Publicité
Forum Colin McRae : DIRT
Jeu lié :
Colin mcrae rally: dirt
Page 2 sur 30 / Total : 587 résultats
Sauvegarde...
[QUOTE=CATCH666]A savoir si cela est vrai ou encore un coup de bluffe!!!!!:mad:[/QUOTE]
pourquoi s' attendre à un coup de bluff?
je ne pense pas que ça en soit un... les indications à l' écran sont souvent un indice. ces images sont, à mon avis, des images tirées du mode ralenti.
peut-être retouchées, certes, mais on peut quand même voir que le jeu est splendide et exploite la next gen de la meilleure manière qui soit.
de plus, comme l' a dit halotho, enfin tompouss, un nouveau moteur physique a été créé spécialement pour le jeu, reproduisant les effets de collisions à merveille ainsi que tous les détails du monde du rallye automobile, noyant le joueur dans une expérience sans pareil.
ça risque d' être génial.
pourquoi s' attendre à un coup de bluff?
je ne pense pas que ça en soit un... les indications à l' écran sont souvent un indice. ces images sont, à mon avis, des images tirées du mode ralenti.
peut-être retouchées, certes, mais on peut quand même voir que le jeu est splendide et exploite la next gen de la meilleure manière qui soit.
de plus, comme l' a dit halotho, enfin tompouss, un nouveau moteur physique a été créé spécialement pour le jeu, reproduisant les effets de collisions à merveille ainsi que tous les détails du monde du rallye automobile, noyant le joueur dans une expérience sans pareil.
ça risque d' être génial.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je vais essayer de le croire ! ! !
Je vous le dit clairement a tous........... Cela fait depuis gran turismo 3 que je nai plus trouver un seul jeu de bluffant!!!
Quand je vois les images de Forza 2 je me dit...... C'est quoi de la xbox 1:eek: !!!
Vraiment blasant!!!!
Je vous le dit clairement a tous........... Cela fait depuis gran turismo 3 que je nai plus trouver un seul jeu de bluffant!!!
Quand je vois les images de Forza 2 je me dit...... C'est quoi de la xbox 1:eek: !!!
Vraiment blasant!!!!
Sauvegarde...
bah ouais... mais je pense que l' on va quand même pouvoir le vérifier dans quelques temps... je pense que codemasters va bientôt délivrer un premier trailer ou bien directement une vidéo ingame. wait and see.
Sauvegarde...
[QUOTE=CATCH666]Je vais essayer de le croire ! ! !
Vraiment blasant!!!!:([/QUOTE]
heu... là je ne sais pas trop quoi te dire... si tu n' as même pas trouvé bluffant gt4, ou bien pgr3, et même tdu... bah je crois que tu es un cas désesperé...
enfin bon... saches quand même que on ne sait rien de forza 2 à présent et que les images délivrées sont... laides. ça c' est clair.
Vraiment blasant!!!!:([/QUOTE]
heu... là je ne sais pas trop quoi te dire... si tu n' as même pas trouvé bluffant gt4, ou bien pgr3, et même tdu... bah je crois que tu es un cas désesperé...
enfin bon... saches quand même que on ne sait rien de forza 2 à présent et que les images délivrées sont... laides. ça c' est clair.
Sauvegarde...
Moi en tous cas j'essaye de garder confiance en Forza 2, Burnout 5 , Gtr360 et Colin Mcrae Dirt!!!!!
Sauvegarde...
Ta oublier PGR4 et Sega Rally dont on a encore aucune info
Sauvegarde...
Nan mais franchement regarder encore une fois ses images :eek: :
Image Forza 2:
http://www.forzamotorsport2...
Image Forza 1:
http://www.msxbox-world.co...
http://www.theurbanwire.com...
C'est une pure blague:eek: !!! Si on est pas d'accord avec moi pour dire que Forza Next Gen et forza ancien Gen c'est pratiquement la même chose sauf c'est plus fin sur Forza 2!!! Je suis désespérer!!! J'ai vraiment du mal à croire en ce Forza 2!!!!
Image Forza 2:
Image Forza 1:
http://www.msxbox-world.co...
http://www.theurbanwire.com...
C'est une pure blague:eek: !!! Si on est pas d'accord avec moi pour dire que Forza Next Gen et forza ancien Gen c'est pratiquement la même chose sauf c'est plus fin sur Forza 2!!! Je suis désespérer!!! J'ai vraiment du mal à croire en ce Forza 2!!!!
Sauvegarde...
On est pas sur le topic de forza là...
Mais ces moches ces screens
Mais ces moches ces screens
Sauvegarde...
Peu d'infos sur le jeu pour le moment, mais la jaquette:
Sauvegarde...
La jaquette m'importe peu mais c'est vrai qu'elle est jolie ! mais sinon d'aprés les images le jeu a l'air super bien foutu ! reste a voir le gameplay dans une vidéo parce que en ce moment les jeux de caisse sur 360 commencent a pleuvoir !
Sauvegarde...
c'est vrai les jeux de voitures yen a pas mal,mais pure simulation j'en vois pas des masses... sinon j'espère qu'ils vont mettre le paquet sur ce jeu.
Sauvegarde...
pourcoi il devrait etre deconseiller au moins de 12 ans
Sauvegarde...
j adore les jeux de rally vivement qu il sorte. se sera le premier jeu de rally sur 360???
Sauvegarde...
les jeux de rally sont presque mieux que les jeux sur piste
Sauvegarde...
Serieu Motorstorm il ressemble a Pac Man a coté de ce Colin McRae Rally
Sauvegarde...
trop beau,surtout l'image ou la voiture dérape....
Page 2 sur 30 / Total : 587 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Réalisation soignée (Interface, moteur, etc.)
- Nombreux réglages pour les véhicules
- Sensation de vitesse et gestion des dégâts
- Variété des épreuves et véhicules
Les -
- Maniabilité trop arcade
- Quelques ralentissements
- Pas de vrais pilotes, ni de vraies épreuves
- Pas de gestion de la météo
- Peu de voitures différentes pour chaque épreuve
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Benjifeedback
Bon
Je n'avais plus acheté de Colin McRae depuis le deuxième volet sur PS1, j'avais complètement zappé les deux volets sur PS2. Mais ce fut un grand plaisir de retrouver la série 7 ans après sur 360 avec ce cinquième volet !
Alors on va tout de suite dire que ce jeu n'a plus rien à voir avec les anciens volets, c'est devenu très très arcade. Cela dérangera peut-être les p
suite ... uristes des premiers volets mais bon... Avouons déjà que ce jeu en jette pas mal niveau graphismes, qui sont vraiment magnifiques ! On rajoute à cela une gestion des dégats vraiment très poussée ! La durée de vie est également assez longue pour vous tenir en haleine (mais jouez seulement en Pro ou Pro-Am pour avoir un bon niveau de difficulté). Autre petit plus : Les menus 3D qui sont très bien pensés ! Les défauts à prendre en compte : Les courses de 4X4 un peu lourde à un moment, les circuits qui deviennent très répétitif à force de rouler 100 fois dessus et la conduite un peu trop arcade tout de même.
En conclusion : Un bon jeu de rallye qui laisse présager un excellent Race Driver One sur 360 et PS3.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.