Publicité
{Topic de news} Left 4 Dead
Page 7 sur 11 / Total : 208 résultats
Sauvegarde...
Vous avez une bouche lol demandez au vendeur ... de toute manière c'est notifié dans la boite du jeu que c'est uniquement 1/2 joueurs en split screen ...
Comme quoi lire pas donnez a tous.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Masashi a écrit:
Vous avez une bouche lol demandez au vendeur ... de toute manière c'est notifié dans la boite du jeu que c'est uniquement 1/2 joueurs en split screen ...
T'es sympa toi "masashi", c'est facile d'affirmer quelque chose une fois la réponse connue en sachant que la question a été poser il y a 4 jours de cela !!
Message edité le 23/02/2009 à 13:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
edit ton message en retirant les insultes s'il te plait
ok tu as mal été orienté mais ce n'est pas une raison pour être grossier
L4D est vraiment orienté live viens donc sur les serveurs tu t'éclateras
ok tu as mal été orienté mais ce n'est pas une raison pour être grossier
L4D est vraiment orienté live viens donc sur les serveurs tu t'éclateras
Sauvegarde...
dyonyss dessoler de pas suivre tout les topics xD, mais bon c'était tellement évidement et notifier (sur la boite du jeu par exemple) que tu aurais de base cherché une autre affirmation/confirmation des dires de certain membre de ce topic.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Je suis d'accord avec Masa, une fois le jeu en main tu aurais pu vérifié sur la boite avant de l'acheté (ça ne coute rien) ...
Sauvegarde...
Je n'ai pas chercher d'autre confirmation parque moi c'était logique et aussi j'étais persuadé qu'il pouvait se jouer à 4 et qu'en plus on me l'avais affirmer. Parce qu'en toute logique il aurait pu se jouer à 4 en écran spitter parce qu'il y a 4 survivants... C'est le seul point négatif de ce jeu. Et "T-BAG" je t'en veut pas et désolé de mettre emporter lol!
Sinon pour "masachi" et "sudemax", vous auriez pas pu vous réveiller plutôt au lieu de donner des leçons! ça me fait marrer les gens comme ça ! Vous êtes genre les gars qui arrivent après la bataille et qui critiquent ceux qui y étaient!
"frenhrobot" j'aurais aimé venir jouer sur le live mais il n'est pas gratuit. Comme je ne joue pas souvent, ça ne me serai pas rentable.
J'y jouerai quand ça serai gratuit ou quand j'aurais des mois offert de live !
Sinon pour "masachi" et "sudemax", vous auriez pas pu vous réveiller plutôt au lieu de donner des leçons! ça me fait marrer les gens comme ça ! Vous êtes genre les gars qui arrivent après la bataille et qui critiquent ceux qui y étaient!
"frenhrobot" j'aurais aimé venir jouer sur le live mais il n'est pas gratuit. Comme je ne joue pas souvent, ça ne me serai pas rentable.
J'y jouerai quand ça serai gratuit ou quand j'aurais des mois offert de live !
Sauvegarde...
Non mais moi je n'avais pas l'information donc je te l'ai pas donné mais franchement rien ne t'empêchait de regarder sur la jaquette ou demandé au mec qui te l'a vendu ou même mieux si t'avais pas envie de sortir regarder le verso de la jaquette sur Jv.com ...
Sauvegarde...
Non ont est juste plus informé genre ce basé sur d'autre source d'information et il nous arrive de lire le dos de la jaquette chose qui semble pas être donner a tous.
Si tu commence a prendre pour argent comptent tout ce qu'il se dit dans un forum tes mal barré ...
M'enfin ton intervention a le mérite d'être rigolote et prouve que des gens comme toi existe.
J'ai le jeu depuis quelque semaine déjà, je préfère m'adonne a ma passions que de répondre a des questions évidente ...
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
petite mise a jour ce matin sur le live
en mode versus on voit l'etat de santé et le zombies joué par ses potes zombies
en mode versus on voit l'etat de santé et le zombies joué par ses potes zombies
Sauvegarde...
Masashi a écrit:
Non ont est juste plus informé genre ce basé sur d'autre source d'information et il nous arrive de lire le dos de la jaquette chose qui semble pas être donner a tous.
Si tu commence a prendre pour argent comptent tout ce qu'il se dit dans un forum tes mal barré ...
M'enfin ton intervention a le mérite d'être rigolote et prouve que des gens comme toi existe.
J'ai le jeu depuis quelque semaine déjà, je préfère m'adonne a ma passions que de répondre a des questions évidente ...
Au départ quand j’avais posé la question on m’avait répondu mais malheureusement je me suis rendu compte qu’il avait tort qu’après. Mais bon c’est pas trop grave mais toi en lisant ça tu aurais pu intervenir et dire qu’il se trompait, non ???
Ah bah oui, la question était trop bête et évidente et du coup tu ne voulais pas répondre ! Et bien sur, ce n’est qu’après que je me rends compte que toi tu t’amène et laisse un post comme quoi il fallait faire si et ça… Et ensuite tu me prends pour un imbécile et tu te fous de moi!! T’es du genre à prendre les gars de haut toi, non ? Franchement tu es culotté !!
Des gars comme toi n’ont rien à faire sur des forums si ils ne répondent pas aux demandes de certaines personnes! Le principe du forum est de répondre aux questions s’ils ont la réponse même si les réponses paraient évidentes pour certains. Mais certain ne veut pas dire tout le monde, donc il serait quand même sympa de répondre.
Sauvegarde...
Si je commence a répondre a tout les noobs de jv.fr lol j'ai pas fini xD
M'enfin ta réaliser que t'avais tort, pas grave. Essaie encore
------------------------------------
Contenue de la MAJ du 24/02
M'enfin ta réaliser que t'avais tort, pas grave. Essaie encore
------------------------------------
Contenue de la MAJ du 24/02
VALVe vient de sortir un bon gros patch pour la version X360 de Left 4 Dead. Il contient les deux nouvelles campagnes en mode versus, un nouveau mode de jeu "Survival" et... non je plaisante. En réalité c'est l'équivalent du patch sorti le 15 janvier sur PC : celui qui fixait la difficulté en versus, modifiait le smoker, faisait apparaitre tanks et witchs au même endroit en versus, etc.
General
Fixed Survivors being able to climb surfaces marked for versus infected only
Fixed a class of SurvivorBot bugs dealing with rescuing downed players
Players can no longer grab ladders while flying through the air after a Tank punch
Shooting near a car with an alarm that has already fired the alarm will no longer make chirping noises
Fixed mini-gun physics exploit
Fixed propane tanks (and other physics objects) causing players to fall through elevators
Fixed rare achievement bug issues
Fixed several map exploits
Versus Changes
Added HUD elements to show status of other infected players
Fixed instance where a Survivor changing to the infected team would be attacked by infected bots
Normalized special infected melee damage
Fixed exploit where infected players could run away and teleport back to gain health
Players can only change teams once per map
Players can't change teams while other players are still loading
Tank spawns at the same % through the map for both teams in versus mode
Made the Tank and Witch spawn directly on the escape route
Increased chance of getting the Tank or Witch
Fixed team swap issue
Hunter
Easier to pounce a Survivor who is meleeing
Increased Minimum damage a Hunter pounce does
Smoker
Fixed Smoker tongue tolerance
Smoker now has to be killed or the tongue destroyed for the tongue to break
Survivors cannot bash someone off the tongue until the Survivor being pulled is paralyzed or hanging
Tongue attacks that fail to paralyze or hang a Survivor will use the shorter ability delay timer
Fixed cases where the ability timer was not using the correct time
Fixed case where you could point at a Survivor but not register a tongue hit
Fixed Smoker tongue not targeting and landing properly through PZ ghosts
Smoker tongue does damage every second while dragging paralyzed Survivors
Tank
Bashable objects now appear with a red glow
Tanks hitting a car with an alarm disables the alarm permanently
Tank frustration timer is only reset by hitting Survivors with rocks or fists
Reduced autoshotgun damage against Tanks
Witch
Witch spawns at the same % through the map for both teams
Avoids spawning within a certain % of the tank
Fixed an exploit where the Witch could be woken up and tricked into attacking Survivors
Fixed Survivors being able to climb surfaces marked for versus infected only
Fixed a class of SurvivorBot bugs dealing with rescuing downed players
Players can no longer grab ladders while flying through the air after a Tank punch
Shooting near a car with an alarm that has already fired the alarm will no longer make chirping noises
Fixed mini-gun physics exploit
Fixed propane tanks (and other physics objects) causing players to fall through elevators
Fixed rare achievement bug issues
Fixed several map exploits
Versus Changes
Added HUD elements to show status of other infected players
Fixed instance where a Survivor changing to the infected team would be attacked by infected bots
Normalized special infected melee damage
Fixed exploit where infected players could run away and teleport back to gain health
Players can only change teams once per map
Players can't change teams while other players are still loading
Tank spawns at the same % through the map for both teams in versus mode
Made the Tank and Witch spawn directly on the escape route
Increased chance of getting the Tank or Witch
Fixed team swap issue
Hunter
Easier to pounce a Survivor who is meleeing
Increased Minimum damage a Hunter pounce does
Smoker
Fixed Smoker tongue tolerance
Smoker now has to be killed or the tongue destroyed for the tongue to break
Survivors cannot bash someone off the tongue until the Survivor being pulled is paralyzed or hanging
Tongue attacks that fail to paralyze or hang a Survivor will use the shorter ability delay timer
Fixed cases where the ability timer was not using the correct time
Fixed case where you could point at a Survivor but not register a tongue hit
Fixed Smoker tongue not targeting and landing properly through PZ ghosts
Smoker tongue does damage every second while dragging paralyzed Survivors
Tank
Bashable objects now appear with a red glow
Tanks hitting a car with an alarm disables the alarm permanently
Tank frustration timer is only reset by hitting Survivors with rocks or fists
Reduced autoshotgun damage against Tanks
Witch
Witch spawns at the same % through the map for both teams
Avoids spawning within a certain % of the tank
Fixed an exploit where the Witch could be woken up and tricked into attacking Survivors
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
bon un petit coup de gueule contre tous ces joueurs sur le live qui n'avancent pas il traine se mettent dans un coin attendent de se faire charcuter
alors faut attendre et c'est la mort assurée
alors les gars s'il vous plait ne trainez pas, il faut courir pour survivre
ha oui et on fuit pas devant un tank on l'attend tous cote à cote et on le flingue
désolé mais fallait que ca sorte
alors faut attendre et c'est la mort assurée
alors les gars s'il vous plait ne trainez pas, il faut courir pour survivre
ha oui et on fuit pas devant un tank on l'attend tous cote à cote et on le flingue
désolé mais fallait que ca sorte
Sauvegarde...
Salut tout le monde!
voilà je joue à left 4 dead en ligne mais ca m'énerve de ne pas jouer franchement sans coopération avec des gens qui ne parlent pas, ou qui font n'importe quoi.
Alors voilà je propose ce soir de jouer a 4 en expert ou avancé ( ca dépend notre niveau de jeu
donc ceux qui sont interressés laissez sur ce forum votre gamertag
a 18 h je vais selectionner les joueurs sur le forum ( + 15 ans au moins) et a 20h 30 rendez-vous sur le live.
( CASQUE OBLIGATOIRE)
et si jamais cela ne peut pas ce faire pour une raison ou pour une autre je viendrais sur le forum le signlaer .
voilà je joue à left 4 dead en ligne mais ca m'énerve de ne pas jouer franchement sans coopération avec des gens qui ne parlent pas, ou qui font n'importe quoi.
Alors voilà je propose ce soir de jouer a 4 en expert ou avancé ( ca dépend notre niveau de jeu
donc ceux qui sont interressés laissez sur ce forum votre gamertag
a 18 h je vais selectionner les joueurs sur le forum ( + 15 ans au moins) et a 20h 30 rendez-vous sur le live.
( CASQUE OBLIGATOIRE)
et si jamais cela ne peut pas ce faire pour une raison ou pour une autre je viendrais sur le forum le signlaer .
Sauvegarde...
ENVOYEZ MOI VOS GAMER TAG PAR MESSAGE PERSO si vous etes retenu je vous répondrais
Sauvegarde...
Pareil moi sa m'énerve de jouer avec des mecs sans casques .
Sinon on m'a parler d'une mise à jour de Left 4 Dead qui sortirait au printemps dans laquelle il y aurait des nouveaux infectés speciaux, quelqu'un aurait-il des screenshots de ces zombies s.v.p ?
Sinon on m'a parler d'une mise à jour de Left 4 Dead qui sortirait au printemps dans laquelle il y aurait des nouveaux infectés speciaux, quelqu'un aurait-il des screenshots de ces zombies s.v.p ?
Sauvegarde...
Salut
J'ai plus de place dans ma liste d'ami donc envoi moi ton GT par MP et je te rentre Je serai dispo sur le live si tu me sélectionne a 20h30
A ce soir
J'ai plus de place dans ma liste d'ami donc envoi moi ton GT par MP et je te rentre Je serai dispo sur le live si tu me sélectionne a 20h30
A ce soir
Sauvegarde...
bon alors il y aura de la partie ce soir Born to laugh drissou44 et T_bag
dc 20h30 sur le live a left 4 dead
dc 20h30 sur le live a left 4 dead
Sauvegarde...
C'était énorme hier soir, vivement qu'on remette sa
Sauvegarde...
ouais carrément ^^ dommage qu' on ai pas pu jouer avec dissou44 ( alias factor) faut que j lui demande ce qu il s'est passé
Sauvegarde...
bonjour,
peut on choisir de jouer avec des français car jouer contre des anglais c'est chiant il parle entre eux et je comprend rien.
Merci
peut on choisir de jouer avec des français car jouer contre des anglais c'est chiant il parle entre eux et je comprend rien.
Merci
Page 7 sur 11 / Total : 208 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.