Publicité
Forum Borderlands
Jeux liés :
Borderlands
Page 2 sur 10 / Total : 186 résultats
Sauvegarde...
t'es plus un joueur qui aime des graphismes réalistes que cartoonesque en fait ? ( moi c'est de ça que mon jugement adhère au tien )
Parce que techniquement, je pense qu'ils feront mieux avec ce nouveau moteur.
Parce que techniquement, je pense qu'ils feront mieux avec ce nouveau moteur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Disons que le nouveau design donne vraiment un style artistique unique au jeu.
L'ancien style c'etait vraiment un truc banal fait a l'Unreal Engine 3 comme on en voit de partout.
On verra ce que ca donne mais c'est clair que l'ambiance du jeu la change direct.
L'ancien style c'etait vraiment un truc banal fait a l'Unreal Engine 3 comme on en voit de partout.
On verra ce que ca donne mais c'est clair que l'ambiance du jeu la change direct.
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
Mouai j'attends des screens avec l'ath, pour voir comment ça rendra de notre point de vue.
Sauvegarde...
Sudemax a écrit:
Mouai j'attends des screens avec l'ath, pour voir comment ça rendra de notre point de vue.
lol c'est ce que je me disais aussi...
Il n'empêche que j'aime assez le rendu , C'est un style que j'apprécie assez..
Sauvegarde...
Borderlands : FPS et action-RPG en monde ouvert
source
Edité le 25/05/2009 à 10:34
Randy Pitchford répète à IGN le principe de Borderlands : un FPS dans un monde ouvert, avec des quêtes et du levelling façon action-RPG, et un nombre d'armes pratiquement infini. Il décrit un peu les quatre classes très classiques :
* Roland, le soldat : expert en armes, préférence pour fusils d'assaut et shotguns, peut déployer une tourelle bouclier
* Mordecai, le chasseur : il est agile, se balade avec un fusil de snipe, une épée et un faucon bionique
* Lilith, la "Siren" (apparemment une race mi-humaine mi-alien, et non pas un poisson avec des jambes humaines) : pouvoirs magiques "comme Frodo quand il passe l'anneau dans le Seigneur des Anneaux"
* Brick, le tank : alias le Heavy, mais avec un rocket launcher et un mode berserker pour le combat à mains nues
Le principal intérêt du jeu, selon Pitchford, est son mode coopératif, sur lequel les détails n'abondent pourtant pas.
source
Edité le 25/05/2009 à 10:34
Sauvegarde...
Je m'y fait vraiment pas aux graphismes, comment plombé un jeu qui avait l'air pas mal ...
Sauvegarde...
Ca dépend des goûts, moi c'est le contraire, il me bottait pas du tout avant, mais avec cette nouvelle patte graphique ça me plait bien.
Sauvegarde...
un trailer pour voir le nouveau style graphique en mouvement: www.gametrailers.com...
Sauvegarde...
Une démo? Pas sûr!
Mikey Neumann de chez Gearbox Software a déclaré que le studio aimerait vraiment offrir une démo pour son titre Borderlands, FPS post-apocyptique aux graphismes cell-shadés, mais que cela pourrait ne pas être le cas pour des raisons liées au calendrier.
Il déclare en effet :
Borderlands sera disponible en octobre sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.
Source: Playfrance
Mikey Neumann de chez Gearbox Software a déclaré que le studio aimerait vraiment offrir une démo pour son titre Borderlands, FPS post-apocyptique aux graphismes cell-shadés, mais que cela pourrait ne pas être le cas pour des raisons liées au calendrier.
Il déclare en effet :
« Nous en parlons tous les jours. Nous aimerions faire une démo. Evidemment, il faut tenir compte de différents facteurs. Si nous en faisons une un jour, je ne sais pas si elle sera disponible avant ou après la sortie du jeu car il y a de nombreux éléments à prendre en compte. Nous aimerions promettre une démo mais nous ne le pouvons pas encore, nous voulons d'abord finir le jeu. »
Borderlands sera disponible en octobre sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.
Source: Playfrance
Page 2 sur 10 / Total : 186 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Ce jeux on peut facilement passer des heures a chercher des nouvelles arme, améliorations ,etc.
En bref de la bombe
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.