Publicité
Jeuxvideo.fr
Super Smash Bros. Brawl
Forum Super Smash Bros. Brawl
Qui est le meilleure personnage dans super smash bros brawl (Super Smash Bros. Brawl)
Qui est le meilleure personnage dans super smash bros brawl (S...
Page 12 sur 24 / Total : 471 résultats
Sauvegarde...
tout nouveau,tout beau,mon classement a changer et pas qu'un peux:
1.FOX (et oui,le pilote de l'arwing a fini prems dans mon classement grace a son agiliter,ses coups speciauxet son final smash)
2.LINK (aller link,saute.oh non,pas assez haut alors comment veux-tu revenir sur l'arene)
3.LINK CARTON (alors,link cartoon,prend la ball smash,et kan est ce que tu fais ton final smash,encore rater.pas asser fort et rapide)
4.SONIC(et oui,la force,c'est essentiel dans ssbb)
5.SNAKE(si tu veux pas te battre,pas la peine de te cacher ,t'a ka kiter l'arene,c'est par ici la sortie)
maintenant,je controle trop bien fox et,les combat vont etre a la vitesse starfox
1.FOX (et oui,le pilote de l'arwing a fini prems dans mon classement grace a son agiliter,ses coups speciauxet son final smash)
2.LINK (aller link,saute.oh non,pas assez haut alors comment veux-tu revenir sur l'arene)
3.LINK CARTON (alors,link cartoon,prend la ball smash,et kan est ce que tu fais ton final smash,encore rater.pas asser fort et rapide)
4.SONIC(et oui,la force,c'est essentiel dans ssbb)
5.SNAKE(si tu veux pas te battre,pas la peine de te cacher ,t'a ka kiter l'arene,c'est par ici la sortie)
maintenant,je controle trop bien fox et,les combat vont etre a la vitesse starfox
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
fox et falcon sont pareils donc chi top d'accord avec toi.
Sauvegarde...
BIEN SUR EST TOUJOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS:):):):):):):):)
Sauvegarde...
moi ,j'ai du mal a controler les persos un peu lent
par contre ,j'aime troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop fox
il est tarpin rapide
par contre ,j'aime troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop fox
il est tarpin rapide
Sauvegarde...
ah ouais moi j'ai un nouveaux classement,c parti:
1:Lucario....évidemment pour l'instant.
2:Falcon....je l'aime bien comme fox(pour moi il est aussi 2ème du classement,cartoon chi encore super d'accord avec toi).
3:link cartoon...adore.
4resseur pokémon....il pert des places, eh oui maintenent je trouve qu'il est trop complexe.
5:link....rien à ajouter.
Top 5 des meilleurs et preferer pour moi.
voila il y en aura d'autre evidemment...:super::sommeil2:
1:Lucario....évidemment pour l'instant.
2:Falcon....je l'aime bien comme fox(pour moi il est aussi 2ème du classement,cartoon chi encore super d'accord avec toi).
3:link cartoon...adore.
4resseur pokémon....il pert des places, eh oui maintenent je trouve qu'il est trop complexe.
5:link....rien à ajouter.
Top 5 des meilleurs et preferer pour moi.
voila il y en aura d'autre evidemment...:super::sommeil2:
Sauvegarde...
Ca commence à devenir lourd votre classement qui change toutes les cinq minutes....
Sauvegarde...
ouais,notre classement change et alors,sa derange personne,nonon est pas hors sujet
Sauvegarde...
si t'en faisait un toi.(enfin seulement si tu connais le jeu,si tu y as jouer au moins une fois ou que tu l'as).
Vas-y fait en un et ont va voir le résultat.:op
Vas-y fait en un et ont va voir le résultat.:op
Sauvegarde...
Cartoon, je suis désolé mais vous êtes hors sujet:
Déjà c'est écrit avec un tas de fautes, et on s'en tape un peu, vous écrivez ça par message privé. Votre classement, change tout les jours, donc je suis pas contre que vous le changer mais pas tout les jours quoi, une fois par mois. Sinon vous éditez votre post pour dire tiens j'ai fait un changement.
Y'a dés règles à respecter sur un forum, donc suivez les !!
Mon classement j'en ai pas... je maitrise n'importe quel perso, Je peux t'éclater ton petit lucario, avec rondoudou, comme bowser, ou autre perso. Je te fais même le parie que tu me touches pas plus de 50% dans un match en 5 minutes =)
Edité le 02/11/2008 à 12:44
ton preferer,c'est toujour lucario?
Déjà c'est écrit avec un tas de fautes, et on s'en tape un peu, vous écrivez ça par message privé. Votre classement, change tout les jours, donc je suis pas contre que vous le changer mais pas tout les jours quoi, une fois par mois. Sinon vous éditez votre post pour dire tiens j'ai fait un changement.
Mon classement j'en ai pas... je maitrise n'importe quel perso, Je peux t'éclater ton petit lucario, avec rondoudou, comme bowser, ou autre perso. Je te fais même le parie que tu me touches pas plus de 50% dans un match en 5 minutes =)
Edité le 02/11/2008 à 12:44
Sauvegarde...
Le meilleur perso ?
Meta K, parce qu'il est ultra cheaté simplement.
Contre un pro de MK y'a pas grand chose à faire..
Meta K, parce qu'il est ultra cheaté simplement.
Contre un pro de MK y'a pas grand chose à faire..
Sauvegarde...
pas du tout,il y en a pas de meilleur perso
t a la bourre mon gars
t a la bourre mon gars
Sauvegarde...
eh petit jack041 e t'est mis hors sujet et j'ai alerter les moderrateur hahahahahahah...
ça t'aprendera de dire des bêtises.Et maintenant barre toi slt..
ça t'aprendera de dire des bêtises.Et maintenant barre toi slt..
Sauvegarde...
Hey Vic, dis que ma Peach a la peach quand je la maîtrise, lol.
Sauvegarde...
ben quoi j'aime pas qu'on traîte mais amis c tout.
Sauvegarde...
Vous savez quoi?
J'en ai marre que tous le monde se crois le meilleur ou la meilleure! Au lieu de se disputer, échangez vos codes amis pour vous faire des matchs et LA on verra qui est le meilleur!
Mais moi je sais que je ne suis pas le meilleur. Car je n'arrive à battre que les ordis niveau 8 (sans objets et se qui est, je pense, déjà bien) avec Fox (car je n'ais pas essayé avec les autres persos).
J'en ai marre que tous le monde se crois le meilleur ou la meilleure! Au lieu de se disputer, échangez vos codes amis pour vous faire des matchs et LA on verra qui est le meilleur!
Mais moi je sais que je ne suis pas le meilleur. Car je n'arrive à battre que les ordis niveau 8 (sans objets et se qui est, je pense, déjà bien) avec Fox (car je n'ais pas essayé avec les autres persos).
Sauvegarde...
personne ne s'est pris pour le ou la meilleur,seulement ,ya des petits fouineur qui viennent fourrai
leur nez dans les affaires des autres
kes k'il y a,tu va mourir si on le change?
leur nez dans les affaires des autres
jack041 a écrit:
Cartoon, je suis désolé mais vous êtes hors sujet:
ton preferer,c'est toujour lucario?
kes k'il y a,tu va mourir si on le change?
Sauvegarde...
Alex001 a raison et cartoon aussi mais si on ne se renseigne pas ou autre sur le site à quoi ça nous servirer le site.
Et Alex001 si t'en a marre du site ta qu'à te barrer si tu veux.
Et Alex001 si t'en a marre du site ta qu'à te barrer si tu veux.
Page 12 sur 24 / Total : 471 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
c'était mieux avant
ce jeux est une aberration...Le gameplay ayant perdu de la valeur on, se demande pourquoi nintendo n'a pas repris la recette du mélée...tout simplement car le jeux est beaucoup plus axé zoning que combo.(surement pour élargir la clientèle ciblée)
A l'image de C.falcon ou shake qui ont été bradés pour Uper des newcomers.En effet les "recovery frame" de Falcon sont tout
suite ... simplement hallucinantes et le pilote malheureux n'a que sont "tilt A" pour se défendre.
Shake a été nerfée de maniere abusive aussi.Et j'ai plein d'autres exemple a la pelle concernant d'autres persos.De plus nintendo a eu l'audace d'insérer des "glissades" qui empêche certains dash avant ou arrière après une série de coup....ce qui désavantage énormément les personnages de type rush (fox, c.falcon, shake etc...)
En quelque sorte ce jeux offre la formule M.night avec des "infinis" puisque sa tornade n'a pas de recovery frame et possède quasiment aucune starting frame sur ce meme coup.... /D vous avez compris l'abus.
L'autre formule se nomme Snake avec son "tilt avant A" aux priorités abusives.
Enfin un jeu qui laissera un gout amer dans la bouche de certain surtout aux vrais fans.Cependant cela ne m'a pas empêcher de doser ce jeu depuis sa sortie et de faire des tournois depuis deux ans.Mais je vous jure que cette tier list déséquilibrée et n'offrant que des top tiers sans combo en fait une formule qui demande moins de skill et moins de minding que ne l'était le SSBM.
Conclusion:ce jeu ne peut pas être le meilleur jeu de baston du monde sachant que SSBM est devant dans le même genre (et je joue a SSB depuis plus de 8ans donc je sais ce que je dis ne vous en faite pas). Et je ne parle meme pas des vrais jeux de bastons 2D qui devrait figurer largement devant SSBB.
Sur ce bonne dose a tous les gamers.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.