Publicité
Need for Speed Shift
Page 11 sur 11 / Total : 217 résultats
Sauvegarde...
ouais si des fois il est écris "version française ou anglaise "c'est qu'il y a une raison
faut plus te faire berner!
faut plus te faire berner!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
il faut se renseigner avant d'importer, y'a pas toujours toutes les langues dedans, surtout en uk
Sauvegarde...
Du contenu gratuit pour Need For Speed : Shift
Electronic Arts s'apprête à diffuser un ensemble de voitures supplémentaires et gratuites pour Need For Speed Shift.
En matière de contenus additionnels (DLC), les éditeurs semblent ne plus trop savoir sur quel pied danser. Ainsi, nous avons d'un côté la tentation de monétiser ces contenus afin de dégager rapidement des revenus supplémentaires, mais de l'autre l'envie de fidéliser le joueur pousse à faire des offres gratuites.
Electronic Arts semble avoir pour le moment choisi la seconde solution avec son Need For Speed : Shift. Après avoir redonné un coup de fouet à une série qui sombrait progressivement, le jeu de Slightly Mad Studios se permet de faire l'impasse - au moins pour le moment - sur la monétisation des contenus additionnels ! L'éditeur américain annonce effectivement - sur le site officiel du jeu - l'arrivé d'un DLC gratuit regroupant cinq nouvelles voitures présentées comme « légendaires » : Chevrolet Corvette Stingray 427 (1967), Shelby GT-500 (1969), Dodge Charger R/T (1969), Dodge Challenger R/T (1971) et Toyota Supra Mark IV (1998 ).
Si le pack semble déjà disponible sur le site officiel, il n'en est en fait rien et nous attendons des précisions quant à sa date de sortie. Espérons que cela arrive vite... et surtout que ce genre d'initiatives se multiplient !
Source:Jeuxvideo.fr
Electronic Arts s'apprête à diffuser un ensemble de voitures supplémentaires et gratuites pour Need For Speed Shift.
En matière de contenus additionnels (DLC), les éditeurs semblent ne plus trop savoir sur quel pied danser. Ainsi, nous avons d'un côté la tentation de monétiser ces contenus afin de dégager rapidement des revenus supplémentaires, mais de l'autre l'envie de fidéliser le joueur pousse à faire des offres gratuites.
Electronic Arts semble avoir pour le moment choisi la seconde solution avec son Need For Speed : Shift. Après avoir redonné un coup de fouet à une série qui sombrait progressivement, le jeu de Slightly Mad Studios se permet de faire l'impasse - au moins pour le moment - sur la monétisation des contenus additionnels ! L'éditeur américain annonce effectivement - sur le site officiel du jeu - l'arrivé d'un DLC gratuit regroupant cinq nouvelles voitures présentées comme « légendaires » : Chevrolet Corvette Stingray 427 (1967), Shelby GT-500 (1969), Dodge Charger R/T (1969), Dodge Challenger R/T (1971) et Toyota Supra Mark IV (1998 ).
Si le pack semble déjà disponible sur le site officiel, il n'en est en fait rien et nous attendons des précisions quant à sa date de sortie. Espérons que cela arrive vite... et surtout que ce genre d'initiatives se multiplient !
Source:Jeuxvideo.fr
Sauvegarde...
Need for Speed Shift : Précisions sur le pack Team Racing
Annoncé plus tôt dans la journée, le pack Team Racing pour Need for Speed Shift refait déjà parler de lui. D'une part parce que nous connaissons désormais sa date de disponibilité. Ce sera le 3 décembre qu'Electronic Arts proposera gratuitement son pack aux joueurs européens sur PC, PS3 et Xbox 360.
Comme nous le disions ce matin, le pack sera composé de 5 nouvelles voitures (1967 Chevrolet Corvette Stingray 427, 1967 Shelby GT-500, 1969 Dodge Charger R/T, 1971 Dodge Challenger R/T et 1998 Toyota Supra Mark IV) et d'un mode de course inédit. Celui-ci permettra à deux équipes de 6 joueurs chacune s'affronter en ligne. Les stratégies seront alors brouillées puisque la technique du chacun pour soi ne sera pas forcément la plus payante dans la mesure où ce sera bien le résultat de l'équipe qui sera pris en compte.
Source:Jeuxvideo.com
Annoncé plus tôt dans la journée, le pack Team Racing pour Need for Speed Shift refait déjà parler de lui. D'une part parce que nous connaissons désormais sa date de disponibilité. Ce sera le 3 décembre qu'Electronic Arts proposera gratuitement son pack aux joueurs européens sur PC, PS3 et Xbox 360.
Comme nous le disions ce matin, le pack sera composé de 5 nouvelles voitures (1967 Chevrolet Corvette Stingray 427, 1967 Shelby GT-500, 1969 Dodge Charger R/T, 1971 Dodge Challenger R/T et 1998 Toyota Supra Mark IV) et d'un mode de course inédit. Celui-ci permettra à deux équipes de 6 joueurs chacune s'affronter en ligne. Les stratégies seront alors brouillées puisque la technique du chacun pour soi ne sera pas forcément la plus payante dans la mesure où ce sera bien le résultat de l'équipe qui sera pris en compte.
Source:Jeuxvideo.com
Sauvegarde...
ça va être excellent de jouer en team ^^ en + les 5 voitures sont énormes
je surkiff ce jeu
je surkiff ce jeu
Sauvegarde...
Sauvegarde...
NFS Shift : les Ferrari en DLC exclusivement sur Xbox 360
Trop bon ^^
Source xboxmag.netAlors qu'Electronics Arts vient d'annoncer que deux nouveaux Need for Speed étaient en développement pour la prochaine année fiscale, l'éditeur nous annonce qu'un contenu téléchargeable exclusif à la Xbox 360 arrivera le 16 février prochain pour le prix de 800 MS Points.Pour cette somme, vous pourrez obtenir pas moins de 10 bolides de la marque du cheval cabré. C'est clairement une exclusivité qui fait plaisir (ou pas).
• 1996 Ferrari F50 GT
• 2005 Ferrari F430 Spider
• 2005 Ferrari FXX
• 2005 Ferrari Superamerica
• 2006 Ferrari 599 GTB Fiorano
• 2006 Ferrari F430 Challenge (Online/Quick event only)
• 2006 Ferrari F430 GTC (Online/Quick event only)
• 2007 Ferrari 430 Scuderia
• 2008 Ferrari California
• 2008 Ferrari 16M Scuderia Spider
Trop bon ^^
Sauvegarde...
Pack dispo de la bombe avec la vue interne je fou de ce jeu 'en bave d'avance le DL est déjà lancé ^^
trailer :
www.xbox-gamer.net...
c'est trop beau
trailer :
www.xbox-gamer.net...
c'est trop beau
Sauvegarde...
NFS Shift : nouveau contenu additionnel
- Lien de la vidéo et des 50 images du jeu.
Source: jeuxvideo.com
Electronic Arts annonce Exotic Racing Series, un contenu additionnel pour Need for Speed Shift qui sera disponible dès la semaine prochaine, le 18 mars, sur PS3 et 360. Celui-ci contiendra 7 voitures (l'Acura NSX, l'Apha Romeo 8C-Competizione, la BMW M1, la Gumpert Apollo GT, la Maserati Gran Turismo, la McLaren MP4-12C et la Mercedes-Benz SLR McLaren Stirling Moss), le circuit Riviera ainsi qu'une cinquantaine de nouvelles épreuves. Le tout sera disponible pour 10€ sur le PSN et 800 MS Points sur le Xbox Live.
- Lien de la vidéo et des 50 images du jeu.
Source: jeuxvideo.com
Sauvegarde...
Bon ça ^^ encore plein d'épreuve et ed voitures même si le jeu de base est déjà bien conséquent, j'osai pas avancé trop vite mais vu qu'il y à encore du DLC je vais m'y mettre à fond ^^
Sauvegarde...
Perso je le prend pas de suite j'ai même pas finie la galette originale xdDLC Exotic Racing Series disponible en téléchargement
Sauvegarde...
De nouvelles compétitions officielles sur NFS : Shift
Si vous êtes l’heureux possesseur de Need for Speed : Shift et que vous appréciez ses courses en ligne, vous serez sans doute ravi d’apprendre qu’Electronic Arts vient de lancer de nouvelles compétitions officielles sur la toile. Pour y participer, il vous suffit d’utiliser le menu Course disponible depuis le menu principal du jeu. L’éditeur en profite pour rappeler que les meilleurs d’entre vous gagneront à cette occasion des jeux de son catalogue. Bonne chance à tous !
Source:Playfrance
Si vous êtes l’heureux possesseur de Need for Speed : Shift et que vous appréciez ses courses en ligne, vous serez sans doute ravi d’apprendre qu’Electronic Arts vient de lancer de nouvelles compétitions officielles sur la toile. Pour y participer, il vous suffit d’utiliser le menu Course disponible depuis le menu principal du jeu. L’éditeur en profite pour rappeler que les meilleurs d’entre vous gagneront à cette occasion des jeux de son catalogue. Bonne chance à tous !
Source:Playfrance
Sauvegarde...
Une suite pour Need For Speed : Shift ?
Même s'il s'agit quasiment d'un secret de polichinelle, Electronic Arts aurait un second Need for Speed : Shift dans le tiroir, comme on peut le lire sur la page LinkedIn de Chris Mcclure, un ex-employé de Slightly Mad Studios.
Le programmeur déclare avoir travaillé d'août 2009 à février 2010 au sein de la compagnie britannique "sur une nouvelle technologie de monde ouvert mais aussi sur Need For Speed : Shift 2". Sachant que le premier s'est écoulé à plus de 4 millions d'exemplaires, on voit mal EA se passer d'une suite, mais on attendra quand même une annonce officielle, pour la forme.
Source:Gamekult
Même s'il s'agit quasiment d'un secret de polichinelle, Electronic Arts aurait un second Need for Speed : Shift dans le tiroir, comme on peut le lire sur la page LinkedIn de Chris Mcclure, un ex-employé de Slightly Mad Studios.
Le programmeur déclare avoir travaillé d'août 2009 à février 2010 au sein de la compagnie britannique "sur une nouvelle technologie de monde ouvert mais aussi sur Need For Speed : Shift 2". Sachant que le premier s'est écoulé à plus de 4 millions d'exemplaires, on voit mal EA se passer d'une suite, mais on attendra quand même une annonce officielle, pour la forme.
Source:Gamekult
Page 11 sur 11 / Total : 217 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Dalexus
Très bon
Nonnnnnnnnn....! Je le crois pas, j'ai acheter une Xbox 360 pour ce jeu et y paraitrait que sa sortie est annulée. C'est pas possible une merveille pareille....... La meilleure des simu. Rassurez moi c'est pas vrai ?
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.