flechePublicité

Forum Just Cause 2

Sortie le 26 Mars 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Just Cause 2

Page 6 sur 17 / Total : 336 résultats

alexgk a écrit:
surement en occaz pour moi , je le trouve trop rapide car c'est toujours tirer ,sauter,parachutter ,grappiner ,tuer ,sauter,...
faut voir le test quoi!

Tekken c'est bien tapper, sauter, tapper, sauter etc donc bon...

Surtout que Just Cause 2 les developpeurs l'ont vraiment remaniés et ca se voit direct.

ouais ouais mais c'est un jeu de combat aussi et c'est la l'intérêt !!

just cause est plus aventure et action ,mais tout se qu'on a vu c'est de l'action et encore de l'action!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

moi je trouve sa kan meme super cool d'aller ou on veut sur une île comme sa on fait ce kon veut
En tout cas des kil sort je me l'achete
Edité le 22/11/2009 à 14:39

alexgk a écrit:
ouais ouais mais c'est un jeu de combat aussi et c'est la l'intérêt !!

just cause est plus aventure et action ,mais tout se qu'on a vu c'est de l'action et encore de l'action!

J'ai envie de te dire que pour Just Cause c'est comme pour Tekken, l'action est son interet ^^

oué mai bon a mon avis dans just cause y a pa ke l'action c pa kom un cod ta pa de mission speciale tu va ou tu ve tu bute des mec d'accord mai bon je pense pa ke se soit comparable a Tekken

Des possibilités de DLC infinies

Square Enix Europe a révélé sa perception du DLC de Just Cause 2, titre à monde ouvert se déroulant dans des environnemens dépaysants.

En effet, dans une foire aux questions distribuée à la presse, l'éditeur a déclaré ce qui suit :

« La structure des jeux à monde ouvert autorise une création de contenus téléchargeables tellement variés que les possibilités pour un titre comme Just Cause 2 sont infinies. Bien que nous n'ayons encore rien annoncé, qui sait ce que l'avenir nous réserve. »

Traduction : Just Cause 2 est bien parti pour offrir son lot de DLC.

Source:Playfrance

Annoncé pour janvier, ce sera finalement le 26 mars que Rico Rodriguez fera son retour dans Just Cause 2.
source:jv.com

les enfoirés ils abusent mais bon au moins ça laissera de sous pour janvier
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot

nouvelle video: Cascades en véhicules
www.jeuxvideo.com...

énorme bon je l'aime de +en+ celui là il y à plein de possibilité et la physique à l'ai bien foutu
Si ils améliorent la conduite et les déplacement du perso et une map moins vide (pour moi les défauts du un)il sera mien
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot

c'est vrai que cette vidéo vend bien le jeu , avec toutes ses possibilités sa me donne envie!

oua c énorme des kil sort je me l'achete je trouve sa tro bien par contre j'ai l'impression que kan tu touche un rebor avec une voiture tu retombe a 90% sur les roues(comme a la 2min50 de cette vidéo) mais bon dc sa ki est cool^^

écris mieux s'il te plais!
des fois on dois passer deux fois sur un mot pour comprendre ce que tu dis!

désolé alors je fait tout redire sans aucune abréviation(je sais que mon orthographe est catastrophique...):

ouah c'est énorme des qu'il sort je me l'achete je trouve sa trop bien par contre j'ai l'impression que quand tu touche un rebord avec une voiture tu retombe a 90% sur les roues(comme a la 2min50 de cette vidéo) mais bon c'est sa ki est cool

Sa va mieux la?^^
Edité le 08/12/2009 à 18:41

ohh la ben tu vois que tu peu quand tu veux!

ouais maintenat j'essaye d'ecrire tout le temps comme sa mais bon c'est plus long^^

Une édition limitée pour Just Cause 2

Square Enix Europe s'est fendu d'un communiqué pour nous dévoiler l'édition limitée de Just Cause 2, le titre de Eidos Interactive et Avalanche Studios. Au menu de cette édition illustrée ci-dessous, des codes pour télécharger plusieurs éléments exclusifs que sont le Parachute Chaos, histoire de faire le beau dans les airs, le Rico's Signature Gun, un pistolet spécialement conçu pour Rico, le Fusil d'Assault Bull's Eye, un fusil plus puissant que les autres, l'Agency Hovercraft, un véhicule amphibie lourdement armé, et la Chevalier Classique, une voiture qualifiée puissante et très maniable.

Outre ces éléments téléchargeables, la Limited Edition de Just Cause 2 renfermera également une carte de renseignement de Panao pour ne pas se perdre sur les quelques 1.000 Km² de l'île. On notera que cette édition n'est disponible qu'en pré-commande auprès de l'Eidos Shop et qu'elle est affichée à 49,99€ sur PC, 64,99€ sur Xbox 360 et 69,99€ sur PlayStation 3.

Source:Widgamer

ouah sa donne encore et toujour plus envie de jouer à ce jeu! j'ai regarder le spoiler le vehicule amphibie a une drole de tete mais a l'air marrant a piloter, sinon le parachute est trop beau je trouve

Vidéo: An Island In Chaos

Cliquez ICI pour voir la vidéo

Bon on retiendra pas le titre pour son histoire je pense ahah
M'enfin jespere on tombera pas dans le syndrome far cry 2 ou red faction (missions monotomes et repetitives sans réel but derriere)

Page 6 sur 17 / Total : 336 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Île de Panao immense et visuellement très réussie
  • Richesse des environnements proposés
  • Liberté d'action totale
  • Très bonne durée de vie
  • Association grappin + parachute

Les -

• Prise en main qui demande un temps d'adaptation
  • Des défis et missions qui manquent de variété
  • Quelques petits soucis techniques
  • Voix françaises une fois encore à la ramasse
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le multijoueur arrive

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Niiiiice Super jeu, Jai joue 25-30h dessus et jme suis trop eclate... qques soucis cependant, comme le fait quil soit TRES TRES lineire (on fait tjrs le meme type de mission) Jeu super fendrard, mais plutot pour passer le temps quand on veut seclater a foutre le dawa dans l'ile et seclater avec les avions helicos, etc. autre souci : le temps dadaptation... les 2-3 premier suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité