flechePublicité

Borderlands

Page 8 sur 10 / Total : 186 résultats

Salut

Concernant le jeu en mode coopération, comment on fais pour sauvegarder 2 profils de joueurs ??

Car j'ai joué chez un pote lui au début niveau 15, moi commençant donc niveau 1. On a joué en coop et j'ai finis niveau 9. On a sauvegardé mon profil avec "l'ADN".

On quitte le jeu, on reviens et tout est perdu pour moi mais lui a gardé sa progression acquise lors du jeu en commun.

En espérant vous puissiez m'aider.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

je ne crois pas que l on puisse sauvegarder 2 profils sur la meme console , sur ta propre console tu peu sauvegarder autant de profil que tu veu si c est toi qui les a créer

Oui mais comment tu fais en mode coopération alors pour sauvegarder la progression des 2 ??

En coop il suffit que l'inviter quitte la patie et que le l'hoster le fasse ENSUITE et sa marche

Tu parles de coopération sur la meme console ou en ligne ??

Car moi je parle de jeu en écran scindé sur la meme console sans passer par le live. Sinon j'ai pas compris comment faut proceder.

Chez moi ça marche sans problèmes ...

Sais tu qu'il faut avoir un profil de joueur pour sauvegarder et donc , vous devez avoir un profil chacun ...

ce jeu est vraiment excellent. Par contre, j'ai était un peu déçu par la fin.

bigbox a écrit:
ce jeu est vraiment excellent. Par contre, j'ai était un peu déçu par la fin.

J'avoue que c'est du n'importe quoi ....

Nan moi j'aime, sa pue le borderlands 2 sa hahaha COOOL
Edité le 11/01/2010 à 18:02

c est clair que la fin est a chier ! meme gearbox l avoue XD

sa claque rien du tout xD

t'arrive , puis un gros machin sort de on ne sais ou , déglingue tout le monde sauf toi et âpres l'avoir défoncé on te dis que l'ange gardien est dans l'espace.. ok ..encore un assassin's creed like....p:

Edité le 12/01/2010 à 10:01

la fin....

à la fin du jeu, la femme (qui a volait la clé de l'Arche et qui commande les lances), elle continue à parler alors que çà fait un bail qu'elle à un bras du monstre en plein dans le bide. La fin est vraiment nul. ... Mais vivement une suite quand même pour aller botter le cul à ce fameaux claptrap ninja !!

Edité le 12/01/2010 à 11:58

Ba , on sais pas ce que fout cette grosse bebete la mais , elle est moche pas impressionante mais c'est cool

Plus de DLC Borderlands en route

Borderlands a reçu deux packs de DLC,il y a quelques temps,mais Gearbox Software n'en a pas fini avec selon le patron du studios Randy Pitchford,vous n'avez pas peut-être pas à payer tous les nouveaux contenus.

Nous passons beaucoup de temps à mettant à jour le jeu avec des mises à jours gratuites et des DLC payants.Il y aura quelques annonces trés bientôt sur les tous les fronts,c'est ce qu'a indiqué Pitchford dans un entretien avec IGN

Source

Une leçon pour les éditeurs

Alors que les journalistes et autres éditeurs le disaient mort-né, que certaines de nos collègues pariaient sur son échec pour faire tomber le développeur Gearbox, Borderlands a réussi à s'établir comme une nouvelle franchise à succès, avec plus de deux millions de copies vendues à travers le monde et un accueil favorable des critiques.

Le président du studio Gearbox Software, Randy Pitchford pense que le succès du jeu peut être une leçon à retenir pour les acteurs économiques impliqués dans le jeu vidéo.

"Peut-être que Borderlands peut être une leçon pour nous tous - que lorsque nous créons un jeu vidéo, nous ne devons pas avoir peur d'identifier les gamers comme le public"

"Je me demande si trop fréquemment, les éditeurs et développeurs ne sont pas trop coincés en courant après de nouvelles audiences vierges, à tel point qu'ils en oublient de se préoccuper du public le plus large, le plus loyal et le plus fiable - Le gamer actuel."

Le président du studio ne s'est pas arrêté là et sans évoquer directement de suite, à parlé du support auquel aura droit le jeu.

"Nous investissons beaucoup de temps pour soutenir le jeu avec des mises à jour gratuites et du contenu téléchargeable payant. Il y aura bientôt des annonces sur les deux fronts, je pense. Nous avons beaucoup de motivation pour faire plus avec le jeu et nous avons beaucoup de leçons que nous n'appliquons pas seulement à nos efforts immédiats, mais aussi à nos ambitions pour le futur."

Ces mots plein d'amour et de bonne grâce ne l'ont pas empêché de préciser qu'il n'avait rien à annoncer et que donc il nous à fait presque perdre notre temps, le fourbe. Mais si vous n'avez pas encore découvert le jeu, pensez à jeter un œil à nos tests

Source:Gamers.fr

Vers le niveau 50 et au-delà !

Après nous avoir fait frémir de plaisir avec les zombies du Dr Ned, après nous avoir fait péter des manettes et des souris dans les arènes de Mad "Gros Lolos" Moxxi, le studio Gearbox s'apprête à en remettre une couche avec un troisième pack de contenu téléchargeable pour Borderlands. Si l'on ne sait rien de la nature que prendra ce pack, les plus archarnés d'entre vous apprécieront sans doute cette petite nouvelle : le studio américain entend faire péter la limite qui retient votre ou vos personnages au niveau 50. On ne sait pas encore le niveau qu'il sera possible d'atteindre, mais ce qui est sûr, c'est que ça risque de faire la gueule dans les tanières de Skags.

Source:Jeuxvideo.com

The Secret Armory of General Knoxx : un troisième DLC pour Borderlands

Gearbox continue à travailler sur Borderlands et annonce aujourd'hui le troisième contenu additionel.

Disponible depuis la fin du mois d'octobre, Borderlands est assurément l'une des bonnes surprises de l'automne... Une bonne surprise qui tient « sur la durée » grâce notamment au suivi proposé par Gearbox. Le studio propose effectivement une succession de contenus additionnels (DLC) afin de ne pas laisser « retomber la pression ».

Ces contenus font évidemment grincer quelques dents, car Gearbox est un adepte du DLC... payant. Si les trois arènes proposées sur Émeute Dans L'Underdome De Mad Moxxi ne nous avaient guère convaincus, il faut reconnaître que L'Île Des Zombies Du Dr. Ned dispose d'un contenu intéressant et Gearbox semble avoir entendu les critiques. Le studio promet effectivement beaucoup de choses pour le troisième DLC qu'il vient tout juste d'annoncer.

Prévu sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360 à une date indéterminée, The Secret Army Of General Knoxx devrait être « le plus gros DLC pour Borderlands ». Gearbox nous en propose les deux premières captures et insiste sur la présence de nouveaux ennemis / nouvelles armes, mais aussi sur l'arrivée de véhicules inédits et d'un « énorme environnement supplémentaire ». Il sera également question d'une augmentation du niveau maximum.

Source:Jeuxvideo.fr

En fait ce jeu m'a un peu gavé à force donc pas de dlc pour moi je me suis bien lassé même si c'est un super jeu en soi
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot

Page 8 sur 10 / Total : 186 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Mélange des genres parfaitement maîtrisé
  • Action efficace, arsenal incroyable
  • Mode coopératif passionnant
  • Direction artistique intéressante...

Les -

• ... mais qui ne plaira pas à tous
  • Monde apathique, scénario en retrait
  • Personnalisation des héros limitée
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #18 - Bande-Annonce (2ème DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Ce jeux on peut facilement passer des heures a chercher des nouvelles arme, améliorations ,etc. En bref de la bombe

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité