Publicité
Just Cause 2
Page 2 sur 17 / Total : 336 résultats
Sauvegarde...
S'il n'avait pas révolutionné le monde du jeu vidéo, Just Cause premier du nom avait remporté un succès suffisant pour qu'Eidos confie à Avalanche Studios la réalisation d'une suite tout bonnement intitulée Just Cause 2. Celle-ci prévue sur PC, Playstation 3 et Xbox 360 semble toutefois poser quelques problèmes à ses développeurs.
À en croire Eurogamer, la sortie aurait même été repoussée à l'année prochaine. Nos confrères n'ont pas eu plus de précisions et Eidos n'a pas souhaité communiquer sur les raisons qui l'ont poussé à un tel décalage... Espérons seulement que peu importe la cause, elle soit juste !
Source : Jv.fr
Be en espérant qu'ils vont le rendre encore plus beau
À en croire Eurogamer, la sortie aurait même été repoussée à l'année prochaine. Nos confrères n'ont pas eu plus de précisions et Eidos n'a pas souhaité communiquer sur les raisons qui l'ont poussé à un tel décalage... Espérons seulement que peu importe la cause, elle soit juste !
Source : Jv.fr
Be en espérant qu'ils vont le rendre encore plus beau
Sauvegarde...
J'ai terminé recemment le 1 et je trouve que c'est un jeu vachement sympa.
La carte etait enorme (genre 4 ou 5 fois San Andreas facile), le heros facon Antonio Banderas assez cool, plutot divertissant.
J'attends beaucoup de cette suite, un jeu plus scenarisé et moins arcade, dans la meme orientation que GTA 4 ca serait bien tout en gardant le fun.
Surtout le jeu etait foutrement beau pour un jeu de 2006 bien plus beau que certains jeux actuels, sur 360 je parle, les effets de l'eau et de lumieres etait superbes.
La carte etait enorme (genre 4 ou 5 fois San Andreas facile), le heros facon Antonio Banderas assez cool, plutot divertissant.
J'attends beaucoup de cette suite, un jeu plus scenarisé et moins arcade, dans la meme orientation que GTA 4 ca serait bien tout en gardant le fun.
Surtout le jeu etait foutrement beau pour un jeu de 2006 bien plus beau que certains jeux actuels, sur 360 je parle, les effets de l'eau et de lumieres etait superbes.
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
Sudemax a écrit:
Ta vu les screens du 2 en premiere page ? Magnifique
Ouais et en Asie du Sud apparamment, avec des montagnes et tout ca va claquer ^^
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Je trouve ce jeu trop magnifique Je l achete des qui sort . Déja le premier étais trop bien alors ce lui la est super
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
on a aucune infos depuis des mois .. mauvais présentiments
Sauvegarde...
Une ptite video pour les fans !
Batman a qu'à bien se tenir lol son grappin a été volé
www.gametrailers.com...
Batman a qu'à bien se tenir lol son grappin a été volé
www.gametrailers.com...
Sauvegarde...
tres impressionnant! a coté de ca wolverine et bionic commando on l'air de pas grand chose ...
Sauvegarde...
Oh pitain je les aimes ^^ Ils ont tout revu, il a plus de ballet dans le derrière, c'est graphiquement wahou, distance d'affichage impressionnante, meilleure intéraction avec le grappin, ça va être une tuerie ...
Sauvegarde...
Ca va être le pied de jouer les basejumper ! J'y jouerais rien que pour ça
Sauvegarde...
le passage sur l'helico est encore + classe que ceux de wolverine! et pourtant je pensais pas dire ca de sitôt!
Sauvegarde...
Ils ont l'air aussi de diversifier les environnements...
Sauvegarde...
oui j'avais remarqué ca! cool on passera pas tout le jeux dans la jungle
Sauvegarde...
Tout simplement génial, raah je suis pressé d'y jouer !!
Ah non pitain, il sort qu'en 2010 ...
Ah non pitain, il sort qu'en 2010 ...
Sauvegarde...
Ouaouh ! il a l'air vraiment trés jouissif et il est vraiment magnifique !
"Coming 2010 " SERIOUSLY ? !!
"Coming 2010 " SERIOUSLY ? !!
Page 2 sur 17 / Total : 336 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Île de Panao immense et visuellement très réussie
- Richesse des environnements proposés
- Liberté d'action totale
- Très bonne durée de vie
- Association grappin + parachute
Les -
- Prise en main qui demande un temps d'adaptation
- Des défis et missions qui manquent de variété
- Quelques petits soucis techniques
- Voix françaises une fois encore à la ramasse
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Niiiiice
Super jeu,
Jai joue 25-30h dessus et jme suis trop eclate...
qques soucis cependant, comme le fait quil soit TRES TRES lineire (on fait tjrs le meme type de mission)
Jeu super fendrard, mais plutot pour passer le temps quand on veut seclater a foutre le dawa dans l'ile et seclater avec les avions helicos, etc.
autre souci : le temps dadaptation... les 2-3 premier
suite ... es heures sont aps super kiffantes pke faut shabituer au grappin parachute
mais sinon c que du bon !
Allez Paris SG
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.