Publicité
Just Cause 2
Page 4 sur 17 / Total : 336 résultats
Sauvegarde...
Nouvelle vidéo : www.gamersyde.com...
Bon be pour moi c'est une claque graphique, bien plus beau qu'un Uncharted 2 ou un Kz 2 ... J'en reviens toujours pas ... (j'ai bien sur regardé ça en HD !).
Bon be pour moi c'est une claque graphique, bien plus beau qu'un Uncharted 2 ou un Kz 2 ... J'en reviens toujours pas ... (j'ai bien sur regardé ça en HD !).
Sauvegarde...
C'est clair c'est super beau, peut etre le plus beau jeu de cette gen, les decors et la portée de vision est immense donc d'autant plus de merite, Uncharted, Gears ou Killzone 2 c'est des jeux en couloir donc pas tres dur de les faire beaux.
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
il est vraiment superbe mais j'éspére que les mission seron un chouia moin dur que le 1 je suis resté bloquer 1 semaine sur une et aujourd'hui encore depuis 1 ans je n'arrive pas une mission trop dur
Sauvegarde...
Je l'attend avec impatience ! Même si j'ai trouvé le premier un peu répétitif !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pour ceux qui sont fâchés avec l'Anglais la même vidéo que posté par Sudemax mais avec les sous-titres en Français.
Sauvegarde...
Just Cause 2 - L'île de Panao:
www.jeuxvideo.com...
www.jeuxvideo.com...
Sauvegarde...
Mouai j'ai vu des meilleurs panorama du jeux ^^
m'enfin ce jeux j'y crois toujours pas, nos 360 peuvent faire tourner ca ? j'ai du mal a le croire.
m'enfin ce jeux j'y crois toujours pas, nos 360 peuvent faire tourner ca ? j'ai du mal a le croire.
Sauvegarde...
Je parle surtout pour la sensation de hauteur, franchement elle foutrement bien rendu !
Sauvegarde...
je need ayant été top déçu par la gameplay du premier celui la à l'a travaillé et le graphisme en jette j'avoue el panorama impressionne et la sensation "d'être tout petit"
yohann mate la vidéo de jasper tu verras tout ça ingame ça claque ^^
Edité le 29/10/2009 à 22:16
yohann mate la vidéo de jasper tu verras tout ça ingame ça claque ^^
Edité le 29/10/2009 à 22:16
Sauvegarde...
tu as pas compris ce que je voulais dire, j'ai vu toutes les videos du jeu, mais j'ai du mal a croire ca va tourner sur 360, m'étonnerai pas que ca tourne sur un "pc du futur" pour le moment.
Sauvegarde...
a j'espère c'est pas le cas il est super beau ^^ remarque il y à des très beaux jeux il y aura peu être une moins bonne distance d'affichage
mais ils on l'air d'avoir amélioré les défauts du 1er ( maniabilité, conduite, variété...)
perso je m'éclate sur SR2 qu'est pas super beau donc même si c'est pas le même genre je pense celui ci m'ira le 1er la démarche du mec ou la maniabilité en général m'avait rebuté et dégouté
A voir en tout cas début 2010 risque de faire aussi mal que fin 2009 mdr
mais ils on l'air d'avoir amélioré les défauts du 1er ( maniabilité, conduite, variété...)
perso je m'éclate sur SR2 qu'est pas super beau donc même si c'est pas le même genre je pense celui ci m'ira le 1er la démarche du mec ou la maniabilité en général m'avait rebuté et dégouté
Sauvegarde...
xYohannx a écrit:
T'as tort, tu dis ca parce que t'as pas joué au 1 er sur 360, pour un jeu aussi vieux c'etait carrement impressionant, moi je te garantis que ces screens tu les verras tourner sur 360.
koin-koin a écrit:
Ah parce que fin 2009 fait mal ? J'ai du rater un truc alors, c'est une fin d'année decevante par rapport a ce qui etait prevu.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
m'enfin rien de nouveau on va pas reparler de ca ici y'a le topic de la semaine pour ça
Et merci de me rassurer Shohei, j'ai vraiment hate d'avoir ce monstre de technique entre les mains.
Et merci de me rassurer Shohei, j'ai vraiment hate d'avoir ce monstre de technique entre les mains.
Sauvegarde...
Ouai même si pour l'époque le premier était une claque c'est tout autre chose maintenant Shohei, j'ai bien peur que la version console soit quand même un chouilla moins réussi que ce qu'on voit la ...
Page 4 sur 17 / Total : 336 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Île de Panao immense et visuellement très réussie
- Richesse des environnements proposés
- Liberté d'action totale
- Très bonne durée de vie
- Association grappin + parachute
Les -
- Prise en main qui demande un temps d'adaptation
- Des défis et missions qui manquent de variété
- Quelques petits soucis techniques
- Voix françaises une fois encore à la ramasse
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Niiiiice
Super jeu,
Jai joue 25-30h dessus et jme suis trop eclate...
qques soucis cependant, comme le fait quil soit TRES TRES lineire (on fait tjrs le meme type de mission)
Jeu super fendrard, mais plutot pour passer le temps quand on veut seclater a foutre le dawa dans l'ile et seclater avec les avions helicos, etc.
autre souci : le temps dadaptation... les 2-3 premier
suite ... es heures sont aps super kiffantes pke faut shabituer au grappin parachute
mais sinon c que du bon !
Allez Paris SG
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.