flechePublicité

Forum Far Cry 2

Sortie le 23 Octobre 2008 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Far cry 2

Page 6 sur 71 / Total : 1412 résultats

Depuis que Ubi n'as plus Red Storm ou Crytek a leur botte la qualité de leur jeu en prend un sacré coup et c'est de notoriété public, Ubi rend leur jeu trop accessibles.

La je suis d accord ,J ai hate de voir far cry sans Crytek et son fameux Crytek Engine.
Enfin bref j attend de voir une petite démo et de naviguer dans 50km2 de savane .

Bon sur les vidéos le moteur a l air de tenir la route reste a le voir en action
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall

Donc faut me comprendre quand je vois du in game avec bots aussi stupide qu'une poule, qui s'aligne a ton réticule qui tire 2, 3 bastos pour faire "genre". Rajoutez a sa un mauvais choix niveau "présentateur" (souvenez vous du gentil québécois) qui en plus de parlez dans sont dialecte joue comme un gamin atrophié du pousse.

Franchement j'ai vraiment envies de croire au projet de Ubi mais il aide vraiment pas.
Modérateur Xbox One

Moi j'ai bien aimé la vidéo ou il arrive pas à recharger l'arme .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Qui peu me confirmer que l éditeur ne sera que sur PC et 360

D après plusieur rumeur ,l éditeur de map est une exclue pc 360

Edit on oublie j ai ma réponse merci
Edité le 23/08/2008 à 16:04
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall

alors l'editeur est aussi sur ps3 ou pas?

Le créateur de map est tout support.

Bon ce qui me gonfle c est que ce soit les petits gars d ubisoft Montréal. qui soit au commande de ce jeu .(j ai de mauvais souvenir )
Arf j espere de tout coeur que le moteur Dunia va etre a la hauteur.
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall

bon moi je suis sur pour mon anniv je me prend gears of war 2 et pour far cry 2 je vais réfléchir

une petite video de la version console: www.jeuxvideo.fr...

trés jolie franchemetn,les graphismes sont super aprés ce qu'il faut aussi voir c'est le gameplay

Message supprimé le 27/08/2008 à 21:07 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 27/08/2008 à 21:07 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 27/08/2008 à 21:07 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.

Message supprimé le 27/08/2008 à 21:07 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.

Message supprimé le 27/08/2008 à 21:06 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.

Message supprimé le 27/08/2008 à 21:06 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 27/08/2008 à 21:06 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.

Page 6 sur 71 / Total : 1412 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Univers envoûtant, très ouvert
  • Liberté d'action bien réelle
  • Nombreuses missions très variées
  • Durée de vie remarquable...

Les -

• ... abusivement allongée par le respawn
  • Intelligence artificielle trop inégale
  • Multijoueur qui semble en retrait
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #39 - Bande-annonce (Pack Fortunes)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Marcmallows
Bon
Far Cry 2 est un très bon jeu ! J?ai vraiment beaucoup aimé y jouer. J?ai commencé à m?habituer au scénario et je dois dire que le jeu m?étonne de plus en plus. Il est vraiment à conseiller à ceux qui ne l?auraient pas encore essayé !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité