flechePublicité

Forum WipEout HD



Sortie le 25 Septembre 2008 , PS3

Wipeout hd

Page 2 sur 15 / Total : 283 résultats

quelqu'un sait à quelle heure il sera mis en ligne demain?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
shojikama a écrit:
quelqu'un sait à quelle heure il sera mis en ligne demain?

sans doute cette nuit je pense, sinon on connait le prix exact? ca tourne autour des 40 euros non?

ProNintendo a écrit:
Salut à vous!Cet question peu vous paraitre bête,mes esceque Wipeout Hd sortira ausi un jour sur galette???Car pour 30Euro je suis prêt à l'acheter et 2ème questions,escequ'il y aura un nouveau Wipeout sur PS3,la suite du "Fusion" de la PS2???Car il était excélent,je l'avait acheter à l'époque 15Euro en occasion,je métait vraiment bien éclater.

pour l'instant aucune suite n'est prévue et ce wipeout HD ne s'achete que via le PSN, je doute qu'une version blue-ray arrive, mais pourquoi pas, en tout cas pas de suite.
Edité le 28/05/2008 à 14:29

raposa a écrit:

sortira,sortira pas?

si si, ca sort bien demain: www.gamekult.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
shojikama a écrit:
quelqu'un sait à quelle heure il sera mis en ligne demain?

sans doute cette nuit je pense, sinon on connait le prix exact? ca tourne autour des 40 euros non?

ProNintendo a écrit:
Salut à vous!Cet question peu vous paraitre bête,mes esceque Wipeout Hd sortira ausi un jour sur galette???Car pour 30Euro je suis prêt à l'acheter et 2ème questions,escequ'il y aura un nouveau Wipeout sur PS3,la suite du "Fusion" de la PS2???Car il était excélent,je l'avait acheter à l'époque 15Euro en occasion,je métait vraiment bien éclater.

pour l'instant aucune suite n'est prévue et ce wipeout HD ne s'achete que via le PSN, je doute qu'une version blue-ray arrive, mais pourquoi pas, en tout cas pas de suite.


raposa a écrit:

sortira,sortira pas?

si si, ca sort bien demain: www.gamekult.com...

Ma CB va surement chauffer demain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais, moi aussi. :p
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cette nuit je vais guetter le PSstore!!!!!!! de 00h00 jusqu'à je sais pas quand!!!!
tellement longtemps que j'attends un nouveau wipeout pour console de salon!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je guetterai pas, mais demain je rentre vers 13H, et la il y sera surement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé mais j'ai vraiment des doute,gamekult ils sont bien gentil mais vaut mieux s'adresser au bon dieu qu'a ses saint donc voila le doute par l'image:
fr.playstation.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
raposa a écrit:
Désolé mais j'ai vraiment des doute,gamekult ils sont bien gentil mais vaut mieux s'adresser au bon dieu qu'a ses saint donc voila le doute par l'image:
fr.playstation.com...

c'est pourtant le site playstation france, mais je fais quand meme confiance a gamekult, on verra bien...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en fait il n'y a que playfrance qui ne mette pas de date de sortie, même wikipédia annonce cette même date de demain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'suis comme vous j'attend,j'éspére mais je me prépare au pire (et le pire c'est la guerre b.kouchner )
faudrait pas qu'on reparte pour 8 mois d'attente
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
raposa a écrit:
j'suis comme vous j'attend,j'éspére mais je me prépare au pire (et le pire c'est la guerre b.kouchner )
faudrait pas qu'on reparte pour 8 mois d'attente

C'est bizzare quand même auncune annonce faite pour son lancement, aucun teaser suplémentaire ni de preview ... =/
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la date de sorti a été confirmée par Sony le 11 avril dernier, a mon avis, aucun souci a se faire, il sera la des cette nuit.

www.jeuxvideo.fr...

www.gamekult.com...

la aussi la date est pour le 29.
www.jeuxvideopc.com...

non, a mon avis y a pas de gros coup mediatique avant la sortie de ce jeu car ils savent que seuls les gens qui ont une PS3 connecté au net seront suceptible de l'acheter, et ceux la (genre nous) se tiennent informés, donc pas besoin a mon avis pour Sony de rappeler que ce jeu sort.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne tiens plus et j'ai ce doute par cette non médiatisation depuis les versions preview qui me tiraille c'est assez lourd comme suspens!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un pas en avant,trois pas en arriere.
C'est pénible a la longue,ça fait un bail qu'il est annoncé,reporté,réannoncé,on sait plus sur quel pied danser.
en fait il va sortir en exclu sur la wii en septembre 2025
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tous..,

bon bin c'est les boules..., ce matin j'me lève à 6 pour me préparer et partir bosser..,
directe j'allume ma PS3 -> Playstation Network -> nouveau ajouts... et KEDAL !!!
putain les boules...moi qui croyait que dès 0h01 il serait dispo..,bin même à 6h - 6h30 il ne l'etais pas!! re-
et moi aussi le manque du coté médiatique me fait douter...

bon bin si quelqu'un a des infos.. se serai cool d'en faire profiter!

@+ pred
Edité le 29/05/2008 à 10:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
..RE..,

bon alors je trouve rien..,nada.., kedal sur une éventuel sortie repoussée, sur sa sortie tout court d'aujourd'hui..
sur Gamekult il n'est plus dans les sortie à venir et bien dans les sortie d'aujourd'hui..mais bon, sa c'est un
petit truc qui le change de catégorie suivant la date, donc PAS FIABLE du tout...

Alors si quelqu'un est allé voir ce matin et qu'il est EFFECTIVEMENT online..merci de me (nous) le faire savoir...pour ma part
je rentrerai chez moi a midi pour lancé le DL, et pour pas perdre 5min ce soir en rentrant...-> j'm'en ferai un gros, et gaaaaz

thanks
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
moi je guetterai pas, mais demain je rentre vers 13H, et la il y sera surement.


Salut Quaker..,

Est-ce que par hasard tu est chez toi devant ta PS!??

Quelle son les news?

bonnes?
pas bonne??

Merci, @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
que dalle j'ai mon aprem et je guette mais en vain... que ce soit sur le PSstore EU ou USA ou JAP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tcho, "merci" pour la réponse!

Bon de toute façon pour ce qui est des US, sur le PSstore US, ils l'annonce pour cet été...comme sur gamekult etc...
mais là sa sent quand même le plan foireux à plein nez..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur gamekult il est annoncé pour aujourd'hui, et SONY a dit le 11 avril dernier que ce jeu sortirai le 29.

c'est quand meme etrange...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 15 / Total : 283 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Très beau en 1080
  • Nerveux et éprouvant
  • Rapide et fluide
  • Un gros challenge
  • Difficulté progressive
  • Possibilité d’écouter sa propre musique
  • Prix
  • Jeu en ligne fluide et accessible

Les -

  • Quelques problèmes de collision
  • Bien moins beau en 720p
  • IA trop stéréotypée
  • Quelques saccades en écran splitté
  • Manque de contenu original : circuits, musique, modes de jeu...
  • Pas de surprise dans les modes en ligne
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #15 - Mode en ligne, deuxième !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité