flechePublicité

Forum Far Cry 2



Sortie le 23 Octobre 2008 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Far cry 2

Page 5 sur 71 / Total : 1412 résultats

ah oui je comprend maintenant il va y avoir de la concurrence en cette fin d'année avec gears of war 2qui sort aussi au moi de novembre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai ce sont deux grand jeux que j'achèterais sur et certains gow trop bien et farcry 2 trop bien aussi vivement la fin d'année
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On peut jouer à plusieurs sur une même console ? à far cry 2 .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais pas je crois pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh c'est dommage .
Edité le 22/08/2008 à 13:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a gears of war oui donc au 2 surement sinon pour far cry j'avais pas le 1 donc je sais pas mais vu ce que va y avoir dedans je epsne que je vais l'avoir pour mon anniv
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que ça ne suis pas du tout l'histoire .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
abyssefx a écrit:
Un éditeur de niveaux digne du PC

Il a été énormément simplifier pour qu'il soit accessible à tous. Quand on le compare a un vrai éditeur de carte comme celui fourni avec UT, c'est même pas 1/10.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Sudemax a écrit:
Impressionant le fait qu'on puisse carrément créer des villes (fin de la vidéo)

Pas plus pas moins que ce qui avais dans le 1er Farcry sur Xbox, y avais la aussi un éditeur de maps assez conséquent mais vue que le succès n'y était pas ... personne ne si est penchez (y avais aussi un système de partage de maps etc ...) donc le faite que pour le 2 il soit présent m'impressionnes pas trop et permettra sans doute a l'essor futur d'une communauté.

Un éditeur de niveaux digne du PC

Quand même pas xD, surtout quand je dit qu'il y avais déja un éditeur (moins impressionnant je vous l'accorde) dans le 1er, mais assez conséquent pour le soulignez.

Anyway de ce que j'ai vus de Farcry 2 j'ai pas mal d'inquiétude niveau arme aucune ne seras personnalisable mais aurais un système d'upgrade a la mode RPG (+5 de puissance, +3 de recule) assez ridicule en vus de l'aspect "réaliste du jeu" ... Apres pour ce qui est du feux qui ce propage, cycle J/N, végétation "vivante" etc ... sa reste du déjà vue même sur console. Bon point pour le coté "médecines a l'arrache" . Mais bon sa reste du Ubi ... donc la méfiance reste de mise.
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Sudemax a écrit:
Impressionant le fait qu'on puisse carrément créer des villes (fin de la vidéo)

Pas plus pas moins que ce qui avais dans le 1er Farcry sur Xbox, y avais la aussi un éditeur de maps assez conséquent mais vue que le succès n'y était pas ... personne ne si est penchez (y avais aussi un système de partage de maps etc ...) donc le faite que pour le 2 il soit présent m'impressionnes pas trop et permettra sans doute a l'essor futur d'une communauté.

Excuse moi mais j'ai eu Far Cry Instinct Predator, et l'éditeur de Map n'était pas aussi poussé et loin de là, même très très loin ...
 
 
Heureusement que je dit "assez conséquent" et je parlais par rapport a l'époque puis en le tournant bien t'arrivais a faire de bien belle chose mais comme j'ai aussi dit le succès du 1er sur console était loin d'être la pas autant de tapage médiatique que sur le 2.
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Heureusement que je dit "assez conséquent" et je parlais par rapport a l'époque puis en le tournant bien t'arrivais a faire de bien belle chose mais comme j'ai aussi dit le succès du 1er sur console était loin d'être la pas autant de tapage médiatique que sur le 2.

Et ? Tu dis aussi "Pas plus pas moins que ce qui avais dans le 1er Farcry sur Xbox" Donc tu viens de te contredire et c'est pas bien de se contredire ^ ^)
 
 
Par rapport a l'éditeur de maps y en avais dans le 1 normal qu'il y soit dans le 2.

Je partais de la moi ...
Modérateur Xbox One
 
 
Ouai ok mais tu pouvais pas créer des villes entières et ça c'est impressionnant !
 
 
En même temps il faut ce méfier d'Ubi car entre ce qui est dit et ce qui sera proposer, il y a souvent des déceptions
Il y aura forcement une limite à ce genre de chose car avec 0,5Km² cela limite bien la chose par rapport à ce qui était prévu au début pour les maps multi.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Masashi a écrit:
Par rapport a l'éditeur de maps y en avais dans le 1 normal qu'il y soit dans le 2.

Je partais de la moi ...

Dans le 1 l éditeur de map etais bien plus important , c'etais celui de la version PC

Uyr Oratiek a écrit:
abyssefx a écrit:
Un éditeur de niveaux digne du PC

Il a été énormément simplifier pour qu'il soit accessible à tous. Quand on le compare a un vrai éditeur de carte comme celui fourni avec UT, c'est même pas 1/10.

Je vais te faire un shoot de l editeur de map de farcry il est puissant et- demande une grosse config
L editeur de map de fracry version PC est pour ma part un des plus puissant on fait ce que l on veux avec ( faut que le pc suivent )
Meme si celui si a été simplifié il est quand meme énorme pour une console
Edité le 23/08/2008 à 01:34
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
abyssefx a écrit:
Masashi a écrit:
Par rapport a l'éditeur de maps y en avais dans le 1 normal qu'il y soit dans le 2.

Je partais de la moi ...

Dans le 1 l éditeur de map etais bien plus important , c'etais celui de la version PC

Uyr Oratiek a écrit:
abyssefx a écrit:
Un éditeur de niveaux digne du PC

Il a été énormément simplifier pour qu'il soit accessible à tous. Quand on le compare a un vrai éditeur de carte comme celui fourni avec UT, c'est même pas 1/10.

Je vais te faire un shoot de l editeur de map de farcry il est puissant et- demande une grosse config
L editeur de map de fracry version PC est pour ma part un des plus puissant on fait ce que l on veux avec ( faut que le pc suivent )
Meme si celui si a été simplifié il est quand meme énorme pour une console

Moi je parlais bien de celui du 2 ... nous sommes bien sur le topic unique de FarCry 2 non ?!
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Dans le 1 l éditeur de map etais bien plus important , c'etais celui de la version PC

Ont parle de console a console pas de PC a console si c'était le cas je pourrais de cité pas mal d'éditeur de maps ... même celui de Sérious sam (le plus accessibles) était plus conséquent par rapport a celui de l'éditeur de Farcry 1 (console). Sur console le plus simple était celui de Time Splinter 2 (pour ce qui ce souvienne).


Mais dire que celui de Farcry 2 est conséquent non extrêmement simplifié pour donnez une belle impression de "liberté" mais n'égalant tout de même pas ce disponible sur PC (même les moins performant).

Tien j'ai encore vus d'un in game l'IA est pitoyable xD vive le challenge chez Ubi.
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Dans le 1 l éditeur de map etais bien plus important , c'etais celui de la version PC

Ont parle de console a console pas de PC a console si c'était le cas je pourrais de cité pas mal d'éditeur de maps ... même celui de Sérious sam (le plus accessibles) était plus conséquent par rapport a celui de l'éditeur de Farcry 1 (console). Sur console le plus simple était celui de Time Splinter 2 (pour ce qui ce souvienne).


Mais dire que celui de Farcry 2 est conséquent non extrêmement simplifié pour donnez une belle impression de "liberté" mais n'égalant tout de même pas ce disponible sur PC (même les moins performant).

Tien j'ai encore vus d'un in game l'IA est pitoyable xD vive le challenge chez Ubi.

Et moi je ne fait que répondre ,je n ai connu que far cry version pc enfin quand je te parle du tout premier .

On ne peu pas comparrer un editeur de map pc /console .(je ne parle que de la version PC )
Si je prend le sandbox du premier farcry il y a quelque point avec celui si pour la modélisation des décors (bon après faut oublier l interface ,un simple jouer ne pourra jamais creer une map sur un editeur telle que sanbox )
Déja l interface est en anglais ,ensuite il faut un minimum de connaissance )

Mouais joli ta petite citation sur l .I.A (j ai vue la meme sur nofrag )

Et pour cette editeur il est plus que bien pour une version console
Edité le 23/08/2008 à 14:35
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
On ne peu pas comparrer un editeur de map pc /console

Exactement


Mouais joli ta petite citation sur l .I.A (j ai vue la meme sur nofrag )


Depuis que Ubi n'as plus Red Storm ou Crytek a leur botte la qualité de leur jeu en prend un sacré coup et c'est de notoriété public, Ubi rend leur jeu trop accessibles.
Modérateur Xbox One
 
 
Page 5 sur 71 / Total : 1412 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Univers envoûtant, très ouvert
  • Liberté d'action bien réelle
  • Nombreuses missions très variées
  • Durée de vie remarquable...

Les -

  • ... abusivement allongée par le respawn
  • Intelligence artificielle trop inégale
  • Multijoueur qui semble en retrait
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #39 - Bande-annonce (Pack Fortunes)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Marcmallows
Bon
Far Cry 2 est un très bon jeu ! J?ai vraiment beaucoup aimé y jouer. J?ai commencé à m?habituer au scénario et je dois dire que le jeu m?étonne de plus en plus. Il est vraiment à conseiller à ceux qui ne l?auraient pas encore essayé !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité