flechePublicité

Forum Just Cause 2

Sortie le 26 Mars 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Just Cause 2

Page 4 sur 17 / Total : 336 résultats

Nouvelle vidéo : www.gamersyde.com...

Bon be pour moi c'est une claque graphique, bien plus beau qu'un Uncharted 2 ou un Kz 2 ... J'en reviens toujours pas ... (j'ai bien sur regardé ça en HD !).

C'est clair c'est super beau, peut etre le plus beau jeu de cette gen, les decors et la portée de vision est immense donc d'autant plus de merite, Uncharted, Gears ou Killzone 2 c'est des jeux en couloir donc pas tres dur de les faire beaux.

nouvelles images:

Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Waw toujours superbe

il est vraiment superbe mais j'éspére que les mission seron un chouia moin dur que le 1 je suis resté bloquer 1 semaine sur une et aujourd'hui encore depuis 1 ans je n'arrive pas une mission trop dur

Je l'attend avec impatience ! Même si j'ai trouvé le premier un peu répétitif !

Pour ceux qui sont fâchés avec l'Anglais la même vidéo que posté par Sudemax mais avec les sous-titres en Français.

Just Cause 2 - L'île de Panao:
www.jeuxvideo.com...

No Ordinary Mission Trailer:

www.gametrailers.com...

J'en reviens toujours pas de cette image :

C'est fou quand même ...

Mouai j'ai vu des meilleurs panorama du jeux ^^
m'enfin ce jeux j'y crois toujours pas, nos 360 peuvent faire tourner ca ? j'ai du mal a le croire.

Je parle surtout pour la sensation de hauteur, franchement elle foutrement bien rendu !

je need ayant été top déçu par la gameplay du premier celui la à l'a travaillé et le graphisme en jette j'avoue el panorama impressionne et la sensation "d'être tout petit"
yohann mate la vidéo de jasper tu verras tout ça ingame ça claque ^^
Edité le 29/10/2009 à 22:16
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot

tu as pas compris ce que je voulais dire, j'ai vu toutes les videos du jeu, mais j'ai du mal a croire ca va tourner sur 360, m'étonnerai pas que ca tourne sur un "pc du futur" pour le moment.

a j'espère c'est pas le cas il est super beau ^^ remarque il y à des très beaux jeux il y aura peu être une moins bonne distance d'affichage
mais ils on l'air d'avoir amélioré les défauts du 1er ( maniabilité, conduite, variété...)
perso je m'éclate sur SR2 qu'est pas super beau donc même si c'est pas le même genre je pense celui ci m'ira le 1er la démarche du mec ou la maniabilité en général m'avait rebuté et dégouté
A voir en tout cas début 2010 risque de faire aussi mal que fin 2009 mdr
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot

xYohannx a écrit:

m'enfin ce jeux j'y crois toujours pas, nos 360 peuvent faire tourner ca ? j'ai du mal a le croire.

T'as tort, tu dis ca parce que t'as pas joué au 1 er sur 360, pour un jeu aussi vieux c'etait carrement impressionant, moi je te garantis que ces screens tu les verras tourner sur 360.

koin-koin a écrit:

A voir en tout cas début 2010 risque de faire aussi mal que fin 2009 mdr

Ah parce que fin 2009 fait mal ? J'ai du rater un truc alors, c'est une fin d'année decevante par rapport a ce qui etait prevu.

Ahah idem ... Y'a rien cette fin d'année mis à part 3 jeux il me semble ...

m'enfin rien de nouveau on va pas reparler de ca ici y'a le topic de la semaine pour ça
Et merci de me rassurer Shohei, j'ai vraiment hate d'avoir ce monstre de technique entre les mains.

Ouai même si pour l'époque le premier était une claque c'est tout autre chose maintenant Shohei, j'ai bien peur que la version console soit quand même un chouilla moins réussi que ce qu'on voit la ...

Page 4 sur 17 / Total : 336 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Île de Panao immense et visuellement très réussie
  • Richesse des environnements proposés
  • Liberté d'action totale
  • Très bonne durée de vie
  • Association grappin + parachute

Les -

• Prise en main qui demande un temps d'adaptation
  • Des défis et missions qui manquent de variété
  • Quelques petits soucis techniques
  • Voix françaises une fois encore à la ramasse
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le multijoueur arrive

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Niiiiice Super jeu, Jai joue 25-30h dessus et jme suis trop eclate... qques soucis cependant, comme le fait quil soit TRES TRES lineire (on fait tjrs le meme type de mission) Jeu super fendrard, mais plutot pour passer le temps quand on veut seclater a foutre le dawa dans l'ile et seclater avec les avions helicos, etc. autre souci : le temps dadaptation... les 2-3 premier suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité