flechePublicité

Forum GTR

Sortie 2007 sur Xbox 360

Need for Speed Shift

Page 2 sur 11 / Total : 217 résultats

déjà avec pro street le vrais esprit de need for speed a disparu ,mais est un pu revenu avec undercover ,si non je le sens pas celui la!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Et d'autres : www.xboxygen.com...

C'est pas mal du tout (malgré que les screens soient de très mauvaise qualité).
Vivement les premières vidéos.
Edité le 17/02/2009 à 18:50

ca fait vraiment penser a grid tout ca, a voir

M'ouais, l'ambiance tuning n'est plus du tout là.

c'est le but! lol

Avec c'est nouvelle images , le jeu va plu resembler aux autre need for speed .:(

c'est le but, car les "autres" sont mauvais et mal vendu tout simplement, alors ils essayent de changer de genre

Si vous voulez du tuning, il faudra vous tourner vers Need For Speed World Online.

Il sort sur Xbox 360 ?

Biensur, ce jeu est concu pour les console nouvelle genération ( xbox 360, ps3 et une sortie pc qui sera légerement deffirente a mon avis bref...,
m'intersse boucoup moins aprés avoire vue les screens il me rappélle empeut les series des pgr ... sa veut pas dire que j'aime pas cette series )!
le systéme de gamplay a l'aire different des precedent, j'aurai ésperer un Nfs plus course de rue avec un sénario qui tien la route, celui la ma l'aire completement deffirent des autre mais je pense que c'est empeut leurs but jutement le pousser vert le coter realiste et c'est cela qui me fait peur
Edité le 14/02/2009 à 19:13

Nouvelle imgage

Modérateur Wii / Wii U

vraiment mignon !

Sympa ces screen, ont va peut être enfin avoir le droit à un bon need for speed comme Ea n'en faisait plus depuis Hot pursuit . En tout cas la touche tunning ne semble plus être de la partie et c'est déjà ça. Reste à savoir si la jouabilité sera au niveau, croisons les doigts!
Edité le 16/02/2009 à 20:48

les 2 avant dernieres sont bluffantes... si on excepte le leger aliasing, on peut facilement croire a une retransmission TV... Miam Miam... surtout si ils vont vers plus de realisme!!!

Seb01 a écrit:
En tout cas la touche tunning ne semble plus être de la partie et c'est déjà ça.

Be perso je suis contre, c'était un peu la force des Nfs, tout le monde n'aime pas le tunning mais ils faut bien des jeux dessus (et il y en a pas des masses). J'aime beaucoup le Undercover malgré une maniabilité hasardeuse (seul souci pour moi ...).

Donc s'il enlève le tunnig, il ne nous restera plus que Midnight Club et peut être Juiced (s'ils continuent de faire des Juiced biensur ...).

Je suis du méme avis que toi Sudemax .

Les NFS sont réputées pour leurs courses torride et le tuning, s'ils enléve sa ( je revient sur l'avie de Sudemax ) il ne nous restera plus que Midnight Club et peut être Juiced.

P'ouaiche ! Moi je dit vive GRID... Je l'ai est c'est la même chose... C'est sur moi je ne l'achèterais pas .

Elles sont ou les courses poursuites dans la ville ? Ou sont passé les voitures surtuné et les jolies filles qui annonce le départ ?
N.F.S a perdue toute sa splendeur au fil des années, a partir de Carbon tout est partie en vrille un pro street plus que moyen malgré un bon tuning, et un Undercover bon mais pas excellent
Ce N.F.S Shift est un mélange de Forza au niveau des circuits et du G.R.i.D pour le reste (selon moi) ceci dit je l'attend quand meme avec impatience comme tous les N.F.S mais j'espère qu'il ne va pas nous décevoir une fois de plus.

Sudemax a écrit:
Seb01 a écrit:
En tout cas la touche tunning ne semble plus être de la partie et c'est déjà ça.

Be perso je suis contre, c'était un peu la force des Nfs, tout le monde n'aime pas le tunning mais ils faut bien des jeux dessus (et il y en a pas des masses). J'aime beaucoup le Undercover malgré une maniabilité hasardeuse (seul souci pour moi ...).

Donc s'il enlève le tunnig, il ne nous restera plus que Midnight Club et peut être Juiced (s'ils continuent de faire des Juiced biensur ...).

Oui je te comprend sur ce point, mais ayant connus les premiers épisodes quand le tunning n'était pas encore présent dans le jeu et que les courses se déroulaient sur les routes de campagnes, je n'ai jamais vraiment apprécié la tournure que la série à prise avec underground (les plus anciens me comprendrons^^). Et donc je trouve cela positif que Shift soit plus axé simulation. Ceci dit ce n'est que mon point de vue, après tout est question de gout

J'ai connu les anciens avec les routes de campagne, je sais qu'avant il n'était pas la, mais bon maintenant y'a quand même beaucoup plus d'épisodes incluant le tuning que d'épisodes n'ayant pas cette fonctionnalité, donc ça va faire un choc je pense ... Ils auraient mieux fait de créer une nouvelle licence au lieu de changer complètement les Nfs ...

Page 2 sur 11 / Total : 217 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Dalexus
Très bon
Nonnnnnnnnn....! Je le crois pas, j'ai acheter une Xbox 360 pour ce jeu et y paraitrait que sa sortie est annulée. C'est pas possible une merveille pareille....... La meilleure des simu. Rassurez moi c'est pas vrai ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité