flechePublicité

Forum Far Cry 2

Sortie le 23 Octobre 2008 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Far cry 2

Page 9 sur 71 / Total : 1412 résultats

Et puis ils comptent réutiliser l'afrique comme cadre car "il offre des de très grande possibilités" ou peut être que sa mache le travail....

Ubi, EA, même combat.....

Par contre pour le passeport, je n'ais pas tout compris, c'est une sorte de gamercard propre au jeu???

sinon je pense pas mais est-ce qu'il aura des animaux dans far cry 2 car c'est une jungle?
sinon ce serait sympa qu'il y en ai dans le 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Il y en a dans le 2 mais ils ne sont pas féroce (ils ne voulaient pas que le joueurs en plus des ennemis humains se frottent aux animaux).

ah ça doit être marrant,ce serait bien de pouvoir monter dessus

peut être des animaux sauvages dans certaines missions mais pas dans la nature sur la map.

stefleboss a écrit:

Tu fumes quoi Stefleboss??^^

xYohannx a écrit:
peut être des animaux sauvages dans certaines missions mais pas dans la nature sur la map.

?

xYohannx a écrit:
vu que les missions sont sur la map à la manière du GTA, tous ce que tu verra pendant les missions sera présent quand tu gambaderas dans la nature et inversement

oui mais les scripts ca existe, faire apparaitre un predateur a un moment precis du scenario n'a pas etait exclu

Oui certains jeux en abuses mêmes un peu trop.

oui mais je pense que pour les animaux ils seront visible à tous moment

tous sauf les predateurs

il peut y avoir des prédateurs (comme des lions), mais seront pacifique (ceci est une supposition

nouvelle video qui résume un peu l'ensemble des possibilités du jeux: www.gametrailers.com...

A suive .... mouais je reste toujours perplexe j'espère qu'il nous pondrons une petite démo ...

La franchement je suis toujours pas emballez.
Modérateur Xbox One

je sais pas ce qu'il te faut l'ami, c'est le projet fps le + ambitieux depuis vraiment très longtemps

xYohannx a écrit:
je sais pas ce qu'il te faut l'ami, c'est le projet fps le + ambitieux depuis vraiment très longtemps

Deux mots : Ubisoft Montréal
Je ne vois pas ou le projet est ambitieux il reprenne des aspect de Crysis et de divers FPS tel que Deus Ex et autre ... de plus sa reste du Ubi sa expose bien joliment c'est boules mais quand tu vois l'engin tu déchante assez rapidement.

Il ont bien tué R6 et il ce sont pris a deux fois pour en pondre un correcte.
Modérateur Xbox One

starnie a écrit:
stefleboss a écrit:

Tu fumes quoi Stefleboss??^^
rien mais ça serait marrant de faire du rodéo sur un tigre ou un lion

ambitieux car c'est une des map les + grandes et crédible de l'histoire du fps, et meme du jeux video en général.
ambitieux car tu ne suis pas un rail ,tu prend les missions dans l'ordre que tu veux et sur une seule et gigantesque map
ambitieux avec un système météo, avec un realisme (dans le vent par exemple) jamais atteins
ambitieux avec une interaction avec les décors, et l'ennemi très poussé
ambitieux car un des + beaux jeux de la fin de l'année
ambitieux car un système de soin le + crédible jamais vu, avec de nombreuses animations ou on se remboite nous même un os, ou on s'arrache une balle du bras etc
ambitieux car un nouveau système d'entretiens des armes pour éviter quel s'enraie, donc fini les armes jetables, on garde son petit fusils qu'on nettoie entre chaque missions
ambitieux dans le nombre de possibilités d'approche et d'attaque d'un camp ennemi
ambitieux: le lance flamme le plus crédible de l'histoire du jeux vidéo
ambitieux la map la + immersif et classe de l'histoire de jeux vidéo

j'arrete ma liste la pour le moment, mais il suffit de voir quelques vidéos du jeux pour ce rendre compte que les développeurs ont vraiment bossés dure et longtemps pour proposer une expérience de jeux vraiment énorme

après si tu aie ubisoft ca peu expliquer que t'arrive pas a admettre ca

Masashi a écrit:
xYohannx a écrit:

Deux mots : Ubisoft Montréal
Je ne vois pas ou le projet est ambitieux il reprenne des aspect de Crysis et de divers FPS tel que Deus Ex et autre ... de plus sa reste du Ubi sa expose bien joliment c'est boules mais quand tu vois l'engin tu déchante assez rapidement.

Il ont bien tué R6 et il ce sont pris a deux fois pour en pondre un correcte.

Se que je trouve bizzard chez toi c'est que tu juges un jeu souvent par leurs créateurs mais sa ne veux rien dire.

ps : se message n'a rien de provocateur

Page 9 sur 71 / Total : 1412 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Univers envoûtant, très ouvert
  • Liberté d'action bien réelle
  • Nombreuses missions très variées
  • Durée de vie remarquable...

Les -

• ... abusivement allongée par le respawn
  • Intelligence artificielle trop inégale
  • Multijoueur qui semble en retrait
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #39 - Bande-annonce (Pack Fortunes)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Marcmallows
Bon
Far Cry 2 est un très bon jeu ! J?ai vraiment beaucoup aimé y jouer. J?ai commencé à m?habituer au scénario et je dois dire que le jeu m?étonne de plus en plus. Il est vraiment à conseiller à ceux qui ne l?auraient pas encore essayé !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité