Forum WipEout HD
Sortie le 25 Septembre 2008
,
PS3
Wipeout hd
Page 6 sur 15 / Total : 283 résultats
Sauvegarde...
15 juillet quoi??? 2054, plus sérieusement on s'est tellement fait ballader avec ce jeux que je ne l'attend meme plus.
pour ce qui est des dates on ne peut meme pas croire le site officiel,d'ailleurs ils l'ont carrement enlevé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
dire que je serais pas la... je serai en train de faire un stage de parapente! vous avez deja essayé?
en tout cas j'espere que ce sera bien ca pour la date! ca va etre chouette!!
Sauvegarde...
Dommage, mais moi oui et rien ne pourra m'empêcher de l'acheter (sauf s'il est retarder encore et encore.....)Quaker a écrit:
Dire que je serais pas la...
Sauvegarde...
duthuremi a écrit:Dommage, mais moi oui et rien ne pourra m'empêcher de l'acheter (sauf s'il est retarder encore et encore.....)Quaker a écrit:
Dire que je serais pas la...
Dommage c'est vite dit, j'ferai bien un petit stage de parapente à la place de jouer à la console :^ ^)
15 juillet je le sens pas moi, je sais pas pourquoi (et zut moi je pars en vacances le 16 alors je serai pas là non plus lol).
HEY SINON avez-vous lu la même chose que moi ? " The first Wipeout to make it to the PS3, available as as download on the PlayStation Network. Think of it as a sort of prologue to the full-on proper Wipeout coming later. "
Je traduis: Premier Wipeout version Ps3, à considerer comme un Prologue du Wipeout complet qui arrivera plus tard !!!!! (sik!!)
Sauvegarde...
chony a écrit:
Premier Wipeout version Ps3, à considerer comme un Prologue du Wipeout complet qui arrivera plus tard !!!!!

Sauvegarde...
Ben oui ils nous ressortent le délire du Prologue là, ça commence à bien faire.
Pourtant Wipeout c'est qu'un jeu de courses futuristes, il faut pas 10 ans pour pondre un jeu comme ça ???
Ils délirent les développeurs, j'sais pas qui les paient mais l'employeur est patient !!!
Pourtant Wipeout c'est qu'un jeu de courses futuristes, il faut pas 10 ans pour pondre un jeu comme ça ???
Ils délirent les développeurs, j'sais pas qui les paient mais l'employeur est patient !!!
Sauvegarde...
chony a écrit:
Ben oui ils nous ressortent le délire du Prologue là, ça commence à bien faire.
Vu le claque technique que sa va être : 60 Fps constant en 1080 p natif, il en faut du temps pour arriver a de telles performances ...
Sauvegarde...
Wipeout n est aucun cas prévu pour le mois de juillet et encore moins le 15 .
Wipeout a été repoussé pour le début d année c est fatal iternia qui déboule le 15 juillet a la place de Wipeout
De plus wipeout est censé fonctionner avec le home
Edité le 07/07/2008 à 23:35
Wipeout a été repoussé pour le début d année c est fatal iternia qui déboule le 15 juillet a la place de Wipeout
De plus wipeout est censé fonctionner avec le home
Edité le 07/07/2008 à 23:35
Sauvegarde...
yannis-r a écrit:
Vu le claque technique que sa va être : 60 Fps constant en 1080 p natif, il en faut du temps pour arriver a de telles performances ...
Faudra qu'un jour vous m'expliquiez comment vous pouvez voir (avec vos yeux) du 60 FPS "constant" ainsi que du 1080p natif... (ou même sans les yeux d'ailleurs car ma ps3 c'est pas un pc).
Tout ça c'est de la pub, il y aura sûrement des ralentissements faut pas croire, et vu que c'est un jeu très "techno" avec des couleurs flashy, même en 576p ça serait beau.
Je reste sur ma position que le développement est bien trop long.
Et je rappelle aussi que ça sera un "Prologue" !!
Sauvegarde...
chony a écrit:yannis-r a écrit:
Faudra qu'un jour vous m'expliquiez comment vous pouvez voir (avec vos yeux) du 60 FPS "constant"
en 60fps le jeu est tres fluide, ca se verra a l'écran, j'en suis sur.
Sauvegarde...
Moi je me fiche des caractéristiques sur le papier je veut voir ce que cela donne concretement
Sauvegarde...
Sachant que l'oeil humain de base ne fait pas la difference entre du 30fps et du 60fps, je sens que ca va encore etre la foire à la mauvaise fois, cette histoire de 60fps...
Sauvegarde...
tomasan a écrit:
Sachant que l'oeil humain de base ne fait pas la difference entre du 30fps et du 60fps, je sens que ca va encore etre la foire à la mauvaise fois, cette histoire de 60fps...
on verra, de toute facon ce prochain Wipeout ne peut etre que tres bien. reste a voir sa sortie et son prix.
Sauvegarde...
Moi je verrai comme GT5 Prologue (vus que c'est wipeout prologueQuaker a écrit:
[reste a voir sa sortie et son prix.

Sauvegarde...
60 euros pour le jeu complet! l'arnaque! y a que 8 circuit! 45 euros, pas plus!
Sauvegarde...
Moi qui pensait que c'était un jeu à 9€ !!..
J'risque pas de dépenser + pour un jeu sur le Store car après on ne peut pas le revendre !!
J'risque pas de dépenser + pour un jeu sur le Store car après on ne peut pas le revendre !!
Page 6 sur 15 / Total : 283 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- Très beau en 1080
- Nerveux et éprouvant
- Rapide et fluide
- Un gros challenge
- Difficulté progressive
- Possibilité d’écouter sa propre musique
- Prix
- Jeu en ligne fluide et accessible
Les -
- Quelques problèmes de collision
- Bien moins beau en 720p
- IA trop stéréotypée
- Quelques saccades en écran splitté
- Manque de contenu original : circuits, musique, modes de jeu...
- Pas de surprise dans les modes en ligne
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.