Far cry 2
Page 3 sur 71 / Total : 1412 résultats
Sauvegarde...
beta public?xYohannx a écrit:
Far Cry 2 sera jouable en ligne à 16 et il y aura un système de récompenses persistantes et des niveaux d’expérience comme dans Call of Duty 4.
C’est ce que nous a révélé aujourd’hui Patrick Redding, le Game designer du futur FPS d’Ubisoft lors d’une présentation faites pendant les Ubidays. Soulignant que cela permettra aux joueurs de pouvoir développer leur propre style de jeu.
Il ne nous a pas donné plus de détails, mais a confirmé qu’il n’y aura pas de mode co-op en ligne, bien qu’il soit possible en solo de se faire aider par moment d’un coéquipier.
Il nous a aussi dit que le jeu était presque terminé et qu’ils allaient bientôt lancer la phase de beta test.
Far Cry 2 est attendu en fin d’année (probablement fin octobre) sur PC, PS3 et Xbox 360.
source: eurogamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je sais pas
sinon voici les impressions de jeuxvideo.fr lors de la demo en direct a laquelle ils ont u droit, elle est accompagné d'une nouvelle video in game:
www.jeuxvideo.fr...
sinon voici les impressions de jeuxvideo.fr lors de la demo en direct a laquelle ils ont u droit, elle est accompagné d'une nouvelle video in game:
www.jeuxvideo.fr...
Sauvegarde...
je trouve que cette video ne fait pas honneur a notre 360, cest pour ca j'avais pas mis le lien.
Elle est plutot de mauvaise qualité (le rip) et tres sombre.
j'avais vu une video qui melangé un peu toutes les versions et les passages 360 rendez mieux que ca.
Je sais pas si j'ai mis le lien dans ce topic mais c'etait deja un niveau au dessu.
En tout cas les videos tiré de la version pc sont faites a partir d'un machine qui possede:
deux cartes graphiques 8800 GTX en SLI, 4 Go de ram
Donc en gros meme s'il sort en novembre peut de monde pourront le faire tourneur comme ca sur pc :]
j'avais vu une video qui melangé un peu toutes les versions et les passages 360 rendez mieux que ca.
Je sais pas si j'ai mis le lien dans ce topic mais c'etait deja un niveau au dessu.
En tout cas les videos tiré de la version pc sont faites a partir d'un machine qui possede:
Donc en gros meme s'il sort en novembre peut de monde pourront le faire tourneur comme ca sur pc :]
Sauvegarde...
play32 a écrit:beta public?xYohannx a écrit:
Far Cry 2 sera jouable en ligne à 16 et il y aura un système de récompenses persistantes et des niveaux d’expérience comme dans Call of Duty 4.
C’est ce que nous a révélé aujourd’hui Patrick Redding, le Game designer du futur FPS d’Ubisoft lors d’une présentation faites pendant les Ubidays. Soulignant que cela permettra aux joueurs de pouvoir développer leur propre style de jeu.
Il ne nous a pas donné plus de détails, mais a confirmé qu’il n’y aura pas de mode co-op en ligne, bien qu’il soit possible en solo de se faire aider par moment d’un coéquipier.
Il nous a aussi dit que le jeu était presque terminé et qu’ils allaient bientôt lancer la phase de beta test.
Far Cry 2 est attendu en fin d’année (probablement fin octobre) sur PC, PS3 et Xbox 360.
source: eurogamer
Merci pour ton info car j'ai jouer au 1er far cry sur 360 et je l'ai trouvé tres bien mais un peu limite sur le live.
xYohannx a écrit:
je trouve que cette video ne fait pas honneur a notre 360, cest pour ca j'avais pas mis le lien.
C'est pour cela qu'il faut acheter une console et ne pa utiliser le pc pour jouer
Sauvegarde...
Il y aura toujours le mode création de map ???? parceque c'était vraiment stylé
Sauvegarde...
Mathias83 a écrit:
Il y aura toujours le mode création de map ???? parceque c'était vraiment stylé
ouais j'éspère car dans le premier c'était vraiment stylé !
a par sa il sort quand ? et soles ? chui trop presser de l'avoir !

sur quelles consoles*
Sauvegarde...
j'espère que le mode solo sera assez conséquent. vu que je n'ai pas la chance de pouvoir jouer online.
pensez vous qu'il aura du multi ou coop offline ?
pensez vous qu'il aura du multi ou coop offline ?
Sauvegarde...
4 sur la meme console ........sa m'étonnerai mais bon ça serai trop cool !!

Modérateur PC/Mac
Sauvegarde...
même que 2 ça peut être sympa
(quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi sur 360 il y a beaucoup moins de jeux que sur xbox qui en multi gère des bots ?)(à part certains jeux comme UT3 ou ET quake wars, même les jeux de courses le nombre d'adversaires est réduit : forza 2 en multi ofline on ne peux pas mettre de bots ou pas du tout je ne sais plus ou même PGR3 le nombre de bots était très réduits)
(quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi sur 360 il y a beaucoup moins de jeux que sur xbox qui en multi gère des bots ?)(à part certains jeux comme UT3 ou ET quake wars, même les jeux de courses le nombre d'adversaires est réduit : forza 2 en multi ofline on ne peux pas mettre de bots ou pas du tout je ne sais plus ou même PGR3 le nombre de bots était très réduits)
Sauvegarde...
quelle est la date de sortie exact de far cry 2 ?
Sauvegarde...
tout ce que l'on sait c'est 3ème trimestre 2008 peut être plus tard mais pas plus tôt
Sauvegarde...
Ah je ne pensais pas me reprendre une claque d'aussitot, avec crysis qui,pour être franc, m'avais littéralement mis sur le cul avec son moteur physique de tarés et ces graphismes hallucinants( pour ne cités que ces avantages).Malheuresement ayant un Pc peut convenable pour ce genre de jeux (pour tous les jeux récents à vrai dire), j'espere avoir droit à un portage sur console de la part de crytek mais les ventes qualifiés inssuffisantes ne leurs permettent pas. Avec Far Cry 2 j'espere bien m'en prendre plein la vue, tant au niv technique qu'au niveau du gameplay. Avec une aire de jeux aussi grande qu'Oblivion, j'aurais de quoi faire. Ah il me tarde de tuer du rebelle, de me balader et dans la savane et tout faire cramer et d'admirer le champ de bataille via mon aéroplane. Autant dire que Far Cry 2 est le FPS tant attenue par de nombreux joueurs ;).
Sauvegarde...
Des vidéos de far cry 2 au mondial du gaming sont dispo sur youtube: pour ceux que sa interesse je met les liens 
fr.youtube.com... part 1
fr.youtube.com... part 2

fr.youtube.com... part 1
fr.youtube.com... part 2
Page 3 sur 71 / Total : 1412 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Marcmallows
Bon
Far Cry 2 est un très bon jeu ! J?ai vraiment beaucoup aimé y jouer. J?ai commencé à m?habituer au scénario et je dois dire que le jeu m?étonne de plus en plus. Il est vraiment à conseiller à ceux qui ne l?auraient pas encore essayé !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.