flechePublicité

Forum Far Cry 2



Sortie le 23 Octobre 2008 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Far cry 2

Page 3 sur 71 / Total : 1412 résultats

xYohannx a écrit:
Far Cry 2 sera jouable en ligne à 16 et il y aura un système de récompenses persistantes et des niveaux d’expérience comme dans Call of Duty 4.

C’est ce que nous a révélé aujourd’hui Patrick Redding, le Game designer du futur FPS d’Ubisoft lors d’une présentation faites pendant les Ubidays. Soulignant que cela permettra aux joueurs de pouvoir développer leur propre style de jeu.

Il ne nous a pas donné plus de détails, mais a confirmé qu’il n’y aura pas de mode co-op en ligne, bien qu’il soit possible en solo de se faire aider par moment d’un coéquipier.

Il nous a aussi dit que le jeu était presque terminé et qu’ils allaient bientôt lancer la phase de beta test.

Far Cry 2 est attendu en fin d’année (probablement fin octobre) sur PC, PS3 et Xbox 360.


source: eurogamer
beta public?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais pas

sinon voici les impressions de jeuxvideo.fr lors de la demo en direct a laquelle ils ont u droit, elle est accompagné d'une nouvelle video in game:

www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Du gameplay tiré de notre bonne vieille 360 : www.jeuxvideo.tv...

Rah vivement ce pitit Far Cry 2 !
 
 
je trouve que cette video ne fait pas honneur a notre 360, cest pour ca j'avais pas mis le lien.
Elle est plutot de mauvaise qualité (le rip) et tres sombre.
j'avais vu une video qui melangé un peu toutes les versions et les passages 360 rendez mieux que ca.

Je sais pas si j'ai mis le lien dans ce topic mais c'etait deja un niveau au dessu.

En tout cas les videos tiré de la version pc sont faites a partir d'un machine qui possede:
deux cartes graphiques 8800 GTX en SLI, 4 Go de ram

Donc en gros meme s'il sort en novembre peut de monde pourront le faire tourneur comme ca sur pc :]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu veux parler de celle la je suppose : www.jeuxvideo.tv...
 
 
parfaitement merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
xYohannx a écrit:
Far Cry 2 sera jouable en ligne à 16 et il y aura un système de récompenses persistantes et des niveaux d’expérience comme dans Call of Duty 4.

C’est ce que nous a révélé aujourd’hui Patrick Redding, le Game designer du futur FPS d’Ubisoft lors d’une présentation faites pendant les Ubidays. Soulignant que cela permettra aux joueurs de pouvoir développer leur propre style de jeu.

Il ne nous a pas donné plus de détails, mais a confirmé qu’il n’y aura pas de mode co-op en ligne, bien qu’il soit possible en solo de se faire aider par moment d’un coéquipier.

Il nous a aussi dit que le jeu était presque terminé et qu’ils allaient bientôt lancer la phase de beta test.

Far Cry 2 est attendu en fin d’année (probablement fin octobre) sur PC, PS3 et Xbox 360.


source: eurogamer
beta public?

Merci pour ton info car j'ai jouer au 1er far cry sur 360 et je l'ai trouvé tres bien mais un peu limite sur le live.

xYohannx a écrit:
je trouve que cette video ne fait pas honneur a notre 360, cest pour ca j'avais pas mis le lien.
Elle est plutot de mauvaise qualité (le rip) et tres sombre.
j'avais vu une video qui melangé un peu toutes les versions et les passages 360 rendez mieux que ca.

Je sais pas si j'ai mis le lien dans ce topic mais c'etait deja un niveau au dessu.

En tout cas les videos tiré de la version pc sont faites a partir d'un machine qui possede:
deux cartes graphiques 8800 GTX en SLI, 4 Go de ram

Donc en gros meme s'il sort en novembre peut de monde pourront le faire tourneur comme ca sur pc :]

C'est pour cela qu'il faut acheter une console et ne pa utiliser le pc pour jouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c' est meilleur pour le porte monnaie.
 
 
Il y aura toujours le mode création de map ???? parceque c'était vraiment stylé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mathias83 a écrit:
Il y aura toujours le mode création de map ???? parceque c'était vraiment stylé

ouais j'éspère car dans le premier c'était vraiment stylé !

a par sa il sort quand ? et soles ? chui trop presser de l'avoir !

sur quelles consoles*
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
reli un peu le topic y'a toute les infos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rOoh la flemm , je verrais bien de toute façon !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'espère que le mode solo sera assez conséquent. vu que je n'ai pas la chance de pouvoir jouer online.
pensez vous qu'il aura du multi ou coop offline ?
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5, Halo : Reach, Mafia 2
 
 
4 sur la meme console ........sa m'étonnerai mais bon ça serai trop cool !!
Modérateur PC/Mac
 
 
même que 2 ça peut être sympa
(quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi sur 360 il y a beaucoup moins de jeux que sur xbox qui en multi gère des bots ?)(à part certains jeux comme UT3 ou ET quake wars, même les jeux de courses le nombre d'adversaires est réduit : forza 2 en multi ofline on ne peux pas mettre de bots ou pas du tout je ne sais plus ou même PGR3 le nombre de bots était très réduits)
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5, Halo : Reach, Mafia 2
 
 
quelle est la date de sortie exact de far cry 2 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout ce que l'on sait c'est 3ème trimestre 2008 peut être plus tard mais pas plus tôt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
au mois d'octobre d'après gamespot et gamecrazy
le 28 novembre selon playerone
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5, Halo : Reach, Mafia 2
 
 
Ah je ne pensais pas me reprendre une claque d'aussitot, avec crysis qui,pour être franc, m'avais littéralement mis sur le cul avec son moteur physique de tarés et ces graphismes hallucinants( pour ne cités que ces avantages).Malheuresement ayant un Pc peut convenable pour ce genre de jeux (pour tous les jeux récents à vrai dire), j'espere avoir droit à un portage sur console de la part de crytek mais les ventes qualifiés inssuffisantes ne leurs permettent pas. Avec Far Cry 2 j'espere bien m'en prendre plein la vue, tant au niv technique qu'au niveau du gameplay. Avec une aire de jeux aussi grande qu'Oblivion, j'aurais de quoi faire. Ah il me tarde de tuer du rebelle, de me balader et dans la savane et tout faire cramer et d'admirer le champ de bataille via mon aéroplane. Autant dire que Far Cry 2 est le FPS tant attenue par de nombreux joueurs ;).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des vidéos de far cry 2 au mondial du gaming sont dispo sur youtube: pour ceux que sa interesse je met les liens
fr.youtube.com... part 1
fr.youtube.com... part 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 71 / Total : 1412 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Univers envoûtant, très ouvert
  • Liberté d'action bien réelle
  • Nombreuses missions très variées
  • Durée de vie remarquable...

Les -

  • ... abusivement allongée par le respawn
  • Intelligence artificielle trop inégale
  • Multijoueur qui semble en retrait
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #39 - Bande-annonce (Pack Fortunes)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Marcmallows
Bon
Far Cry 2 est un très bon jeu ! J?ai vraiment beaucoup aimé y jouer. J?ai commencé à m?habituer au scénario et je dois dire que le jeu m?étonne de plus en plus. Il est vraiment à conseiller à ceux qui ne l?auraient pas encore essayé !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité