Publicité
Just Cause 2
Page 16 sur 17 / Total : 336 résultats
Sauvegarde...
Sans oublier l'absence total de scénario,de charisme des personnages, et les missions peut inspiré, varié et original.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Deux DLC pour Just Cause 2 :
Source : xboxygen.com
Square Enix annonce la sortie prochaine de deux nouveaux DLC pour Just Cause 2. Black Market Aerial Pack pour le 29 avril, et Black Market Boom Pack pour le 25 mai, seront tous deux mis en vente à 160 MsP, un prix bien raisonnable vu le contenu proposé :
Black Market Aerial Pack
- F-33 Dragon Fly Jet Fighter : un avion avec deux roquettes et quatre mitraillettes
- Multi-lock Missile Launcher : une arme avec une visée laser et un auto-lock
- Parachute Dual Thrusters : une amélioration pour le parachute de Rico
Black Market Boom Pack
- Quad Rocket Launcher : mélange entre lance-roquette et shotgun
- Cluster Bomb Launcher : le successeur du lance-grenades
- Air Propulsion Gun : une arme expérimentale, assez puissante pour envoyer les soldats et leurs véhicules dans le ciel
Source : xboxygen.com
Sauvegarde...
xYohannx a écrit:
Sans oublier l'absence total de scénario,de charisme des personnages, et les missions peut inspiré, varié et original.
Ouais bon y'a un semblant de scénar, et tu a oublié les doublages a chier !
Sauvegarde...
moi j'adore quand tu fini une base à 100% et que ricco dit
"des moment comme ca, ca n'a pas de prix"
je me sens obligé de rajouter à chaque fois
"pour tout le reste il y a eurocard/mastercard"
"des moment comme ca, ca n'a pas de prix"
je me sens obligé de rajouter à chaque fois
"pour tout le reste il y a eurocard/mastercard"
Sauvegarde...
Le premier DLC en vidéo
Premier contenu payant additionnel des deux prévus, le Black Market Aerial Pack est disponible dès aujourd'hui sur le PlayStation Network et Steam pour 1,99 € et sur le Marketplace Xbox Live pour 160 points Microsoft. Ce petit ajout pour contient des objets qui vous permettront de tirer parti au mieux des compétences aériennes de Rico. Vous y trouverez donc un F-33 Dragon Fly Jet Fighter qui est un véhicule volant équipé d'un arsenal conséquent et un Multi-lock Missile Launcher qui vous permettra de guider des salves de missiles à l'aide d'une visée laser. Mais ce n'est pas tout, vous mettrez également la main sur les Parachute Dual Thrusters, deux réacteurs situés de chaque côté de votre parachute. Ces derniers semblent la progression dans les grandes maps de Just Cause 2 très dynamique. Vous trouverez aussi quelques véhicules inédits avant de découvrir le Black Market Boom Pack, prévu pour le 26 mai et présenté également dans cette vidéo.
Source:Jeuxactu.com
Premier contenu payant additionnel des deux prévus, le Black Market Aerial Pack est disponible dès aujourd'hui sur le PlayStation Network et Steam pour 1,99 € et sur le Marketplace Xbox Live pour 160 points Microsoft. Ce petit ajout pour contient des objets qui vous permettront de tirer parti au mieux des compétences aériennes de Rico. Vous y trouverez donc un F-33 Dragon Fly Jet Fighter qui est un véhicule volant équipé d'un arsenal conséquent et un Multi-lock Missile Launcher qui vous permettra de guider des salves de missiles à l'aide d'une visée laser. Mais ce n'est pas tout, vous mettrez également la main sur les Parachute Dual Thrusters, deux réacteurs situés de chaque côté de votre parachute. Ces derniers semblent la progression dans les grandes maps de Just Cause 2 très dynamique. Vous trouverez aussi quelques véhicules inédits avant de découvrir le Black Market Boom Pack, prévu pour le 26 mai et présenté également dans cette vidéo.
Source:Jeuxactu.com
Sauvegarde...
Rassurez moi, c'est impossible d'atterir dans ce jeu -_-
On peut pas sortir les roues des avions hein ? Sinon j'aurais l'ai con
On peut pas sortir les roues des avions hein ? Sinon j'aurais l'ai con
Sauvegarde...
bha si tu peux atterrir c'est meme un chouette defi que de poser un avion de ligne, les petit avion ca va c'est facile
Sauvegarde...
il me semble que les roues sortent quand tu raproche du sol pour attérir, mais c'est à confirmé. Perso, j'ai pas encore essayer d'atterir avec un avion, évidemment avec un l'hélico ou avec la mongolfière c'est plus facile :D
Petites questions, l'avion rouge qu'il donne souvent pour faire des défis aériens, est-ce qu'on peut atterir sur l'eau avec ? car on dirait qu'il fait aussi hydravion ?
Petites questions, l'avion rouge qu'il donne souvent pour faire des défis aériens, est-ce qu'on peut atterir sur l'eau avec ? car on dirait qu'il fait aussi hydravion ?
Sauvegarde...
bonjour;
tient dont pour les DLC de just cause 2 vraiment bien par contre je crois que le monster truck est que dans le version American de l'edition illimitée
une videos sur le monster truck de just cause 2:voici le lien:
www.youtube.com...
est un truc voici tous les problemes poser sur ce jeux:
-il manque un vehicule dans la liste (impossible a trouver)
-pourquoi le monster truck n'est pas dans la liste des vehicules
-est-ce-que il ya des codes sur just cause 2 reponsespeu-etre les createur de enox interactive vont en creer)
x)
ET JASPER TROP BIEN LA VIDEO MAIS TU CROIS QUE SA PEUT ETRE GRATUIT?LES DLC?
tient dont pour les DLC de just cause 2 vraiment bien par contre je crois que le monster truck est que dans le version American de l'edition illimitée
une videos sur le monster truck de just cause 2:voici le lien:
www.youtube.com...
est un truc voici tous les problemes poser sur ce jeux:
-il manque un vehicule dans la liste (impossible a trouver)
-pourquoi le monster truck n'est pas dans la liste des vehicules
-est-ce-que il ya des codes sur just cause 2 reponsespeu-etre les createur de enox interactive vont en creer)
x)
ET JASPER TROP BIEN LA VIDEO MAIS TU CROIS QUE SA PEUT ETRE GRATUIT?LES DLC?
Sauvegarde...
reponse a vos problemes d'interissage d'avion:
faite le sa marche!
pour vous poser en avion et que les roues sorte de l'avion(n'importe quel avion!!!)pendant que vous etre en avion en l'air dirigé vous vers une piste d'interissage et frainer et dirigé vous tout doucement a la piste d'interissage et attender que les roues sorte (patience)
voila est si sa marche pas ses pas de ma faute ses votre faute car moi je l'ai fait cher pas combien de fois sa lol
alors pleigné vous pas
faite le sa marche!
pour vous poser en avion et que les roues sorte de l'avion(n'importe quel avion!!!)pendant que vous etre en avion en l'air dirigé vous vers une piste d'interissage et frainer et dirigé vous tout doucement a la piste d'interissage et attender que les roues sorte (patience)
voila est si sa marche pas ses pas de ma faute ses votre faute car moi je l'ai fait cher pas combien de fois sa lol
alors pleigné vous pas
Sauvegarde...
il me semble qu'on peut atterir partout à moins d'avoir une longeur suffisante, à savoir que les avions freine rapidement quand on atterit.
Sauvegarde...
tu a parfaitement compris bigbox sa depent la longueur
Sauvegarde...
il n'y a pas que la longeur qui compte, mais aussi le talent :D
Hier, j'ai atteris en pleine montagne sur un petit versan, j'étais super limite, mais c'est excellent, on se prendrait presque pour un james bond !
J'ai presque terminés touts les lieux et objets, mais pour la capitale, j'ai deux quartiers que j'ai terminés à 100% mais ils sont pas rayés en verts et j'ai pas eu l'argent et le chaos en bonus !!? bug ??
Hier, j'ai atteris en pleine montagne sur un petit versan, j'étais super limite, mais c'est excellent, on se prendrait presque pour un james bond !
J'ai presque terminés touts les lieux et objets, mais pour la capitale, j'ai deux quartiers que j'ai terminés à 100% mais ils sont pas rayés en verts et j'ai pas eu l'argent et le chaos en bonus !!? bug ??
Sauvegarde...
47 % de progression en 55h de jeu ,ce jeu est gigantesque ...
Sauvegarde...
Bon perso je sait pas si vous pouvez m'aider mais je suis bloqué a une mission (la seule disponible evidement) c'est une mission des reapers ou je dois detruire une station petroliére je prend donc l'énorme avion de chasse et fait 5,6 raid de tous les cotés en larguant des centaines de bombes et je crash l'avion au milieu de la plateforme, ensuite je prend un bateau et fait tout le tour de la station vers le ba en detruisant toutes les cuves a essence situées sous la plateforme je monte sur la plateforme prend un heico avec roquettes + mitrailleuse et degomme tout je crashe l'helico violement puis descend et degomme tout et tout le monde a pied pendant 1/4 d'heure. j'ai fait sa 11 fois et toujours rien toujours 86% de destruction j'ai pris toutes les caisses mais rien n'y fais je suis donc bloqué. J
'ai essayé de faire du chaos pour debloquer une capture de base ou un truc comme sa mais c'est TREEEES long.
HELP
'ai essayé de faire du chaos pour debloquer une capture de base ou un truc comme sa mais c'est TREEEES long.
HELP
Sauvegarde...
as-tu bien détruit la grue ? toutes les citernes autour (il y en a qui sont souvent dans le noir à cause de l'orientation du soleil). Sinon, je vois bien la mission dont tu parles.
Est-ce que tu as déjà essayé de finir à 100% cette fameuse station, puis ensuite lancer la mission, il me semble que c'est plus facile.
Edité le 18/05/2010 à 11:33
Est-ce que tu as déjà essayé de finir à 100% cette fameuse station, puis ensuite lancer la mission, il me semble que c'est plus facile.
Edité le 18/05/2010 à 11:33
Sauvegarde...
je voi tres bien le probleme a mon avis c'est des gros barils en bas que t'a pas vu
Sauvegarde...
ptain infinissable ce jeu ^^ ENORME
( ptit délir perso : accrocher une voiture à un avion et monter le plus haut possible avec l'avion et sauter une fois en haut en essayant de retourner dans la bagnole...je pense qu'il y a bien plus de 2 min de chute )
( ptit délir perso : accrocher une voiture à un avion et monter le plus haut possible avec l'avion et sauter une fois en haut en essayant de retourner dans la bagnole...je pense qu'il y a bien plus de 2 min de chute )
Modérateur PC/Mac
Sauvegarde...
fred-du-13 a écrit:
ptain infinissable ce jeu ^^ ENORME
Déjà tester mais la voiture 10x plus vite que toi ;(
Sinon pour en revenir a cette @!#$?* de mission j'ai fait le tour en bateau pendant 10min en detruisant tous ce que je voyais et meme la ou je voyais rien je tirais a la mitrailleuse, mais j'vais essayer de la finir hors-mission et et ré-essayer apres...
Page 16 sur 17 / Total : 336 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Île de Panao immense et visuellement très réussie
- Richesse des environnements proposés
- Liberté d'action totale
- Très bonne durée de vie
- Association grappin + parachute
Les -
- Prise en main qui demande un temps d'adaptation
- Des défis et missions qui manquent de variété
- Quelques petits soucis techniques
- Voix françaises une fois encore à la ramasse
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Niiiiice
Super jeu,
Jai joue 25-30h dessus et jme suis trop eclate...
qques soucis cependant, comme le fait quil soit TRES TRES lineire (on fait tjrs le meme type de mission)
Jeu super fendrard, mais plutot pour passer le temps quand on veut seclater a foutre le dawa dans l'ile et seclater avec les avions helicos, etc.
autre souci : le temps dadaptation... les 2-3 premier
suite ... es heures sont aps super kiffantes pke faut shabituer au grappin parachute
mais sinon c que du bon !
Allez Paris SG
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.