Publicité
Forum Colin McRae : DIRT
Jeu lié :
Colin mcrae rally: dirt
Page 8 sur 30 / Total : 587 résultats
Sauvegarde...
Vivement la fin juin je croti que je vais passer un temps incoryable dessus surtout avec le online Ca fait trop longtemps que j'ai pas mis les pattes sur un jeu de rally
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
[QUOTE=Tompouss]Une grosse vidéo de gameplay (10 min !):
http://www.youtube.com/watch?v=lo_0BPzSKD4&eurl=...[/QUOTE]
merci tompouss!
ce qui est cool avec toi c' est que j' ai même plus besoin de parcourir le net pour trouver quoi que ce soit
http://www.youtube.com/watch?v=lo_0BPzSKD4&eurl=...[/QUOTE]
merci tompouss!
ce qui est cool avec toi c' est que j' ai même plus besoin de parcourir le net pour trouver quoi que ce soit
Sauvegarde...
l'interfasse a l'air cool et je jeu aussi ^^ c'est moi ou les arbre reflets aparaissent d'un coup sur le capot ??
Sauvegarde...
oui, assez claire et originale. mais sur tous les colin mcrae l' interface était assez travaillée d' un point de vue facilité d' accès et clareté.
Sauvegarde...
Ouai, l'interface est très cool, ça bouge bien et tout. Et le jeu est vraiment magnifique ! Malgrès la qualité de al vidéo, on voit quand même que c'est hyper beau.
Sauvegarde...
tous se que j'espere c que il font tenir leur profemmesse qu'il nous promete po des truc et qu'il ne le fasse
Sauvegarde...
moi ce que j'ai vu (merci tompouss au passage !!!!) me parait satisfaisant et puis bon les derniers jeux de rally que j'ai "tater" c'est colin mc rae 4 et rallysport 2 , donc suis en manque de voiture dans la gadoue !!!!!
Sauvegarde...
c'est calair que ça manque ! le bruit de la taule froissée !
Sauvegarde...
La vidéo est pas mal du tout, (une fois de plus, merci Tompouss !!!) on en voit pas mal sur le jeu, les menus.
Donc vivement sa sortie quoi !!!
Donc vivement sa sortie quoi !!!
Sauvegarde...
j'ai hate d'avoir ce jeu
PS : je suis Gone17 mais j'ai eu un problème alors j'ai refait un compte . je demande donc au modo de suprimer le compte Gone17 et si c'est possible me mettre le nombre de message poster avec Gone17 sur ce comte Red-Luck
PS : je suis Gone17 mais j'ai eu un problème alors j'ai refait un compte . je demande donc au modo de suprimer le compte Gone17 et si c'est possible me mettre le nombre de message poster avec Gone17 sur ce comte Red-Luck
Sauvegarde...
De nouveau Photo de la semaine sur le site officiel du jeu
Sauvegarde...
[QUOTE=Red-Luck]j'ai hate d'avoir ce jeu
PS : je suis Gone17 mais j'ai eu un problème alors j'ai refait un compte . je demande donc au modo de suprimer le compte Gone17 et si c'est possible me mettre le nombre de message poster avec Gone17 sur ce comte Red-Luck[/QUOTE]
Te remettre ton nombre de post ? XD . Moi j'espere qu'il sera aussi jouissif que le 4 qui reste pour moi le meilleur opus de la série .
PS : je suis Gone17 mais j'ai eu un problème alors j'ai refait un compte . je demande donc au modo de suprimer le compte Gone17 et si c'est possible me mettre le nombre de message poster avec Gone17 sur ce comte Red-Luck[/QUOTE]
Te remettre ton nombre de post ? XD . Moi j'espere qu'il sera aussi jouissif que le 4 qui reste pour moi le meilleur opus de la série .
Sauvegarde...
[QUOTE=gio]Te remettre ton nombre de post ? XD . Moi j'espere qu'il sera aussi jouissif que le 4 qui reste pour moi le meilleur opus de la série .[/QUOTE]
J'ai jamais eu de Clin McRae mais je pense que selui la sera exellent , je l'est dèja réserver
J'ai jamais eu de Clin McRae mais je pense que selui la sera exellent , je l'est dèja réserver
Sauvegarde...
c sur qu'il sera bien et en plus si tu aime les jeux de course c un jeux a avoir
Sauvegarde...
franchement après avoir vu les vidéos exclu, le jeu est vraiment superbe tout y est :eek: , magnifique ça va vraiment etre une référecne en rallye...
Sauvegarde...
finalement forza attendra , je prefer l'ambiance dépaysante des jeux de rally et cette fois , la qualité est vraiment au rendez vous ... JUMP IN !
Sauvegarde...
En tout cas moi je dit le moi de juin ça va etre jeux de course online entre forza et colin mc rae je vais faire que ça lol
Sauvegarde...
Entre les buggy et les camions on voit bien qu'il y a une odeur de motorstorm dans les airs.
Page 8 sur 30 / Total : 587 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Réalisation soignée (Interface, moteur, etc.)
- Nombreux réglages pour les véhicules
- Sensation de vitesse et gestion des dégâts
- Variété des épreuves et véhicules
Les -
- Maniabilité trop arcade
- Quelques ralentissements
- Pas de vrais pilotes, ni de vraies épreuves
- Pas de gestion de la météo
- Peu de voitures différentes pour chaque épreuve
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Benjifeedback
Bon
Je n'avais plus acheté de Colin McRae depuis le deuxième volet sur PS1, j'avais complètement zappé les deux volets sur PS2. Mais ce fut un grand plaisir de retrouver la série 7 ans après sur 360 avec ce cinquième volet !
Alors on va tout de suite dire que ce jeu n'a plus rien à voir avec les anciens volets, c'est devenu très très arcade. Cela dérangera peut-être les p
suite ... uristes des premiers volets mais bon... Avouons déjà que ce jeu en jette pas mal niveau graphismes, qui sont vraiment magnifiques ! On rajoute à cela une gestion des dégats vraiment très poussée ! La durée de vie est également assez longue pour vous tenir en haleine (mais jouez seulement en Pro ou Pro-Am pour avoir un bon niveau de difficulté). Autre petit plus : Les menus 3D qui sont très bien pensés ! Les défauts à prendre en compte : Les courses de 4X4 un peu lourde à un moment, les circuits qui deviennent très répétitif à force de rouler 100 fois dessus et la conduite un peu trop arcade tout de même.
En conclusion : Un bon jeu de rallye qui laisse présager un excellent Race Driver One sur 360 et PS3.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.