Forum WipEout HD
Sortie le 25 Septembre 2008
,
PS3
Wipeout hd
Page 13 sur 15 / Total : 283 résultats
Sauvegarde...
Sa vous dit un tournoi WipEout HD entre membre ce soir ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Perso je suis open,maintenant tout dépendras du BB 
Sinon comme d'hab vers 23 H en ce qui me concerne
Edité le 09/10/2008 à 18:33

Edité le 09/10/2008 à 18:33
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
Ha pour 23heures parfait, mais pas non plus beaucoup plus tard

Sauvegarde...
Je suis partant aussi ! (par contre yannis-r faut que tu m'accepte dans ta liste d'amis
:etonne2

Par contre j'ai bien une oreillette sans fil mais j'ai jamais pigé comment la faire "marcher" en jeu !

Toi aussi un oiseau de nuit ??Ryuken a écrit:

Par contre j'ai bien une oreillette sans fil mais j'ai jamais pigé comment la faire "marcher" en jeu !
Sauvegarde...
cedricc666 a écrit:
Je suis partant aussi ! (par contre yannis-r faut que tu m'accepte dans ta liste d'amis:etonne2
Pas de problème Cedricc, je vais le faire de ce pas

Sauvegarde...
J'essairais de m'y teniryannis-r a écrit:
Ha pour 23heures parfait, mais pas non plus beaucoup plus tard

Dans le pire des cas je te contact sur MSN
Pour mieux me fondre dans l'obscuritécedricc666 a écrit:
Je suis partant aussi ! (par contre yannis-r faut que tu m'accepte dans ta liste d'amis:etonne2
Sinon comme d'hab vers 23 H en ce qui me concerne![]()

J'en avais une aussi l'année derniere je l'ai revendu pour un casque filaire car la connection foirée avec un grésillement perpétuellePar contre j'ai bien une oreillette sans fil mais j'ai jamais pigé comment la faire "marcher" en jeu !
Parce que tu est un racro qui ne veut pas lacher 18 eurosNikou a écrit:
Rah pourquoi j'ai pas WipeOutMonde cruel...

Meme pas un jeu de foot !!!!

Edité le 09/10/2008 à 18:58
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
Ryuken a écrit:
Parce que tu est un racro qui ne veit pas laché 18 euros..........................
C'est pas faux

Je me réserve pour Little Big Planet

Personne veut me faire un beau screen que je le mette en fond d'écran sur ma PS3? Comme ça je croirais que j'y joue, je bougerais la tête de gauche à droite pour faire comme si ça avançait

Ryuken a écrit:Meme pas un jeu de foot !!!!![]()
Pour le peu que j'ai joué à PES2008, les démos me suffiront, PES09 pour jouer un match, et Fifa pour faire des dribbles avec ronhi pendant le chargement ^ ^)
Edité le 09/10/2008 à 19:01
Sauvegarde...
Y a t'il une démos de WiPeout HD gratuites téléchargables sur le PlayStationStore ??
Sauvegarde...
Déjà pour commencer toutes les démos sont gratuites sur le PS Store ....... ensuite non pas de démo pour WipEout HD !paulowii8 a écrit:
Y a t'il une démos de WiPeout HD gratuites téléchargables sur le PlayStationStore ??
J'ignorai qu'il faisais des filaires sur PS3 sinon j'aurais pris ça depuis longtemps ! C'est le même prix que les casques filaire X360 ou c'est +/- cher ?Ryuken a écrit:J'en avais une aussi l'année derniere je l'ai revendu pour un casque filaire car la connection foirée avec un grésillement perpétuellecedricc666 a écrit:
Edité le 09/10/2008 à 19:26
Sauvegarde...
cedricc666 a écrit:C'est bienyannis-r a écrit:
Pas de problème Cedricc, je vais le faire de ce pasyann2kton pseudo PSN ??
Déjà pour commencer toutes les démos sont gratuites sur la PS Store ....... ensuite non pas de démo pour WipEout HD !paulowii8 a écrit:
Ohh . . . Domage !!
Sauvegarde...
cedricc666 a écrit:Déjà pour commencer toutes les démos sont gratuites sur le PS Store ....... ensuite non pas de démo pour WipEout HD !paulowii8 a écrit:
J'ignorai qu'il faisais des filaires sur PS3 sinon j'aurais pris ça depuis longtemps ! C'est le même prix que les casques filaire X360 ou c'est +/- cher ?Ryuken a écrit:J'en avais une aussi l'année derniere je l'ai revendu pour un casque filaire car la connection foirée avec un grésillement perpétuellecedricc666 a écrit:
Pour de la qualité, un bon Casque Gaming PC avec prise USB pour 40€, avec une qualité excellente !
Sauvegarde...
Alors on previens pas Patrick quand y'a un p'tit tournoi qui s'prepare.
J'essayerais de me connectioner

Sauvegarde...
Raposa a écrit:
Ok pas de soucis

Sauvegarde...
yannis-r a écrit:
Ok pas de soucis
Comment ça pas de souci,toi tu me cherches surveille tes arrières tu seras ma cible.

Sauvegarde...
Je vous avez dit d'organiser en MPRaposa a écrit:

Naaan mais on deconne laisse tomberJ'essayerais de me connectioner![]()

Je confirme,avec un meilleur confort que ce sois physique ou audioyannis-r a écrit:
Pour de la qualité, un bon Casque Gaming PC avec prise USB pour 40€, avec une qualité excellente !

Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
Pfiuuuu après quelque problème pour tous ce rejoindre (dommage Raposa que ta livebox t'es trahis la @!#$?* et que tu l'ai pas pris Nikou dommage !) on c'est bien marrer avec Ryuken et yannis-r, enfin moi oui même si un sale ricain
ma latter ma 1ère place au tournoi
!
(quelques déboires aussi pour ce retrouver après avec Ryuken sur Little Big Planet comme quoi quand ça veux pas ça veux pas !
)
M'enfin malgré tout faudra essayé de remettre ça mais en mieux organisé quand même !
Maintenant reste a attendre ma prochaine paye pour prendre ça !

(quelques déboires aussi pour ce retrouver après avec Ryuken sur Little Big Planet comme quoi quand ça veux pas ça veux pas !

M'enfin malgré tout faudra essayé de remettre ça mais en mieux organisé quand même !

Merci du conseil les gars !Ryuken a écrit:Je confirme,avec un meilleur confort que ce sois physique ou audioyannis-r a écrit:

Sauvegarde...
cedricc666 a écrit:
MAJ de WipEout HD aujourd'hui !

C'est a dire ?
Sauvegarde...
Rien c'est juste pour le bug dont avais parlé Abysse a la sorti e du jeu,le bug de la liste d'amis
Page 13 sur 15 / Total : 283 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- Très beau en 1080
- Nerveux et éprouvant
- Rapide et fluide
- Un gros challenge
- Difficulté progressive
- Possibilité d’écouter sa propre musique
- Prix
- Jeu en ligne fluide et accessible
Les -
- Quelques problèmes de collision
- Bien moins beau en 720p
- IA trop stéréotypée
- Quelques saccades en écran splitté
- Manque de contenu original : circuits, musique, modes de jeu...
- Pas de surprise dans les modes en ligne
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.