Need for Speed Shift
Page 9 sur 11 / Total : 217 résultats
Sauvegarde...
bon quitte a squatter tous les topic autant faire celui la aussi je l'ai pris et piouf c'est une tuerie pour moi par contre ne jamais jouer en vue extérieur ça casse tout
je le trouve très beau il à l'air long l'ambiance est la, les bruitages une merveille et la sensation de conduite (mouvement de caméra dans le cockpit, effet de flou,... j'ai jamais vu une vue int aussi dynamique) la conduite est pas évidente au début mais on s'y fait
son gros défaut pour moi c'est les bruits des crissement de pneu quelque fois aggavant bref si vous etes fans de jeux de course pas trop simu foncez c'est une sorte de pgr dans l'approche en + "circuit"
je le trouve très beau il à l'air long l'ambiance est la, les bruitages une merveille et la sensation de conduite (mouvement de caméra dans le cockpit, effet de flou,... j'ai jamais vu une vue int aussi dynamique) la conduite est pas évidente au début mais on s'y fait
son gros défaut pour moi c'est les bruits des crissement de pneu quelque fois aggavant bref si vous etes fans de jeux de course pas trop simu foncez c'est une sorte de pgr dans l'approche en + "circuit"
Sauvegarde...
perso je m'amuse sur les deux ils sont pas du tout dans le même style donc ce sont deux très bon jeux dirt 2 à peu être une meilleur "ambiance" mais shift à une meilleur vue intérieure
Sauvegarde...
C'est pas faut pour le style, donc je vais dire : ça vaut pas Grid ^ ^) (désolé je suis un fanboy de la nouvelle conception des jeux de voiture par Codemasters !)
Sauvegarde...
lol grid m'avait lassé bien qu'il soit sympa mais shift à une conduite à la pgr et cette vue intérieur ^^ et ces bruitages ^^ par contre je pense que niveau multi c'est plus sympa du coté de dirt 2 ayant essyé un peu shift et beaucoup dirt 2
Sauvegarde...
Be perso j'aime pas du tout la conduite sur Shift, la voiture qu'arrete pas de partir en tête à queue ...
Sauvegarde...
a peu être tu utilise trop le frein à main moi perso je pars jamais en tète à queue je freine au frein et au dérapage (ça change de dirt 2 oup faut freiner bien avant dans les gros virages pour éviter de déraper et perdre du temps)
Sauvegarde...
Non je ne l'utilise pas pourtant ... M'enfin je suis trop habitué à Dirt 2, la voiture tourne pas la j'ai l'impression dans Shift, peut être c'est mal réglé (j'ai gardé la config qu'ils te donnent après la course d'essai ...).
Sauvegarde...
moi après la course d'essai j'ai eu confirmé t'as peu être eu au dessus ce qui explique cela
Sauvegarde...
salut les gars j'aimerais un petit renseignement sur un succes (150 - Champion du monde NFS Live - Gagner le Championnat du monde NFS Live) jai ete dans xbox live et 1contre 1 et jai gagné le championnat mais jai pas eu de succes ! ou faut til le faire ? merci davance .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Oui très long, comparé à un Dirt 2 (oui encore
qui lui est bien moins long mais surtout super agréable on dirait même pas que c'est une chargement !
Edité le 20/09/2009 à 19:43

Edité le 20/09/2009 à 19:43
Sauvegarde...
slt à tous,
voila j'ai fini la classe 2, et je me suis rendu compte que des feux verts étaient apparu sur certaines course.
je vais chez mon pote qui lui a des feux rouge sur les mm course avec mon nom de marqué à coté, et le tps ou le nombre de pt a battre, ( donc en gros il dois me battre
en rentrant chez je rebat les score qu'il m'avais latté, tout redevien vert, donc jusque la tout vas bien...
mais le lendemain, je matte les record sur les drift, et plus rien aucuns feux rouge ou vert...
et pire, des feux rouge partout, sur toutes les course alors que mon tps est largement inférieur a celui donné sur le profil de mon poto...
je refais une course pour rebattre mon record, et la tout redeviens vert (LOL) sauf les drift qui n'ont plus les beaux feux vert ou rouge, plus rien our les drift, et pas moyen de les faire afficher sur le jeux.
une idées, les gens, je fais ptetre un truc pas comme il le faut je sais pas... mais c'est un peu bizzare qd mm
bon j'ai peu etre un peu développé le tout mais bon
voila j'ai fini la classe 2, et je me suis rendu compte que des feux verts étaient apparu sur certaines course.
je vais chez mon pote qui lui a des feux rouge sur les mm course avec mon nom de marqué à coté, et le tps ou le nombre de pt a battre, ( donc en gros il dois me battre

en rentrant chez je rebat les score qu'il m'avais latté, tout redevien vert, donc jusque la tout vas bien...
mais le lendemain, je matte les record sur les drift, et plus rien aucuns feux rouge ou vert...
et pire, des feux rouge partout, sur toutes les course alors que mon tps est largement inférieur a celui donné sur le profil de mon poto...
je refais une course pour rebattre mon record, et la tout redeviens vert (LOL) sauf les drift qui n'ont plus les beaux feux vert ou rouge, plus rien our les drift, et pas moyen de les faire afficher sur le jeux.
une idées, les gens, je fais ptetre un truc pas comme il le faut je sais pas... mais c'est un peu bizzare qd mm
bon j'ai peu etre un peu développé le tout mais bon

Sauvegarde...
mon avis sur le jeux:
jeux a éviter, deja je le dis directement.
Premier constat, graphiquement sans etre horrible le jeux a quelques années de retard avec un rendu visuel du niveau de PGR 4, tres en dessous de son concurrent GRID par exemple.
En terme de maniabilité cest plat, convenu, sans surprise, mou.
la physique est vraiment pire que tout, bonne impression de vitesse et que choc en vu interne, mais a part ca la voiture est une enclume qui suit un rail sans broncher.
la caméra interne sauve un peu tout ca
le volan est tres mal optimisé pour le jeux, encore une fois cest mou, pas de poid, pas de retour de force violent ou meme pas de vibration .... une horreur
en terme de contenu, reglage, menu etc, cest encore une fois assez pauvre, et pas forcement tres bien pensé.
bref un jeu sans personnalité a éviter
Circuit archi banal, un londres avec les monuments pour le "urbain" et du circuits de pistes tout ce qui a de plus conventionnel
la soit disante profondeur du jeux vient de petit defis a réaliser pour faire de l'xp et passer des levels mais ca n'a pas éveiller mon intéret a afficher des trucs en pleines courses sans trop savoir ce que tu as fait
sérieusement vous voulez un jeu de voiture je crois que meme test drive unlimited est bien + fun et trouvable pour pas 10 euros
Edité le 27/09/2009 à 18:57
jeux a éviter, deja je le dis directement.
Premier constat, graphiquement sans etre horrible le jeux a quelques années de retard avec un rendu visuel du niveau de PGR 4, tres en dessous de son concurrent GRID par exemple.
En terme de maniabilité cest plat, convenu, sans surprise, mou.
la physique est vraiment pire que tout, bonne impression de vitesse et que choc en vu interne, mais a part ca la voiture est une enclume qui suit un rail sans broncher.
la caméra interne sauve un peu tout ca
le volan est tres mal optimisé pour le jeux, encore une fois cest mou, pas de poid, pas de retour de force violent ou meme pas de vibration .... une horreur
en terme de contenu, reglage, menu etc, cest encore une fois assez pauvre, et pas forcement tres bien pensé.
bref un jeu sans personnalité a éviter
Circuit archi banal, un londres avec les monuments pour le "urbain" et du circuits de pistes tout ce qui a de plus conventionnel
la soit disante profondeur du jeux vient de petit defis a réaliser pour faire de l'xp et passer des levels mais ca n'a pas éveiller mon intéret a afficher des trucs en pleines courses sans trop savoir ce que tu as fait
sérieusement vous voulez un jeu de voiture je crois que meme test drive unlimited est bien + fun et trouvable pour pas 10 euros
Edité le 27/09/2009 à 18:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Le pire de tout c'est les menus je trouve, tu as pas envie de t'y attardé, pas de musique juste le bruit des moteurs, ils sont super moche et voila quoi ça aide de beaux menus (raah Dirt 2, Raah Grid, Raah Dirt) xo
Sauvegarde...
A éviter c'est exagéré graphisme c'est peu être pas le top mais bon il est quand même beau(voir magnifique en vue interne)et pgr4 reste le meilleur jeu pour moi de course mais graphiquement c'est en dessous quand même mais La vue intérieure est une merveille
Les menus ont quand même leur style je trouve
Pour le volant je ne sais pas
Les sensations sont là, la conduite est déroutante au début mais on s'y fait et il est très long en terme de durée de vie
TDU est pour moi un mauvais jeu de course (je les ai quasi tous fait sur 360)aucune sensation, conduite à la rue et environnement qui pique les yeux faut pas exagérer
Le gros reproche est le peu de contenu au niveau des circuits et qu'ils sont pas super variés sinon pour tout fan de jeu mi arcade mi simu c'est à faire et encore une fois la vue intérieur donne à elle seule envie de faire des courses (mais il n'y'a pas que ça)
Et pour grid bien qu'il est du style au niveau des menus il n'a aucune personnalité aucun élément qui permet de dire tien ça ressemble à grid mais plutôt l'inverse alors que nfs à des aspects qui le font ressortir (vue interne, profil pilote, maniabilité en course et drift...)
Edité le 27/09/2009 à 19:26
Les menus ont quand même leur style je trouve
Pour le volant je ne sais pas
Les sensations sont là, la conduite est déroutante au début mais on s'y fait et il est très long en terme de durée de vie
TDU est pour moi un mauvais jeu de course (je les ai quasi tous fait sur 360)aucune sensation, conduite à la rue et environnement qui pique les yeux faut pas exagérer
Le gros reproche est le peu de contenu au niveau des circuits et qu'ils sont pas super variés sinon pour tout fan de jeu mi arcade mi simu c'est à faire et encore une fois la vue intérieur donne à elle seule envie de faire des courses (mais il n'y'a pas que ça)
Et pour grid bien qu'il est du style au niveau des menus il n'a aucune personnalité aucun élément qui permet de dire tien ça ressemble à grid mais plutôt l'inverse alors que nfs à des aspects qui le font ressortir (vue interne, profil pilote, maniabilité en course et drift...)
Edité le 27/09/2009 à 19:26
Page 9 sur 11 / Total : 217 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Dalexus
Très bon
Nonnnnnnnnn....! Je le crois pas, j'ai acheter une Xbox 360 pour ce jeu et y paraitrait que sa sortie est annulée. C'est pas possible une merveille pareille....... La meilleure des simu. Rassurez moi c'est pas vrai ?
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.