Publicité
Jeuxvideo.fr
Super Smash Bros. Brawl
Forum Super Smash Bros. Brawl
Qui est le meilleure personnage dans super smash bros brawl (Super Smash Bros. Brawl)
Qui est le meilleure personnage dans super smash bros brawl (S...
Page 10 sur 24 / Total : 471 résultats
Message supprimé le 24/10/2008 à 20:41 pour le motif suivant : Message provocateur.
Qui est le meilleure personnage dans super smash bros brawl (Super Smash Bros. Brawl)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ouai ces chacun ses gout ya des persone qui control mieu link cartoon et dautre link tout court sa depent qui, persson entre les deux(link et link cartoon) est plus fort apres des le guas qui joue le mieux
Sauvegarde...
je sais chacun ces gouts mais y en a qui exager,ils disent que des nuls sont forts et plus classe(moi).
oui je parle de toi peach-ceca.
oui je parle de toi peach-ceca.
Sauvegarde...
Ooooooh on se calme ici !!
Je parle de hugue7 et Cartoon notamment. Pas besoin d'utiliser des paroles aussi forte pour dire qui est le plus fort des persos. Chacun ses gouts.
Surtout que je pourrais vous foutre à tous une branlée, avec le perso le plus pourri du jeu selon vous. Biensur je parle d'un combat sans objet. Donc maintenant fermez là, sous peine d'être banni du site.
Je parle de hugue7 et Cartoon notamment. Pas besoin d'utiliser des paroles aussi forte pour dire qui est le plus fort des persos. Chacun ses gouts.
Surtout que je pourrais vous foutre à tous une branlée, avec le perso le plus pourri du jeu selon vous. Biensur je parle d'un combat sans objet. Donc maintenant fermez là, sous peine d'être banni du site.
Sauvegarde...
moi personnellement je préfère entre les deux link mais je n'utilise aucun des deux moi mon préféré il est pas très populaire c'est bowser puis ike voila.
Message edité le 24/10/2008 à 19:46
Message edité le 24/10/2008 à 19:46
Sauvegarde...
J'ai un nouveau classement mais je met que le top 5:
1-Fox
2-Meta Knight
3-Sonic
4-Captain Falcon
5-Link
1-Fox
2-Meta Knight
3-Sonic
4-Captain Falcon
5-Link
Sauvegarde...
pour moi c toujours le dresseur pokémon mon préféré.
mais pourtant j'ai un classement comme toi Alex001:
1- dresseur pokémon évidemment
2-meta knigth...
3-ink cartoon toujours
4-link bof...
5-ike pas mal.
voila chacun ces gouts.
bonne soirée
mais pourtant j'ai un classement comme toi Alex001:
1- dresseur pokémon évidemment
2-meta knigth...
3-ink cartoon toujours
4-link bof...
5-ike pas mal.
voila chacun ces gouts.
bonne soirée
Sauvegarde...
Il n'est pas trop comme moi, il y a juste Meta Knight que tu as mis à la même position que moi; et Link tu l'as mis en 4° alors que je l'ai mis en 5°.
Sauvegarde...
oui c'est vrai mes j'ai fait un classement comme toi.
Message edité le 25/10/2008 à 16:33
Message edité le 25/10/2008 à 16:33
Sauvegarde...
moi mon classement est
Lucario
fox
snak
ike
pit
link
link cartoon
herbizzar
Lucario
fox
snak
ike
pit
link
link cartoon
herbizzar
Sauvegarde...
Je rappel que ce topic c'est pour parler des meilleures persos.
Y'a un topic unique super smash bros brawl, fait expré pour parler de ça.
Hugue7 évite également le flood, t'es pas sur un tchat ou msn ici
Y'a un topic unique super smash bros brawl, fait expré pour parler de ça.
Hugue7 évite également le flood, t'es pas sur un tchat ou msn ici
Page 10 sur 24 / Total : 471 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
c'était mieux avant
ce jeux est une aberration...Le gameplay ayant perdu de la valeur on, se demande pourquoi nintendo n'a pas repris la recette du mélée...tout simplement car le jeux est beaucoup plus axé zoning que combo.(surement pour élargir la clientèle ciblée)
A l'image de C.falcon ou shake qui ont été bradés pour Uper des newcomers.En effet les "recovery frame" de Falcon sont tout
suite ... simplement hallucinantes et le pilote malheureux n'a que sont "tilt A" pour se défendre.
Shake a été nerfée de maniere abusive aussi.Et j'ai plein d'autres exemple a la pelle concernant d'autres persos.De plus nintendo a eu l'audace d'insérer des "glissades" qui empêche certains dash avant ou arrière après une série de coup....ce qui désavantage énormément les personnages de type rush (fox, c.falcon, shake etc...)
En quelque sorte ce jeux offre la formule M.night avec des "infinis" puisque sa tornade n'a pas de recovery frame et possède quasiment aucune starting frame sur ce meme coup.... /D vous avez compris l'abus.
L'autre formule se nomme Snake avec son "tilt avant A" aux priorités abusives.
Enfin un jeu qui laissera un gout amer dans la bouche de certain surtout aux vrais fans.Cependant cela ne m'a pas empêcher de doser ce jeu depuis sa sortie et de faire des tournois depuis deux ans.Mais je vous jure que cette tier list déséquilibrée et n'offrant que des top tiers sans combo en fait une formule qui demande moins de skill et moins de minding que ne l'était le SSBM.
Conclusion:ce jeu ne peut pas être le meilleur jeu de baston du monde sachant que SSBM est devant dans le même genre (et je joue a SSB depuis plus de 8ans donc je sais ce que je dis ne vous en faite pas). Et je ne parle meme pas des vrais jeux de bastons 2D qui devrait figurer largement devant SSBB.
Sur ce bonne dose a tous les gamers.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.