Publicité
{Topic de news} Left 4 Dead
Page 10 sur 11 / Total : 208 résultats
Sauvegarde...
salut pour ceux que je connais sur left 4 dead, juste pour vous dire que mon abonnement xbox live gold a expiré , j'en aurais un autre d'ici 2 semaines donc ne vous inquieter pas, je reviendrai d'ici peu pour tuer du zombie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
j'aimerais que vous me donniez votre gamertag pour que vous m'aidiez a faire le succès " les intouchables" .
j'ai l'astuce pour le faire dans le niveau "dead air" mais avec les bots ils vont pas me suivre et avec les "pas français " ils vont pas comprendre ce que je veux faire.
merci d'avance et il me faudrait trois personne et c'est obligé de ne pas se faire toucher
j'ai l'astuce pour le faire dans le niveau "dead air" mais avec les bots ils vont pas me suivre et avec les "pas français " ils vont pas comprendre ce que je veux faire.
merci d'avance et il me faudrait trois personne et c'est obligé de ne pas se faire toucher
Sauvegarde...
Salut moi sa m'interresse voici mon gamertag freemancalaistailme a écrit:
j'aimerais que vous me donniez votre gamertag pour que vous m'aidiez a faire le succès " les intouchables" .
voila envoi moi la date et l'heure qu'on peut se rejoindre.
A bientot
Sauvegarde...
ouais merci mai il faudrai 2autre personne apar si tu a des amis qui velent venir
moi c'est tailme1
Edité le 08/07/2009 à 16:50
moi c'est tailme1
Edité le 08/07/2009 à 16:50
Sauvegarde...
je vais voir sa je te tien o couranttailme a écrit:
ouais merci mai il faudrai 2autre personne apar si tu a des amis qui velent venir
moi c'est tailme1
Sauvegarde...
ok o pir on i fait ac des bots et on les tue parce que ils peuvent pas nous suivre
pour l'heure on pourrait faire ca demain en début d'apremidi
pour l'heure on pourrait faire ca demain en début d'apremidi
Sauvegarde...
a ok lol moi je sui a l'école donc je sui en vac ^^ j'avai oublier et ba faudrai que tu me dise tu rentre et quand tu peut
Sauvegarde...
j'aurais besion aussi d'aide pour la derniere mission arret de mort en expert . j'arrive a faire la campagne mais je n'arrive pas le finish estce que quelqun pourrait m'aider a la faire ?
Sauvegarde...
ba si moi j'arrive pas le finish de la derniere compagne alors si tu trouve le jeu trop facile tu pourrais m'aider ?
Sauvegarde...
Depuis Crash course, j'ai vu dans un article sur un site qu il y a un secret sur left 4 dead 2 dans cette nouvelle campagne.
Quelqu'un aurait il trouvé?Ou une idee?
Quelqu'un aurait il trouvé?Ou une idee?
Sauvegarde...
Je pense qu'on doit chercher dans la cache, mais rien n'est sûr.
Sinon, merci pour la partie.
Mes jeux du moment :
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Sauvegarde...
Keniori a écrit:
Lol oui je pense aussi, mais je redemande au cas ou quelqu'un aurait trouvé...
Merci aussi c'etait sympas.A refaire
Sauvegarde...
EGK o Valkyria a écrit:Keniori a écrit:
Lol oui je pense aussi, mais je redemande au cas ou quelqu'un aurait trouvé...
Merci aussi c'etait sympas.A refaire
Voici le message d' XBOX.com officiel concernant ce secret :
Nouvelle extension Left4Dead
Les plus grands scientifiques du monde le clament depuis longtemps : si les morts vivants existaient, nous n'aurions pas l'ombre d'une chance. Sur ce constat, laissez-nous vous présenter l'un de ces scénarios hypothétiques, nouvellement disponible sur le Marché Xbox LIVE exclusivement pour Left 4 Dead sur Xbox 360.
« Crash Course » est une toute nouvelle campagne qui se déroule peu après le chapitre « No Mercy » qui, on le sait, vous a flanqué une frousse mémorable. Dans cette extension, vous et vos copains « 37,5°C » prenez l'offensive contre les morts vivants en mode Survie, Versus ou coopération pour 1 à 4 joueurs. La première chose dont vous allez vous rendre compte, c'est que l'hélicoptère qui vous a permis de vous échapper à la fin de No Mercy a eu quelques problèmes techniques... Disons qu'il n'est pas vraiment arrivé exactement là où il aurait dû et surtout pas au bon moment !
Pendant que vous cherchez un fautif tout en essayant de survivre, tentez de vous concentrer sur quelques pensées positives. Tenez, par exemple : la suite tant attendue de Left 4 Dead arrive le 20 novembre exclusivement sur Xbox 360. Elle sera beaucoup plus importante que celle d'origine, avec de nouveaux boss morts vivants nécessitant l'utilisation de nouvelles armes et de nouveaux objets.Le combat au corps à corps sera également à l'honneur, vous encourageant à rester tout près des autres survivants et à utiliser des tronçonneuses, des haches... et même des poêles à frire!
Des campagnes en mode Versus ou coopération feront également leur apparition à partir de cet automne.
Et pour bien vous faire mariner, sachez qu'il y aura un secret très sympa à découvrir dans Crash Course, qui fait référence à Left 4 Dead 2. En fait, on ne sait pas nous-mêmes de quoi il s'agit et il faudrait demander à Valve, les créateurs du jeu.L'ennui, c'est qu'ils seront muets... comme des tombes.
Bonne chasse ! J'adore ces alarmes de voiture...
Source : ICI
Sauvegarde...
Du matchmaking 4v4 pour Left 4 Dead
Ils sont bizarres chez Valve : alors que les jours avant l’arrivée de Left 4 Dead 2 pourraient se compter sur les doigts d’un infecté, la firme annonce l’ajout de matchmaking 4v4 pour le premier volet de la série. Carrément, avec un an de retard.
A part ça, Valve nous apprend dans le même temps que la démo de Left 4 Dead 2 est désormais disponible pour les possesseurs de comptes Xbox Live Silver…
Source:Journal du gamer
Ils sont bizarres chez Valve : alors que les jours avant l’arrivée de Left 4 Dead 2 pourraient se compter sur les doigts d’un infecté, la firme annonce l’ajout de matchmaking 4v4 pour le premier volet de la série. Carrément,
A part ça, Valve nous apprend dans le même temps que la démo de Left 4 Dead 2 est désormais disponible pour les possesseurs de comptes Xbox Live Silver…
Source:Journal du gamer
Sauvegarde...
LOL bin pas mal.A voir ca serait bien.
edit de yohann: merci d'éviter de citer le post quand il est juste dessus et tres long.
Message edité le 14/11/2009 à 16:17
edit de yohann: merci d'éviter de citer le post quand il est juste dessus et tres long.
Message edité le 14/11/2009 à 16:17
Sauvegarde...
Ils devraient corriger les bugs de la dernière campagne, mais bon.
Mes jeux du moment :
Page 10 sur 11 / Total : 208 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.