Publicité
Forum Darksiders
Darksiders
Page 5 sur 7 / Total : 137 résultats
Sauvegarde...
Darksiders alterne vraiment avec succès les phases de combat, plates formes et énigmes. Ainsi que les environnements fermés et ouverts, du coup on a vraiment pas l'impression de faire toujours la meme chose dans le meme ordres comme dans la plus part des jeux actuels.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Sauvegarde...
Sudemax a écrit:
Tu le fais un peu exprès powel non ? Les 3 questions que tu as posées ont leur réponses dans l'avis de Aletor ... Lis le et après pose tes questions ce sera plus simple hein.
euuu sud désolée mes quand tu voit le texte tu te decourage vite surtout moi -_-' ;)
Edité le 05/01/2010 à 18:42
Sauvegarde...
Le multi très vite oublié, pas de DLC
Vigil Games a très rapidement oublié l'idée d'un mode multi pour Darksiders. Joe Madureira revient sur la question.
Tout juste testé dans nos colonnes, le Darksiders de Vigil Games est au cœur d'une discussion entre Joe Madureira et nos confrères d'Eurogamer. Le directeur créatif du studio revient ainsi sur les questions liées au mode multijoueur et aux contenus additionnels (DLC) qui ont visiblement été écartés assez tôt dans le développement du jeu d'action.
Joe Madureira précise que très rapidement après avoir lancé le projet, les développeurs de Vigil Games se sont rendus compte qu'ils auraient toutes les peines du monde à proposer à la fois un mode solo et un contenu multijoueur de qualité. Il s'agissait pour eux de travailler sur une nouvelle technologie, une nouvelle licence, et ce, alors même que l'équipe est toute récente. Joe Madureira estime qu'ils avaient déjà fort à faire avec un unique mode simple joueur. De la même manière, Joe Madureira a réitéré la position de Vigil Games quant aux DLC. À ses yeux, l'aventure Darksiders semble déjà être un tout qui ne justifie pas la sortie de contenus additionnels et le directeur créatif a donc, sans surprise, confirmé qu'aucun DLC n'était au programme.
En revanche, au micro de VG247, le même Joe Madureira a expliqué que THQ aurait déjà entamé des discussions afin de porter le monde de Darksiders à d'autres univers que le jeu vidéo. À en croire le directeur créatif de Vigil Games, il y aurait déjà eu des réponses favorables de la part d'Hollywood. Joe Madureira précise qu'une série animée aurait été évoquée et que, même si tout reste encore à faire, il serait surpris que rien ne se passe à ce niveau... En attendant d'en savoir plus, nous vous invitons à (re)lire notre test du jeu vidéo édité par THQ et disponible dès demain chez tous les bons revendeurs.
Source:Jeuxvideo.fr
Vigil Games a très rapidement oublié l'idée d'un mode multi pour Darksiders. Joe Madureira revient sur la question.
Tout juste testé dans nos colonnes, le Darksiders de Vigil Games est au cœur d'une discussion entre Joe Madureira et nos confrères d'Eurogamer. Le directeur créatif du studio revient ainsi sur les questions liées au mode multijoueur et aux contenus additionnels (DLC) qui ont visiblement été écartés assez tôt dans le développement du jeu d'action.
Joe Madureira précise que très rapidement après avoir lancé le projet, les développeurs de Vigil Games se sont rendus compte qu'ils auraient toutes les peines du monde à proposer à la fois un mode solo et un contenu multijoueur de qualité. Il s'agissait pour eux de travailler sur une nouvelle technologie, une nouvelle licence, et ce, alors même que l'équipe est toute récente. Joe Madureira estime qu'ils avaient déjà fort à faire avec un unique mode simple joueur. De la même manière, Joe Madureira a réitéré la position de Vigil Games quant aux DLC. À ses yeux, l'aventure Darksiders semble déjà être un tout qui ne justifie pas la sortie de contenus additionnels et le directeur créatif a donc, sans surprise, confirmé qu'aucun DLC n'était au programme.
En revanche, au micro de VG247, le même Joe Madureira a expliqué que THQ aurait déjà entamé des discussions afin de porter le monde de Darksiders à d'autres univers que le jeu vidéo. À en croire le directeur créatif de Vigil Games, il y aurait déjà eu des réponses favorables de la part d'Hollywood. Joe Madureira précise qu'une série animée aurait été évoquée et que, même si tout reste encore à faire, il serait surpris que rien ne se passe à ce niveau... En attendant d'en savoir plus, nous vous invitons à (re)lire notre test du jeu vidéo édité par THQ et disponible dès demain chez tous les bons revendeurs.
Source:Jeuxvideo.fr
Sauvegarde...
Déblocage de The Harvester
C'est une arme de l'un des cavaliers de l'apocalypse mais qui devait être un bonus de pré commande chez le revendeur américain"Gamestop" mais apparemment le code marche pour tous et sur les deux consoles HD la Xbox 360 et la PS3
Source: Just Pushstart
C'est une arme de l'un des cavaliers de l'apocalypse mais qui devait être un bonus de pré commande chez le revendeur américain"Gamestop" mais apparemment le code marche pour tous et sur les deux consoles HD la Xbox 360 et la PS3
Source: Just Pushstart
Sauvegarde...
Je suis bien resté étonner par le test du jeu, faut dire que je m’attendais pas qu’il soit autant apprécier par les testeurs de la rédaction
Sauvegarde...
Un patch pour activer la v-sync devrait arriver rapidement selon Joe Madureira, une bonne nouvelle pour ceux qui ne supporte pas le tearing (et j'en fais parti )
source: IGN.co.uk
source: IGN.co.uk
Sauvegarde...
Darksiders interdit
Gameslatest vient d'annoncer que le jeu de THQ, Darksiders, vient d'être interdit dans les Émirats Arabes Unis. Qui sont, comme chacun sait Abou Dabi, Ajman, Sharjah, Dubaï, Fujaïrah, Ras el Khaïmah, Oumm al Qaïwaïn (note pour moi-même : VRAIMENT penser à filer un peu de fric à la Wilimedia Foundation).
Bon, pour tout vous dire, nous n'avons que rarement mis les pieds dans les E.A.U.; nous ne savons si tous les jeux sortent là-bas, si ce manque à gagner est catastrophique pour THQ. On verra si l'éditeur met de l'énergie à vouloir faire appel de cette décision.
Source:Eurogamer.fr
Gameslatest vient d'annoncer que le jeu de THQ, Darksiders, vient d'être interdit dans les Émirats Arabes Unis. Qui sont, comme chacun sait Abou Dabi, Ajman, Sharjah, Dubaï, Fujaïrah, Ras el Khaïmah, Oumm al Qaïwaïn (note pour moi-même : VRAIMENT penser à filer un peu de fric à la Wilimedia Foundation).
Bon, pour tout vous dire, nous n'avons que rarement mis les pieds dans les E.A.U.; nous ne savons si tous les jeux sortent là-bas, si ce manque à gagner est catastrophique pour THQ. On verra si l'éditeur met de l'énergie à vouloir faire appel de cette décision.
Source:Eurogamer.fr
Sauvegarde...
Darksiders intéresse Hollywood
Darksiders, l'une des bonnes surprises de la naissante année 2010, semble ne pas laisser indifférent Hollywood qui puise de plus en plus dans le jeu vidéo ses inspirations juteuses.
C'est en tout cas ce qu'a révélé Joe Madureira, directeur créatif chez Vigil Games et légende du comic US pendant son temps libre :
« Nous avons eu quelque intérêt de la part d'Hollywood, nous avons évoqué la création d'une série animée. Au moins quelques unes des choses dont nous avons parlé aboutiront, j'en suis convaincu. »
Joe Madureira a toutefois tenu à préciser que ce genre de tractations concernait surtout THQ en sa qualité d'éditeur :
« Il s'agit vraiment d'un truc de THQ mais je sais qu'ils sont en train de parler à certaines personnes et je serais étonné si aucune de ces choses ne se concrétisait. »
Source:Playfrance
Darksiders, l'une des bonnes surprises de la naissante année 2010, semble ne pas laisser indifférent Hollywood qui puise de plus en plus dans le jeu vidéo ses inspirations juteuses.
C'est en tout cas ce qu'a révélé Joe Madureira, directeur créatif chez Vigil Games et légende du comic US pendant son temps libre :
« Nous avons eu quelque intérêt de la part d'Hollywood, nous avons évoqué la création d'une série animée. Au moins quelques unes des choses dont nous avons parlé aboutiront, j'en suis convaincu. »
Joe Madureira a toutefois tenu à préciser que ce genre de tractations concernait surtout THQ en sa qualité d'éditeur :
« Il s'agit vraiment d'un truc de THQ mais je sais qu'ils sont en train de parler à certaines personnes et je serais étonné si aucune de ces choses ne se concrétisait. »
Source:Playfrance
Sauvegarde...
En meme temps l'histoire est bien plus intéressante que la plupart des films tiré de comics sortie au cinema. Donc oui ca ferai un tres beau film.
Sauvegarde...
L'après Darksiders : les autres cavaliers déjà conçus
Alors que je suis en plein dedans, et que j'avoue aisément adorer carrément Darksiders : Wrath of War qui est sorti vendredi dernier, c'est avec ravissement que j'accueille cette nouvelle : le boss et directeur créatif de Vigil Games, Joe Madureira, a confirmé que le design des trois autres cavaliers de l'Apocalypse est déjà fait ! Oui, pour ceux qui l'ignorent encore, le héros de ce jeu n'est autre que Guerre, l'un des 4 cavaliers, les autres étant Peste, Famine et Mort.
Sans avouer pour autant que d'autres jeux étaient prévus dans l'univers en question, cette confirmation, donnée par téléphone par Joe Mad himself au site vg247, il lâche en tout cas que l'idée les enchanterait :
Je ne peux confirmer ou infirmer [qu'il y en aura]. Mais, à l'évidence, on adorerait avoir la possibilité de travailler sur une suite.
En outre, THQ explorerait déjà des possibilités d'adaptation au cinéma, et la sortie du jeu après les fêtes de Noël lui aurait tout particulièrement bénéficié, le titre étant le premier jeu AAA (i.e. jeu à gros budget) de l'année (avec Bayonetta). En tout cas, vu la qualité du jeu (je vous renvoie au test complet de Pia), et de son univers conçu de main de maître, on ne peut que souhaiter des ventes à hauteur du travail abattu et un avenir radieux à ce qui deviendra peut-être une nouvelle licence à succès !
Source:Gameblog
Alors que je suis en plein dedans, et que j'avoue aisément adorer carrément Darksiders : Wrath of War qui est sorti vendredi dernier, c'est avec ravissement que j'accueille cette nouvelle : le boss et directeur créatif de Vigil Games, Joe Madureira, a confirmé que le design des trois autres cavaliers de l'Apocalypse est déjà fait ! Oui, pour ceux qui l'ignorent encore, le héros de ce jeu n'est autre que Guerre, l'un des 4 cavaliers, les autres étant Peste, Famine et Mort.
Sans avouer pour autant que d'autres jeux étaient prévus dans l'univers en question, cette confirmation, donnée par téléphone par Joe Mad himself au site vg247, il lâche en tout cas que l'idée les enchanterait :
Je ne peux confirmer ou infirmer [qu'il y en aura]. Mais, à l'évidence, on adorerait avoir la possibilité de travailler sur une suite.
En outre, THQ explorerait déjà des possibilités d'adaptation au cinéma, et la sortie du jeu après les fêtes de Noël lui aurait tout particulièrement bénéficié, le titre étant le premier jeu AAA (i.e. jeu à gros budget) de l'année (avec Bayonetta). En tout cas, vu la qualité du jeu (je vous renvoie au test complet de Pia), et de son univers conçu de main de maître, on ne peut que souhaiter des ventes à hauteur du travail abattu et un avenir radieux à ce qui deviendra peut-être une nouvelle licence à succès !
Source:Gameblog
Sauvegarde...
Esperont une "vraie" suite, a des des "DLC vite fait"
Sauvegarde...
Il en a aura des suite c est sur et certain et d ailleur on connait désormais les autres cavalier en artwork. Les perso sont toujours aussi classe
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
C'est marrant mais War est le moins classe des 4 je trouve ^^
Sauvegarde...
C est clair mais comme ca on aura plus d intérêt dans les suites
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
vous allez me faire acheter le jeux c'est pas bien xd
c'est vrai que war est le - classe
Mort si c'est lui avec sa faux est bien classe
par contre entre famine et antéchrist je vois pas qui est qui
c'est vrai que war est le - classe
Mort si c'est lui avec sa faux est bien classe
par contre entre famine et antéchrist je vois pas qui est qui
Page 5 sur 7 / Total : 137 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- La variété des situations proposées
- Une très bonne durée de vie
- Le design du héros et des ennemis
- Entièrement en français, doublage de qualité
Les -
- Quelques ralentissements, surtout au début de l'aventure
- La caméra parfois capricieuse
- Le début de l'aventure un peu poussif
- Des environnements un peu trop vide
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
de la bombe bb
bonjour a tous les darksigoters .apres une pause dans les jeux video suite a un ras le bol des trilogies a scnenario qui se repete .et voila tout a coup je decouvre un jeu dont je n avait jamais entendu parler ,un ami me lache un nom de jeu DARKSIDERS oui bof sans preter attention et en allant sur le site xbox 360 pour telecharger un jeu "pourrave d ailleur" bref .je vois la jacket de DARKSIDERS "
suite ... je me dis pourquoi voir la demo" et la mes amis le coup de foudre totale j achete la version complete .ces tout simplement fabuleux magnifique sublime .merci a toute l equipe vigil games pour ses moments de jeu inoubliable .ma femme qui ne s interesse pas au jeu video a suivi comme si sa aurait ete un film dont elle l attendait chaque soir que j allume ma console pour savoir la suite .DARKSIDERS a battu aupres de ma femme toute les serie style plus belle la vie dr house etc si sa se n est pas une reference d un bon jeu je ne m y connais pas ....enfin un jeu qui a concilie ma femme moi et ma console .merci a l equipe VIGIL GAMES qui a reconcilie un couple .plus serieusement se jeu est un monument digne des plus grands jeux de cette derniere decennies.encore BRAVO au createur de se jeux.j ai deja commande le DARKSIDERS 2 je l attend avec impatiente .salut a tous
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.