Publicité
{Topic de news} Left 4 Dead
Page 1 sur 11 / Total : 208 résultats
Sauvegarde...
# Editeur : Valve
# Développeur : Certain Affinity
# Type : FPS
# Sortie France : 20 novembre 2008
Pour la pitite histoire je vais laisser Jv.fr :
Quelques images :
Pour les vidéos c'est par ici ---> www.jeuxvideo.tv...
Message edité le 10/03/2011 à 21:15
# Développeur : Certain Affinity
# Type : FPS
# Sortie France : 20 novembre 2008
Pour la pitite histoire je vais laisser Jv.fr :
Lorsque les développeurs de Counter-Strike : Condition Zero se font un week-end rétrospectif Georges A. Romero, le lundi matin cela donne Left 4 Dead. Baigné d'une atmosphère sombre et oppressante, le titre mettra avant tout l'accent sur la coopération puisque, lâchés dans une ville infestée de zombies, quatre joueurs devront se serrer les coudes pour s'en sortir vivants. Un titre qui devrait donc proposer un gameplay assez proche de Counter-Strike : Condition Zero. Left 4 Dead devrait paraître d'ici à la fin de l'année sur Xbox 360 et PC.
Quelques images :
Pour les vidéos c'est par ici ---> www.jeuxvideo.tv...
Message edité le 10/03/2011 à 21:15
Sauvegarde...
je suis presseé de voir des video in-game de se jeu,j'attend avec impatience le rendu final,esperont que le jeu ne soit pas juste une ubn pretexte pour faire un jeu d eboucher( se qui ne me derangerai ^pas au contraire), mais j'espere qu 'il y aura tout de même un bon scenario derriere ( meme si avec des zombies les scenarios restent les mêmes lol^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
eventreur jeje a écrit:
il sert a quoi ton topic ???
Mon topic est un Topic Unique, il sert donc à rassembler toutes les infos et astuces sur ce jeu
gamer for ever a écrit:
je suis presseé de voir des video in-game de se jeu,j'attend avec impatience le rendu final,esperont que le jeu ne soit pas juste une ubn pretexte pour faire un jeu d eboucher( se qui ne me derangerai ^pas au contraire), mais j'espere qu 'il y aura tout de même un bon scenario derriere ( meme si avec des zombies les scenarios restent les mêmes lol^)
Dailymotion et Youtube sont envahi de vidéos de gameplay de ce jeu
Sauvegarde...
J'ai vu quelques vidéos il a l'air prometteur meme si coté graphique il est pas impressionnant il a l'air fun !
Sauvegarde...
Mouais à la vue des videos ca a l'air autant bourrin que fun...ca promet pour le live
Sauvegarde...
tien pour délire que ferer vous si vous vous faites poursuives et que vous avez plus de munissions
Sauvegarde...
Sudemax a écrit:eventreur jeje a écrit:
il sert a quoi ton topic ???
Mon topic est un Topic Unique, il sert donc à rassembler toutes les infos et astuces sur ce jeu
gamer for ever a écrit:
Dailymotion et Youtube sont envahi de vidéos de gameplay de ce jeu
a merci beaucoup sudemax :super:, il dechire vraiment se jeu
Sauvegarde...
2 semaines de retard, mais petit infos positif, il y aura une demo jouable
Sauvegarde...
Oui et il sera présent au festival du jeu vidéo, ce qui est une bonne chose pour nous qui pourrons enfin mètre la main au pad sur ce jeux qui vas tout déchirer niveau jeux sur le Live.
Sauvegarde...
une question ce jeu n'est que sur le xboxlive ou on peut jouer en mode solo enfin en mode a quatre mais avec des potes sur la meme console ?
Sauvegarde...
a cool merci xyohannx j'adore les jeu avec des zombie comme sa ^^ si vous pouvier me dire des jeu avec des zombiequi sont un peut dur a finir ^^ merci (ps dsl du hor sujet mais ses pour pas crée un topic inutile ^ )
Sauvegarde...
Ah voila un topic que j'aime xD.
J'ai bien hâte de le testé au Festival du JV, Et surtout incarnez un zombie bien vorace.
Edit :
Vos screens date il a bien changez depuis.
Edité le 28/08/2008 à 15:15
J'ai bien hâte de le testé au Festival du JV, Et surtout incarnez un zombie bien vorace.
Edit :
Vos screens date il a bien changez depuis.
Edité le 28/08/2008 à 15:15
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
nouvelle news de Xbox-360.fr :
" Le jeu d'action à la première personne Left 4 Dead, très orienté vers le multijoueur grâce à un mode coopération régulièrement mis en avant par son éditeur, Valve, disposera lors de sa sortie de ses propres serveurs dédiés, et ce afin d'éviter tout engorgement du à un trop grand nombre de joueurs, comme cela arrive parfois sur certains jeux. "
Nous apprenons par ailleurs que son mode multijoueur en écran splitté permettra à deux joueurs de participer à une partie avec d'autres personnes via le Xbox Live, et qu'il sera possible de choisir un écran splitté en deux fenêtres verticales ou horizontales. A noter que Left 4 Dead sera composé de 4 campagnes avec 5 chapitres chacune, et que certains environnements seront basés sur des villes réelles, comme Philadelphie ou Pittsburgh, le joueur s'y retrouvant confronté à une armée de zombies, le tout à la tête d'un petit groupe de survivants.
" Le jeu d'action à la première personne Left 4 Dead, très orienté vers le multijoueur grâce à un mode coopération régulièrement mis en avant par son éditeur, Valve, disposera lors de sa sortie de ses propres serveurs dédiés, et ce afin d'éviter tout engorgement du à un trop grand nombre de joueurs, comme cela arrive parfois sur certains jeux. "
Nous apprenons par ailleurs que son mode multijoueur en écran splitté permettra à deux joueurs de participer à une partie avec d'autres personnes via le Xbox Live, et qu'il sera possible de choisir un écran splitté en deux fenêtres verticales ou horizontales. A noter que Left 4 Dead sera composé de 4 campagnes avec 5 chapitres chacune, et que certains environnements seront basés sur des villes réelles, comme Philadelphie ou Pittsburgh, le joueur s'y retrouvant confronté à une armée de zombies, le tout à la tête d'un petit groupe de survivants.
Page 1 sur 11 / Total : 208 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.