Publicité
{Topic de news} Left 4 Dead
Page 6 sur 11 / Total : 208 résultats
Sauvegarde...
ok merci de vos avis je vais attendre qu'il baisse ou je vais essayer de changer de modem ^^''
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
En tout cas, Left4dead est en train devenir le jeu auquel je joue le plus en ligne. En équipe, y'en a très souvent un en campagne qui essaye de faire le malin et à partir tout seul. Toujours drole de le voir se faire attaquer par un des infectés et mourir tt seul comme un imbécile.
En revanche, la mise à jour, Valve prend vraiment son temps et c'est dommage!
En revanche, la mise à jour, Valve prend vraiment son temps et c'est dommage!
Sauvegarde...
Beaucoup de joueurs attendent cette mise à jour, ce titre change vraiment de registre, là il s'agit d'un véritable défouloir, même si on connait les niveaux. L'emplacement des infectés au hasard permet de jouer à des parties différentes.
Léger H.S. : Frenchrobot, vous ne venez plus en section Oldies ?
Léger H.S. : Frenchrobot, vous ne venez plus en section Oldies ?
Mes jeux du moment :
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Sauvegarde...
T-BAG a écrit:
Changer de modem pourquoi ?
parce que mon modem date de l'époque ou le wifi ( et les boxs ) n'existait pas donc pas de wifi et en plus il n'y a qu'une seul prise ethernet sur mon modem qui est utilisé pour mn ordi donc impossible d'avoir le live mais bon pas grave je m'éclate bien quand même sur ma xbox ( dead rising )
( non je peux pas non plus brancher ma xbox derrière mon pc j'ai deja essayé )
bon jeu à tous !
Sauvegarde...
Sudemax a écrit:
Oui tu peux y jouer à plusieurs sur la même console, mais en solo il n'a aucun intérêt, pas de scénario, tu as toutes les missions débloquées dés le début (ce n'est pas toi qui les débloque en avançant dans le jeu).
Donc voila je ne te le conseille pas.
Peut on jouer à 4 en écran splinter sur la même console en off-line ou c'est maxi 2?? J'ai lu le topique en entier et personne la affirmer!
Je pense que c'est 4 (mais pas sur) vu qu'il y a 4 perso, ça serai logique sinon ça serai vraiment débile!!
Quequ'un pourrait me répondre.
Merci!
Edité le 19/02/2009 à 13:41
Sauvegarde...
Oui c'est possible de jouer à 4 sous serveur local avec 4 manettes, soit avec 4 consoles branché en liaisons local, c'est empeut le principe de ce jeu purement bon en multi
Edité le 20/02/2009 à 12:10
Edité le 20/02/2009 à 12:10
Sauvegarde...
En équipe, y'en a très souvent un en campagne qui essaye de faire le malin et à partir tout seul.
Mais quelque fois sa fonctionne, par exemple le premier chapitre , dans sans merci, en expert, je courais en laissant les autres derrière moi, pars qu'ils mettent trop de temps.
Alors quand y a le tank, c'est chacun pour soi la.
Mais quelque fois sa fonctionne, par exemple le premier chapitre , dans sans merci, en expert, je courais en laissant les autres derrière moi, pars qu'ils mettent trop de temps.
Alors quand y a le tank, c'est chacun pour soi la.
Sauvegarde...
shenmue095 a écrit:
Oui c'est possible de jouer à 4 sous serveur local sois avec 4 manettes, soit avec 4 consoles branché en liaisons local, c'est empeut le principe de ce jeu purement bon en multi
Merci mais je parle de jouer à 4 avec la meme console (donc avec une seule console et 4 manettes) en écran scindé en 4 ( donc un seul écran) et en off-line. Je ne sais pas si c'est ce que tu voulais dire "shenmue095" ?
Edité le 19/02/2009 à 14:56
Sauvegarde...
Oui, tu peux jouer a 4 dessus, sur le même écran.
Sauvegarde...
T-BAG a écrit:
faut pas avoir un 36cm a 4 sur le même écran (dédicace au fouquet's club)
Sauvegarde...
Il existe des joueurs ayant obtenu le succès d'abattre 53395 infectés ? J'apprécie beaucoup ce titre mais pour gagner ce titre, il faudra vraiment du temps.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Je l'ai eu y'a qq temps. Mais faut dire que je joue pas mal en versus (et ça aide pour avoir des attaques de zombies).
Sauvegarde...
sa on fait des zombies a tuer, si je me souvient bien ya un succée assez similaire dans dead rising !
Sauvegarde...
Si on a se succès,la on a le droit de dire qu'on est un warrior
Sauvegarde...
Et juste je compte éventuellement m'acheter le jeu mais ya encore du monde sur le Live (autant que sur Pc ?) ?
Sauvegarde...
ishelby57 a écrit:
Et juste je compte éventuellement m'acheter le jeu mais ya encore du monde sur le Live (autant que sur Pc ?) ?
Biensur tous jours tout du monde sur le live ya plus de fun
Edité le 22/02/2009 à 17:06
Sauvegarde...
oui il y a du monde sur le live tu trouves des parties en 10 secondes
seul inconvénient les boulets qui n'avance pas (surtout en mode versus)
et même l'arrivée d'un nouveau genre qui tire sur ses potes pour les tuer
mais vient on s'eclate
mon gamertag mx5ssp
pour le succes je suis a un peu plus de 10000 donc encore 5fois ça et c'est dans la poche
seul inconvénient les boulets qui n'avance pas (surtout en mode versus)
et même l'arrivée d'un nouveau genre qui tire sur ses potes pour les tuer
mais vient on s'eclate
mon gamertag mx5ssp
pour le succes je suis a un peu plus de 10000 donc encore 5fois ça et c'est dans la poche
Sauvegarde...
T-BAG a écrit:
J'ai eu le jeu ce weekend et je suis super déçu parce que en fait NON, on ne peut pas jouer à 4 sur une seule console avec un seul écran en hors ligne!!!
Ce weekend j'ai invité trois potes à venir jouer avec moi à left 4 dead et au final, on pouvait y jouer qu'à deux. Super merci "T-BAG"!!
AVANT DE CONFIRMER DES CHOSES, IL FAUDRAIT EN ETRE SUR!!!!!!
Mais sinon super jeu à deux, trop délirant! mais ils seraient encore plus délirant à 4!! Je me répète mais super déçu à ce niveau là.
Page 6 sur 11 / Total : 208 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.