Publicité
Jeuxvideo.fr
Super Smash Bros. Brawl
Forum Super Smash Bros. Brawl
Qui est le meilleure personnage dans super smash bros brawl (Super Smash Bros. Brawl)
Qui est le meilleure personnage dans super smash bros brawl (S...
Page 15 sur 24 / Total : 471 résultats
Sauvegarde...
jack041 a écrit:
C'est fou on supprime des messages, mais y'en a je ne sais combien de messages qui méritent d'être supprimer (dont les miens)
Mais quand je vois des
"ah ouai quand même...."
Autant cartoon, écrit correctement, et ne s'arrete pas qu'à trois mots, autant certains dont hugue7...
je suis également pour épingler, comme je l'ai dit déjà y'a quelques pages, car faire un classement qui change tout les jours, je vois pas l'intérêt, on fait un classement, puis point barre. Sauf si on joue 24h/24 et qu'on peut tester chaque perso, mais j'en doute.
Enfin bon, j'aurais beau parler, je serais encore critiquer et les messages ne seront pas supprimés.... le forum n'a plus rien avoir depuis que ces co.ns de tips de mes burnes apparaissent sur le forum...
Et ben !!
Enfin quelqu'un d'accord avec moi ( et inversement !! ) ^^
Merci !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Effectivement, Jack tu as raison. D'un autre côté, ce sont des enfants et s'ils écrivent, c'est pas pour faire chier je pense.
Sauvegarde...
et alors qu'on est des enfant,j'ai sauter une classe (normalement deux)et c'est pas pour rien .je sais tres bien ecrire
alors arreter de critique les gens:@
j'en ai marre des types qui s'incrustent dans les forums et qui font la loi:@:@
Sauvegarde...
cartooon a écrit:
et alors qu'on est des enfant,j'ai sauter une classe (normalement deux)et c'est pas pour rien .je sais tres bien ecrire
1. Je ne fais pas la loi je propose quelque chose !
2. Je ne m'incruste pas, si tu regardais le forum avant j'ai laissé un classement
3. Que tu ais sauté une classe ou pas qu'est ce que ça nous fais ? hein ?
4. On ne critique pas on dit la vérité !!
5. "J'écris bien" dit cartooon, ah bon ?? " j'ai sauter" passé composé ! ( j'ai sauté )
6. Je n'écris pas super bien et je le dit .
Merci
Edité le 08/11/2008 à 11:49
Sauvegarde...
et pour moi les classemet je l'ai fait à chaque fois que j'y joue(pas souvent)
paulowii8 toi aussi tu fais des fautes de copies(comme moi pas honte de le dire)
et pour peach-ceca tu te calmes tu nous énerve déjà alors slt tais-toi
ça nous fera des vacances bien mériter.
paulowii8 toi aussi tu fais des fautes de copies(comme moi pas honte de le dire)
et pour peach-ceca tu te calmes tu nous énerve déjà alors slt tais-toi
ça nous fera des vacances bien mériter.
Sauvegarde...
Si tu savais lire tu verais que moi aussi je fais des fautes et je le dit !!1. Je ne fais pas la loi je propose quelque chose !
2. Je ne m'incruste pas, si tu regardais le forum avant j'ai laissé un classement
3. Que tu ais sauté une classe ou pas qu'est ce que ça nous fais ? hein ?
4. On ne critique pas on dit la vérité !!
5. "J'écris bien" dit cartooon, ah bon ?? " j'ai sauter" passé composé ! ( j'ai sauté )
6. Je n'écris pas super bien et je le dit .
Merci
Alors que cartoon tu n'écris pas bien et tu te vente de bien écrire !! Pfff
Sauvegarde...
MetaKnight pour les débutants
Bowser est pas trop mal....
Bowser est pas trop mal....
Sauvegarde...
là par contre chi d'acord.
pour une foi ta raison Monkey'z( sauf pour bowser il est trop lourd).
pour une foi ta raison Monkey'z( sauf pour bowser il est trop lourd).
Sauvegarde...
Ouais bon, je ne vais pas faire de classement regroupant tous les persos car finalement, il est le même que le classement que j'ai fais dans les premières pages.
Je suis d'accord pour épingler ce forum.
Edité le 09/11/2008 à 12:47
Edité le 09/11/2008 à 12:47
Sauvegarde...
Encore quelqu'un qui es du même avis !!Alex001 a écrit:
Ouais bon, je ne vais pas faire de classement regroupant tous les persos car finalement, il est le même que le classement que j'ai fais dans les premières pages.
Pourquoi ne pas envoyer un message a un Modérateur ( Black Mario est modérateur de la section Wii
Tous ceux qui sont d'accord, dites le !!
Je n'ai pas fini ce que je voulais faire !! !!
Sauvegarde...
Moi je m'en fout maintenant, j'ai dis tous ce que j'avais à dire.
Sauvegarde...
chi d'accord j'en n'est marre se s'engueler c pas fais pour sa le site.
Sauvegarde...
J'aimerais dire une chose :
J'ai l'impression que le topic est épinglé !!
Sauvegarde...
paulowii8 a écrit:
J'aimerais dire une chose :
ouais moi aussi.
Sauvegarde...
j'aimerai dire quelque chose: je m'en fous que ce topic soit épinglé le principal c'est de répondre aux questions posées
Edité le 10/11/2008 à 13:21
Edité le 10/11/2008 à 13:21
Page 15 sur 24 / Total : 471 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
c'était mieux avant
ce jeux est une aberration...Le gameplay ayant perdu de la valeur on, se demande pourquoi nintendo n'a pas repris la recette du mélée...tout simplement car le jeux est beaucoup plus axé zoning que combo.(surement pour élargir la clientèle ciblée)
A l'image de C.falcon ou shake qui ont été bradés pour Uper des newcomers.En effet les "recovery frame" de Falcon sont tout
suite ... simplement hallucinantes et le pilote malheureux n'a que sont "tilt A" pour se défendre.
Shake a été nerfée de maniere abusive aussi.Et j'ai plein d'autres exemple a la pelle concernant d'autres persos.De plus nintendo a eu l'audace d'insérer des "glissades" qui empêche certains dash avant ou arrière après une série de coup....ce qui désavantage énormément les personnages de type rush (fox, c.falcon, shake etc...)
En quelque sorte ce jeux offre la formule M.night avec des "infinis" puisque sa tornade n'a pas de recovery frame et possède quasiment aucune starting frame sur ce meme coup.... /D vous avez compris l'abus.
L'autre formule se nomme Snake avec son "tilt avant A" aux priorités abusives.
Enfin un jeu qui laissera un gout amer dans la bouche de certain surtout aux vrais fans.Cependant cela ne m'a pas empêcher de doser ce jeu depuis sa sortie et de faire des tournois depuis deux ans.Mais je vous jure que cette tier list déséquilibrée et n'offrant que des top tiers sans combo en fait une formule qui demande moins de skill et moins de minding que ne l'était le SSBM.
Conclusion:ce jeu ne peut pas être le meilleur jeu de baston du monde sachant que SSBM est devant dans le même genre (et je joue a SSB depuis plus de 8ans donc je sais ce que je dis ne vous en faite pas). Et je ne parle meme pas des vrais jeux de bastons 2D qui devrait figurer largement devant SSBB.
Sur ce bonne dose a tous les gamers.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.