Forum Colin McRae : DIRT
Jeu lié :
Colin mcrae rally: dirt
Page 5 sur 30 / Total : 587 résultats
Sauvegarde...
[QUOTE=Gibson&Co]Pour l'instant il est annoncé pour Juin.[/QUOTE]
merci de ta reponse
merci de ta reponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
put**** j' en peux plus.
10ème fois que je me repasse ces deux drogues de trailers, faisant des arrêts sur images à chaque morceau de gameplay de la nouvelle vidéo... XD
vite, vite, vivement Juin!!!!
10ème fois que je me repasse ces deux drogues de trailers, faisant des arrêts sur images à chaque morceau de gameplay de la nouvelle vidéo... XD
vite, vite, vivement Juin!!!!

Sauvegarde...
Ptain ces vidéos !!!
Par contre sur la seconde j'ai un peu peur (sur le peu qu'on voit) coté crash, la bagnole réagit bizarrement on dirait, j'esper qu'elle fera vraiment de beaux et longs tonneaux, et qu'elle pourra un peu se plier, sinon coté graphique c'est énorme je trouve !
Si vous croisez un mec qui roule a contre sens sur le live c'est moi qui test les crashs xD
Par contre sur la seconde j'ai un peu peur (sur le peu qu'on voit) coté crash, la bagnole réagit bizarrement on dirait, j'esper qu'elle fera vraiment de beaux et longs tonneaux, et qu'elle pourra un peu se plier, sinon coté graphique c'est énorme je trouve !
Si vous croisez un mec qui roule a contre sens sur le live c'est moi qui test les crashs xD
Sauvegarde...
Il y a un mode multijouer de prevu? jusqu'a combien.. si il y en a un ca s'annonce comme de longue nuit ca!!
Sauvegarde...
Bah logiquement oui.... sur le live ça va tout péter...
Sauvegarde...
c sur qu'il y aura un live un jeu comme sa sans live sa saire presque a rien
Sauvegarde...
[QUOTE=Quentin67]c sur qu'il y aura un live un jeu comme sa sans live sa saire presque a rien[/QUOTE]
Espérons...
Moi j'espère qu'ils optimiseront un peu mieux les crash. Avec par exemple, soyons fous, une voiture se coupant en deux sous l'effet d'un choc contre un arbre ou encore un vol plané du haut du Pikes Peak pour finalement s'aplatir en bas.
Bon il faut que je me calme ...!!
Par contre j'espère que le jeu ne penchera pas trop du côté acrade, enfin pas aussi exagéré qu'un Rallysport Challenge.
Espérons...
Moi j'espère qu'ils optimiseront un peu mieux les crash. Avec par exemple, soyons fous, une voiture se coupant en deux sous l'effet d'un choc contre un arbre ou encore un vol plané du haut du Pikes Peak pour finalement s'aplatir en bas.
Bon il faut que je me calme ...!!
Par contre j'espère que le jeu ne penchera pas trop du côté acrade, enfin pas aussi exagéré qu'un Rallysport Challenge.
Sauvegarde...
[QUOTE=Gibson&Co]Espérons...
Par contre j'espère que le jeu ne penchera pas trop du côté acrade, enfin pas aussi exagéré qu'un Rallysport Challenge.[/QUOTE]
J'ai pratiquement joué à tous les Colin McRae Rally,ils sont tous trés simulation,donc je crois que Codemasters va garder ce esprit dans ce prochain opus.
Par contre j'espère que le jeu ne penchera pas trop du côté acrade, enfin pas aussi exagéré qu'un Rallysport Challenge.[/QUOTE]
J'ai pratiquement joué à tous les Colin McRae Rally,ils sont tous trés simulation,donc je crois que Codemasters va garder ce esprit dans ce prochain opus.
Sauvegarde...
[QUOTE=jasper]J'ai pratiquement joué à tous les Colin McRae Rally,ils sont tous trés simulation,donc je crois que Codemasters va garder ce esprit dans ce prochain opus.[/QUOTE]
J'espère que ce que tu dis est vrai car lorsque, dans la 2ème vidéo, on voit une Suzuki Swift ( je crois ) qui dérape à mort se prend un obstacle, j'ai trouvé que ça faisait un peu arcade.
J'espère que ce que tu dis est vrai car lorsque, dans la 2ème vidéo, on voit une Suzuki Swift ( je crois ) qui dérape à mort se prend un obstacle, j'ai trouvé que ça faisait un peu arcade.
Sauvegarde...
Non le jeu est pas annoncer comme une simi mais plutot arcade mais ca resemblera pas aux epreuve de rallye de GT en tout ca
Sauvegarde...
je m' attend à une maniabilité plus typée Rallisport Challenge. c' est d' ailleurs ce qui a été annoncé. plus arcade...
Sauvegarde...
Ouai et moi ca me deplait pas .. j'aprecie plus les jeux de courses arcade que simu
Sauvegarde...
Moi j'aurais bien aimé quelque chose entre les deux, à la manière d'un PGR.
Mais bon c'est peut-être une garantie de fun.
Mais bon c'est peut-être une garantie de fun.
Sauvegarde...
super on pourra se refaire des tit remake à la destruction derby !!!!!!
Sauvegarde...
chui désolé mais il est moche regarder les video quand on voit le co pilote c'est aussi bien que sur ma gameboy pocket a 5 ans lol
Sauvegarde...
C'est clair que la vidéo m'a sacrément refroidi... j'espère que cela ne va pas refléter la qualité graphique du jeu car sinon ils se foutent de nous !
Sauvegarde...
[QUOTE=Bbruno86]C'est clair que la vidéo m'a sacrément refroidi... j'espère que cela ne va pas refléter la qualité graphique du jeu car sinon ils se foutent de nous ![/QUOTE]
A bon tu trouves ? Je viens de regarder et je trouve les graphismes bien.
A bon tu trouves ? Je viens de regarder et je trouve les graphismes bien.
Page 5 sur 30 / Total : 587 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- Réalisation soignée (Interface, moteur, etc.)
- Nombreux réglages pour les véhicules
- Sensation de vitesse et gestion des dégâts
- Variété des épreuves et véhicules
Les -
- Maniabilité trop arcade
- Quelques ralentissements
- Pas de vrais pilotes, ni de vraies épreuves
- Pas de gestion de la météo
- Peu de voitures différentes pour chaque épreuve
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Benjifeedback
Bon
Je n'avais plus acheté de Colin McRae depuis le deuxième volet sur PS1, j'avais complètement zappé les deux volets sur PS2. Mais ce fut un grand plaisir de retrouver la série 7 ans après sur 360 avec ce cinquième volet !
Alors on va tout de suite dire que ce jeu n'a plus rien à voir avec les anciens volets, c'est devenu très très arcade. Cela dérangera peut-être les p
suite ... uristes des premiers volets mais bon... Avouons déjà que ce jeu en jette pas mal niveau graphismes, qui sont vraiment magnifiques ! On rajoute à cela une gestion des dégats vraiment très poussée ! La durée de vie est également assez longue pour vous tenir en haleine (mais jouez seulement en Pro ou Pro-Am pour avoir un bon niveau de difficulté). Autre petit plus : Les menus 3D qui sont très bien pensés ! Les défauts à prendre en compte : Les courses de 4X4 un peu lourde à un moment, les circuits qui deviennent très répétitif à force de rouler 100 fois dessus et la conduite un peu trop arcade tout de même.
En conclusion : Un bon jeu de rallye qui laisse présager un excellent Race Driver One sur 360 et PS3.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.