeu est tres fluide, ca se verra a l'écran, j'en suis sur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je me fiche des caractéristiques sur le papier je veut voir ce que cela donne concretement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sachant que l'oeil humain de base ne fait pas la difference entre du 30fps et du 60fps, je sens que ca va encore etre la foire à la mauvaise fois, cette histoire de 60fps...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Exact l œil humain ne peu pas faire la différence .
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
tomasan a écrit:
Sachant que l'oeil humain de base ne fait pas la difference entre du 30fps et du 60fps, je sens que ca va encore etre la foire à la mauvaise fois, cette histoire de 60fps...

on verra, de toute facon ce prochain Wipeout ne peut etre que tres bien. reste a voir sa sortie et son prix.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
[reste a voir sa sortie et son prix.
Moi je verrai comme GT5 Prologue (vus que c'est wipeout prologue même moins vers les 30 € et 60€ maximum pour le jeu complet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
60 euros pour le jeu complet! l'arnaque! y a que 8 circuit! 45 euros, pas plus!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi qui pensait que c'était un jeu à 9€ !!..
J'risque pas de dépenser + pour un jeu sur le Store car après on ne peut pas le revendre !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 15 / Total : 283 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Très beau en 1080
  • Nerveux et éprouvant
  • Rapide et fluide
  • Un gros challenge
  • Difficulté progressive
  • Possibilité d’écouter sa propre musique
  • Prix
  • Jeu en ligne fluide et accessible

Les -

  • Quelques problèmes de collision
  • Bien moins beau en 720p
  • IA trop stéréotypée
  • Quelques saccades en écran splitté
  • Manque de contenu original : circuits, musique, modes de jeu...
  • Pas de surprise dans les modes en ligne
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #15 - Mode en ligne, deuxième !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité