Forum WipEout HD
Sortie le 25 Septembre 2008
,
PS3
Wipeout hd
Page 7 sur 15 / Total : 283 résultats
Sauvegarde...
Il n'y a que 8 circuits ! ... et ben comme qui on en apprend tout les jours^^Quaker a écrit:
y a que 8 circuit!
Alors je vais revoir mon tarif heu... 40€ prix raisonnable/50€ grand maximum
Edité le 08/07/2008 à 20:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
duthuremi a écrit:Il n'y a que 8 circuits ! ... et ben comme qui on en apprend tout les jours^^Quaker a écrit:
y a que 8 circuit!
Alors je vais revoir mon tarif heu... 40€ prix raisonnable/50€ grand maximum
tout est marqué dans la bande annonce du jeu.
8 circuits
60 fps
1080p
jouable online
blablabla...
Sauvegarde...
Il sera normalement au même prix que GT5 Prologue
Sauvegarde...
Lu sur le site donné par Yannis-r
"Il y a un souci technique bien spécifique qu'il nous reste à résoudre. Je ne peux pas entrer dans les détails, mais il s'agit d'un problème qu'aucun de nos studios n'a été en mesure de résoudre pour le moment".
--> Le soucis technique c'est qu'ils n'ont pas encore commencé le développement en fait xD
Aucun studio ne peut le résoudre ? Ben quand on voit ce que sait faire Rockstar on se dit que tous les studios ne se valent pas.
En fait le studio est vide, y a pas d'employés, ils recherchent des mecs que ça intéresseraient de développer le jeu mais ils en trouvent pas faut croire !
Un développement si long pour un jeu "simple" sent le gros pétard mouillé, garanti !
WipeOut HD / Alone in the dark = même combat ^^
"Il y a un souci technique bien spécifique qu'il nous reste à résoudre. Je ne peux pas entrer dans les détails, mais il s'agit d'un problème qu'aucun de nos studios n'a été en mesure de résoudre pour le moment".
--> Le soucis technique c'est qu'ils n'ont pas encore commencé le développement en fait xD
Aucun studio ne peut le résoudre ? Ben quand on voit ce que sait faire Rockstar on se dit que tous les studios ne se valent pas.
En fait le studio est vide, y a pas d'employés, ils recherchent des mecs que ça intéresseraient de développer le jeu mais ils en trouvent pas faut croire !
Un développement si long pour un jeu "simple" sent le gros pétard mouillé, garanti !
WipeOut HD / Alone in the dark = même combat ^^
Sauvegarde...
C'est quand même bizarre, parce que la version que les journalistes ont essayé il y'a de sa quelques mois été quasiment terminé. Il ne nous reste plus qu'a attendre.
Sauvegarde...
J'avais encore des doutes,mais la j'en ai plus.
Les gars,ils nous prennent pour des cons,la premiere fois ils ont "repoussé" de 8 mois après ça ils nous donnent une date en carton et la,ben la c'est la goutte d'eau qui fait deborder la cerise sur le gateau
Les gars,ils nous prennent pour des cons,la premiere fois ils ont "repoussé" de 8 mois après ça ils nous donnent une date en carton et la,ben la c'est la goutte d'eau qui fait deborder la cerise sur le gateau

Sauvegarde...
Pour info :
Selon le site "TOM'S GAMES" , on aurai peu être une mauvaise nouvelle au sujet de Wipeout HD, je cite :
"Et si WipEout HD devenait un jeu mort-né ? Initialement prévu pour le mois de mai en exclusivité sur le PSN, la plateforme de téléchargement de Sony, le jeu de courses futuristes ne verra peut-être jamais le jour.
En effet, d’après nos confrères de CVG, le retard au lancement de l’édition HD de WipEout serait dû au test d’épilepsie, lors duquel le jeu aurait été recalé. Plus surprenant, le titre doit être redéveloppé par l’équipe de Liverpool, toujours selon le site britannique.
Toutes ces lumières flashies qui défilent à plus de 500 km/h seraient nuisibles pour certaines de nos chères têtes pensantes. Espérons tout de même que WipEout HD verra le jour sur PS3, car les vidéos dévoilées jusqu’à ici se sont révélées alléchantes. Bien entendu, dès que nous en saurons plus, vous en serez les premiers informés."
Liens : www.jeuxvideopc.com...
PS : Telle que s'est parti on n'auras pas cette mouture pour cette fin d'année car il semblerait qu'il est à redévelopper celle-ci ou pire qu'elle ne voit pas le jour on croise les doigts !!!!
Selon le site "TOM'S GAMES" , on aurai peu être une mauvaise nouvelle au sujet de Wipeout HD, je cite :
"Et si WipEout HD devenait un jeu mort-né ? Initialement prévu pour le mois de mai en exclusivité sur le PSN, la plateforme de téléchargement de Sony, le jeu de courses futuristes ne verra peut-être jamais le jour.
En effet, d’après nos confrères de CVG, le retard au lancement de l’édition HD de WipEout serait dû au test d’épilepsie, lors duquel le jeu aurait été recalé. Plus surprenant, le titre doit être redéveloppé par l’équipe de Liverpool, toujours selon le site britannique.
Toutes ces lumières flashies qui défilent à plus de 500 km/h seraient nuisibles pour certaines de nos chères têtes pensantes. Espérons tout de même que WipEout HD verra le jour sur PS3, car les vidéos dévoilées jusqu’à ici se sont révélées alléchantes. Bien entendu, dès que nous en saurons plus, vous en serez les premiers informés."
Liens : www.jeuxvideopc.com...
PS : Telle que s'est parti on n'auras pas cette mouture pour cette fin d'année car il semblerait qu'il est à redévelopper celle-ci ou pire qu'elle ne voit pas le jour on croise les doigts !!!!
Mes jeux du moment :
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Sauvegarde...
UNE mauvaise nouvelle.....
Y'a QUE des mauvaises nouvelles avec ce jeux,report,"probleme de devellopement......
Finalement si il sort pas ça serait plutôt une bonne nouvelle,ça nous éviterait de l'attendre jusqu'a la St glinglin
aguens: ça va il pleut pas trop au péyi
Y'a QUE des mauvaises nouvelles avec ce jeux,report,"probleme de devellopement......
Finalement si il sort pas ça serait plutôt une bonne nouvelle,ça nous éviterait de l'attendre jusqu'a la St glinglin
aguens: ça va il pleut pas trop au péyi

Sauvegarde...
Le problème identifié, il sera résolu ... Mais je l'espère pas au détriment du jeux !
Sauvegarde...
Non ils vont juste mettre une dizaines de publicités pour des associations contre l'épilepsie et a chaque lancement du jeu un mini film préventif de 30 minutes qu'on ne peut pas sauteryannis-r a écrit:
Le problème identifié, il sera résolu ... Mais je l'espère pas au détriment du jeux !

Sauvegarde...
raposa a écrit:
...ben la c'est la goutte d'eau qui fait deborder la cerise sur le gateau
Tu t'enflammes... Tu t'enflammes!
Sauvegarde...
Alors que nous vous annoncions il y a peu que le titre s'était vu recalé aux tests d'épilepsie, Sony décide enfin de s'exprimer à ce sujet... De plus, de nouvelles informations sur le jeu sont tombées.
Voici ce que déclare un représentant de Sony : "La raison du retard de WipEout HD sur PS3 est dûe à des nombreuses améliorations que nous avons effectué et les nombreuses fonctionnalités que nous avons ajouté au jeu. Il s'agit notamment de: 8 pistes en mode reverse, 4 autres vaisseaux, de nouveaux HUDs , la possibilité de jouer à 2 hors ligne en écran splitté et le support des Trophées . Nous attendons avec intérêt de partager WipEout HD avec vous très bientôt."
Et termine par : "En ce qui concerne la spéculation sur les questions de santé, nous pouvons vous assurer que nous prenons la sécurité des consommateurs très au sérieux et nous surveillons cela très attentivement."
Sony n'a donc pas affirmé les causes supposées du retard, mais elle n'ont pas été démenties...
Source : Totalvideogames.com
www.play3r.fr...
Voici ce que déclare un représentant de Sony : "La raison du retard de WipEout HD sur PS3 est dûe à des nombreuses améliorations que nous avons effectué et les nombreuses fonctionnalités que nous avons ajouté au jeu. Il s'agit notamment de: 8 pistes en mode reverse, 4 autres vaisseaux, de nouveaux HUDs , la possibilité de jouer à 2 hors ligne en écran splitté et le support des Trophées . Nous attendons avec intérêt de partager WipEout HD avec vous très bientôt."
Et termine par : "En ce qui concerne la spéculation sur les questions de santé, nous pouvons vous assurer que nous prenons la sécurité des consommateurs très au sérieux et nous surveillons cela très attentivement."
Sony n'a donc pas affirmé les causes supposées du retard, mais elle n'ont pas été démenties...
Source : Totalvideogames.com
www.play3r.fr...
Sauvegarde...
Ca fait un peu blague à repetition, cette histoire 
En plus, j'aime plus trop le mot "bientot" dans la bouche d'un representant de Sony

En plus, j'aime plus trop le mot "bientot" dans la bouche d'un representant de Sony
Sauvegarde...
C'est pas bien de donner de faux espoir yannis-r !!!!

Je reste sceptique ! Ces dernier temps Sony nous as habitué au pire et toujours pas de date donc .... (comme dis winnietiburs ^^ ) "M'enfin" sortira bien un jour quand même !!!
Sauvegarde...
ouais, ben j'espere qu'il trainera pas trop, en tout cas je vais télécharger BC rearmed qui sort le 14, ca me fera patienter.

Sauvegarde...
Kaiiriko a écrit:
nouvelle vidéo: blog.us.playstation.com...
J'espère toujours une sortie en Blu-ray ;).
Sauvegarde...
yannis-r a écrit:
J'espère toujours une sortie en Blu-ray ;).
J'éspère toujours une sortie tout court

Page 7 sur 15 / Total : 283 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- Très beau en 1080
- Nerveux et éprouvant
- Rapide et fluide
- Un gros challenge
- Difficulté progressive
- Possibilité d’écouter sa propre musique
- Prix
- Jeu en ligne fluide et accessible
Les -
- Quelques problèmes de collision
- Bien moins beau en 720p
- IA trop stéréotypée
- Quelques saccades en écran splitté
- Manque de contenu original : circuits, musique, modes de jeu...
- Pas de surprise dans les modes en ligne
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.