Publicité
Forum Borderlands
Jeux liés :
Borderlands
Page 1 sur 10 / Total : 186 résultats
Sauvegarde...
Editeur : 2K Games
Développeur : Gearbox Software
Type : FPS
Sortie France : Décembre 2008
Un peu d'infos sur l'histoire :
Quelques images :
Le premier trailer :
skill.monforum.net...
Développeur : Gearbox Software
Type : FPS
Sortie France : Décembre 2008
Un peu d'infos sur l'histoire :
Kévin de Jv.fr a écrit:
Bien que les détails soient encore maigres, Borderlands nous propulsera dans une aventure façon science fiction. Le joueur aura notamment la possibilité de personnaliser son véhicule et la plupart des caractéristiques. A noter aussi la mise en avant d'un mode coopératif jusqu'à 4 joueurs. Pour le moment, tout cela paraît encore bien abstrait, du moins jusqu'à la semaine prochaine. Borderlands sera effectivement dévoilé dans le cadre de la Games Convention. Le rendez-vous est pris.
Quelques images :
Le premier trailer :
skill.monforum.net...
Sauvegarde...
des nouvelles images:
"L'arsenal mis à disposition sera l'un des grands atouts du titre puisque Gearbox annonce tout de go qu'il y aura un demi-million d'armes. Grâce à une procédure de calcul aléatoire, le jeu peut en effet créer une multitude de fusils à la forme et à la balistique différente."
"L'arsenal mis à disposition sera l'un des grands atouts du titre puisque Gearbox annonce tout de go qu'il y aura un demi-million d'armes. Grâce à une procédure de calcul aléatoire, le jeu peut en effet créer une multitude de fusils à la forme et à la balistique différente."
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Il est present a la GC ?
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
On entend rien dessus c'est bizarre ^^
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
ouai c'est un fps fantome parmis tant d'autres, c'est comme fracture par exemple
edit: nouveau trailer: www.gametrailers.com...
Edité le 21/08/2008 à 21:54
edit: nouveau trailer: www.gametrailers.com...
Edité le 21/08/2008 à 21:54
Sauvegarde...
oups dsl j'ai vu nouvelle video etc je me suis dis c'est tout frais etc
Sauvegarde...
Un jeu mystérieux, espérons que les phases en véhicules se veuillent maniables et fluides ; ainsi que le reste du jeu ! Sur le concept, il peuvent faire de grandes choses.
Sauvegarde...
désolé de remonter un topic comme ça, mais on a des nouvelles de ce jeu ?
Sauvegarde...
hum... qqch me dit que celui-là il va passé à la trappe
Sauvegarde...
Gearbox a un peux de mal a pondre des jeux il ont annulé y a pas longtemps leur FPS sous licence Alien, pas grand monde attend
Borderlands pas exclus que d'ici quelque semaine il l'annule.
Borderlands pas exclus que d'ici quelque semaine il l'annule.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Dommage car moi c'était Bonderlands que j'attendais xD le seul pouvant rivalisé le RAGE de ID ...
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Il vous suffit de demandé aux développeurs avec un peu de chance ils vous donneront une réponse (ce que j'avais fait pour je sais plus quel jeu et j'avais eu une réponse).
Sauvegarde...
Sais tout a fait l'univers que je cherchais , a suivre .
Sauvegarde...
gros changement de programme: le jeux passe en cell shading pas encore d'images par contre ...
Page 1 sur 10 / Total : 186 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Ce jeux on peut facilement passer des heures a chercher des nouvelles arme, améliorations ,etc.
En bref de la bombe
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.