flechePublicité

Forum Just Cause 2

Sortie le 26 Mars 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Just Cause 2

Page 12 sur 17 / Total : 336 résultats

Vidéo:Joyride Of Death

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

vivement jeudi... je rêve de faire des cascades dans tous les sens !

bigbox a écrit:
vivement jeudi... je rêve de faire des cascades dans tous les sens !
Moi aussi, j'achète ce jeu seulement parce que c'est un des seuls sur PS3 ou on peut bien bien s'amuser et faire des trucs vraiment fou, avec une géante map !

Quand Just Cause 2 se prend pour Lost

Après une longue attente Just Cause 2 est enfin disponible (tout du moins officiellement aux States) et les joueurs peuvent enfin gambader dans les folles contrées paradisiaques du jeu sandbox d'Avalanche Studios. L'immensité du titre n'est plus à démontrer avec tous les trailers que nous nous sommes farcis à ce jour et il se trouve que les développeurs en ont profité pour planquer quelques babioles par-ci par-là.

C'est ainsi qu'en vous baladant près d'une petite île du nord-ouest de la map à bord d'un avion de ligne vous pourrez subir avec stupéfaction un crash aérien impromptu au dessus d'une jungle flagellée par la pluie. Et tant qu'à explorer les lieux, vous pourrez tomber sur une étrange trappe métall... OMAGAD §§§ COMME DANS LA SERIE LOST §§§

Ouaip, le délire est plutôt énorme et nous pouvons nous demander si ces filous de suédois n'en ont pas planqué d'autres...

Source:Gamers.fr

excellent, j'adore les clins d'oeils dans les jeux vidéos.

Hahahah excellent, game m'a appelé tout a l'heure (quand j'etais en cours x) le jeu est arrivée mais je peut pas y aller aujourd"hui ;'(

Commencé à jouer hier. Trs fun, le jeu reste manaible comme dans la démo. effectivement, la carte est énorme. Je garde en tete la surprise de voir puis d'être rentré dans un dirigeable nightclub tout au nord.
Y'a aussi des tas d'endroits pour faire différentes cascades. Hélicoptères, avions (debout sur un boeing, ça le fait bien!), et autres véhicules, tout est dispo!
Les missions sont au début assez simples et pas compliquées (faut tirer sur tout ce qui bouge!).
Personnellement, le seul défaut, c'est cette satanée version française complètement ratée au niveau labial. Ca fait peine à voir!

ah çà, j'adore le français dans le jeux vidéo, mais faut-il qu'il soit bien fait. Perso, l'english c'est pas mon truc, et toujours lire des sous-titres tout en jouant (GTA),c'est vraiment chiant.... mais pourtant certain jeux s'en sortent super bien (la série Mass Effect)

Nos premières minutes de... Just Cause 2

Venez rejoindre la cause, bordel !

Venez admirez les toutes premières minutes de Just Cause 2, le titre au gameplay "bac à sable", qui tente de jouer dans la cour des grands avec une carte gigantesque à explorer, des armes et des véhicules à foison, de la franche rigolade et de belles gamelles. En voiture, en hélico ou à pieds, le titre d'Eidos se laisse délicatement prendre en mains. Et vous allez voir que ça ne rigole pas dès les premiers instants de jeu !

Le TPS est prévu pour demain dans toutes les bonnes boutiques, ainsi que le test du destructeur RaHaN ! Soyez au rendez-vous, après cet avant-goût en vidéo de plus de 15 minutes, pas piqué des hannetons.

Source:Gameblog

Pour l'ile à la lost, je confirme l'éclair qui détruit l'avion puis arrivée sur l'ile sous un orage prononcé. En revanche, j'ai pas vu la dite plaque (faut dire aussi qu'il faut tomber dessus). En revanche, le complexe industriel est très sympa.
Hier soir, j'ai eu un freeze et donc, reboot de la console. Heureusement, ce n'était pas durant une mission.
J'ai utilisé le code pour la réservation et j'ai pu utiliser le pistolet propre à Rico qui déchire bien.

je l'ai aussi depuis hier, j'ai joué quelques heures, et ma conclusion : EXCELLENT.

Point Faible
- La synchronisation du doublage français est à chié.
- Faire à 100% un lieu ou village, n'est pas évident car les objets à détruires genre générateur, sont assez petit (vu de haut), et les caisses à trouvés (même si on a un indicateur visuel sur ATH) sont aussi bien cachés.
- Il manque un pistolet à munitions illimités car je trouve que pour le moment, les prunaux sont bien rares.

Point Fort
- La carte est immense, dommage qu'on puisse pas + zoomer sur la carte d'ailleurs.
- Les graphismes sont a tombé par terre, l'horizon est magnifique, plané avec un avion juste à quelques mètres de l'eau est magique
- Le fun, vraiment génial, tout faire à n'importe quel moment et n'importe comment, c'est le top.
- Le rendu de l'eau est impressionant.... plus besoin de partir en vacances... lol !

J'en suis à 3h de jeu et dans les stats c'est marqué 4%.... !! Il y a plein de personnes a tué, plein de choses à trouvés, le pied quoi.
Edité le 26/03/2010 à 10:47

Il y a un cycle jour/nuit et une gestion de la meteo ?? merki

oui

c'est c.o.n à dire... vraiment très c.o.n, mais la nuit est trop noir je trouve.. Il y a pas assez d'éclairage à certain endroit. Pour la météo, j'ai eu un peu de pluie pour le moment, je sais pas si il y plus que çà. j'aurais bien aimé une grosse tempête, histoire de rigoler avec le parachute.

J'avoue je trouve le jeux trop sombre, meme avec un reglage gamma élevé dans les options

C'est marrant parce que je n'ai pas trouvé la nuit si sombre! Sauf sur l'ile de lost avec la tempete ambiante....

J'ai acheté le jeu tout a l'heure J'espere ne pas etre decu (même pas la nuit ) Mais bon sa se comprend dans la jungle pas d'eclairage de nuit :S

Dommage je crois pas on peut faire passer le temps + vite in game

Ha, j'en sais rien, bon sinon la je l'ai bien testé samedi aprém et franchement c'e'etais ce que j'attendais sauf que pour se repere sur la map euh. galére

J'ai fait une tite vidéo sur mon profil de la démo. Elle m'a globalement bien plu même si je pense plutôt craquer pour le jeu en occase...

Page 12 sur 17 / Total : 336 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Île de Panao immense et visuellement très réussie
  • Richesse des environnements proposés
  • Liberté d'action totale
  • Très bonne durée de vie
  • Association grappin + parachute

Les -

• Prise en main qui demande un temps d'adaptation
  • Des défis et missions qui manquent de variété
  • Quelques petits soucis techniques
  • Voix françaises une fois encore à la ramasse
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le multijoueur arrive

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Niiiiice Super jeu, Jai joue 25-30h dessus et jme suis trop eclate... qques soucis cependant, comme le fait quil soit TRES TRES lineire (on fait tjrs le meme type de mission) Jeu super fendrard, mais plutot pour passer le temps quand on veut seclater a foutre le dawa dans l'ile et seclater avec les avions helicos, etc. autre souci : le temps dadaptation... les 2-3 premier suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité