Publicité
Need for Speed Shift
Page 7 sur 11 / Total : 217 résultats
Sauvegarde...
je deteste ces éditeurs qui te donne 2 images par jours ... au final ca te dégoute du jeux, surtout quand cest des images qui montre rien comme celle ci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Sauvegarde...
lol francorchamps réaliste comme il y a trois ans... C'est qui ils auraient pu se mettre un peu plus à la page...
Sauvegarde...
c'est la guerre des images entre NFS et Forza ...
Sauvegarde...
guerre inutile comme d'hab.... Je pense qu'on sait tous qui va largement gagner des deux.
Sauvegarde...
Peut-être Forza3 va remporter('surement) haut la main la victoire,mais il se peut que le jeu de EA soit une sacré surprise de l'année en cours,bref ils ont intérêt à mettre le paquet pour se redonner une bonne image.
Sauvegarde...
j'avoue qu'il est très beau, qu'il y a de chouettes caisses et que la vue interne à l'air très chouette, mais niveau quantité de contenu c'est pas le grand luxe surtout comparé à Forza
Sauvegarde...
Connaissant EA,ils vont nous vendre les voitures en kits
Sauvegarde...
Quatre nouvelles vidéos
A un bon mois de sa sortie, prévue pour le 17 septembre prochain chez nous sur Xbox 360, PS3, PC et PSP, Need For Speed : Shift se paye pas moins de quatre vidéos où autant de pilotes professionnels évoquent ce qu'ils ressentent au volant de leur bolide.
On y retrouve donc dans l'ordre :
Tommy Milner (BMW M3 GTR), Chris Rado, Andrea Bertolini (Maserati MC12) et le drifteur Vaughn Gittin Jr, tous consultés par Electronic Arts lors du développement du titre nous assure-t-on. Bien que fortes en sensations, ces vidéos sont malheureusement quasiment dénuées d'images du jeu. Dommage.
Vidéo de Tommy Milner
Vidéo de Chris Rado
Vidéo d'Andrea Bertolini
Vidéo de Vaughn Gittin Junior
Source:Gamekult
A un bon mois de sa sortie, prévue pour le 17 septembre prochain chez nous sur Xbox 360, PS3, PC et PSP, Need For Speed : Shift se paye pas moins de quatre vidéos où autant de pilotes professionnels évoquent ce qu'ils ressentent au volant de leur bolide.
On y retrouve donc dans l'ordre :
Tommy Milner (BMW M3 GTR), Chris Rado, Andrea Bertolini (Maserati MC12) et le drifteur Vaughn Gittin Jr, tous consultés par Electronic Arts lors du développement du titre nous assure-t-on. Bien que fortes en sensations, ces vidéos sont malheureusement quasiment dénuées d'images du jeu. Dommage.
Vidéo de Tommy Milner
Vidéo de Chris Rado
Vidéo d'Andrea Bertolini
Vidéo de Vaughn Gittin Junior
Source:Gamekult
Sauvegarde...
Comme quoi, la concurrence ne fait pas de mal, on dirait qu'ils font tout pour être au même niveau de Forza 3, et on va pas se plaindre regardez moi ça :
Sauvegarde...
C'est fort joli tout de même!,je me laisserais tenter par ce jeu,si il sera vraiment bon
Nouvelle vidéo: BMW M3 GT2
Cliquez ici pour voir la vidéo
Nouvelle vidéo: BMW M3 GT2
Cliquez ici pour voir la vidéo
Sauvegarde...
vraiment dommage que ce jeux propose 8 fois moins de voitures que forza ...
Sauvegarde...
la démonstration ingame lors de la GC:
www.gametrailers.com...
www.gametrailers.com...
Page 7 sur 11 / Total : 217 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Dalexus
Très bon
Nonnnnnnnnn....! Je le crois pas, j'ai acheter une Xbox 360 pour ce jeu et y paraitrait que sa sortie est annulée. C'est pas possible une merveille pareille....... La meilleure des simu. Rassurez moi c'est pas vrai ?
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.