flechePublicité

Forum Resident Evil 5

Sortie le 13 Mars 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 18 Septembre 2009 , Plus de forum sur PC

Resident evil 5

Page 31 sur 33 / Total : 653 résultats

alexgk a écrit:
malheureusement on n'a pas suffisamment de power to change the world!!!

mais on peu rêver!!!
Il suffit que les joueurs boycottent un produit ça marchera,il y a eu des boycotts organisés par des joueurs mécontents,mais personne n'a suivi pour certains jeux,il n'y a eu que 500 signatures environs dans la pétition
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

jasper a écrit:
alexgk a écrit:
malheureusement on n'a pas suffisamment de power to change the world!!!

mais on peu rêver!!!
Il suffit que les joueurs boycottent un produit ça marchera,il y a eu des boycotts organisés par des joueurs mécontents,mais personne n'a suivi pour certains jeux,il n'y a eu que 500 signatures environs dans la pétition

ah ouais ouais suffit de me dire ou et quand et me laisser le temps de préparer mon arsenal!

Bon ben si quelqu'un se décide je suis avec !!!!à 100%

Il y en a eu pour Left 4 Dead2,trés peu de joueurs se sont manifestés,alors que pas mal de monde était contre ce second volet qui leurs semblait être une arnaque

Ouais ils sont pas arrivés a grand chose quoi ...
Je viens de me rendre conte que certains DLC sont biens pensés du genre pour les jeux musicaux !!!
Je saisi que sa fait quand même cher ,mais au moins t'a un sacré catalogue , donc tu prends plus de plaisir a faire les chansons que toi , tu as choisi et pas jouer se qui est imposé dans le jeu!

Donc pour ma part Ça c'est bien trouvé !
Edité le 19/12/2009 à 23:24

Le futur DLC de Resident Evil 5 aurait pu faire partie de la version initiale du jeu

L’une des annonces les plus importantes du Tokyo Game Show 2009 aura été celle de Resident Evil 5 : Alternative Edition (appelée aussi édition gold pour l’europe et l’amérique du nord).
Annoncée pour le printemps 2010, cette version doit apporter le support du futur motion controller de Sony, ainsi que deux nouveaux chapitres à l’histoire originelle.

Dans une récente interview donnée au magasine Dengeki PlayStation, la productrice assistante de Resident Evil 5, Mie Suzuki a révélé quelques éléments supplémentaires sur ces nouveaux chapitres téléchargeables. Les deux niveaux « Desperate Escape » et « Lost in Nightmares » auraient été programmés au commencement du développement du jeu avant d’être retirés pour améliorer le rythme du récit. Capcom va finalement permettre aux fans de la série de jouer à une version telle que les développeurs la voyaient, et ainsi permettre aux joueurs de se replonger un peu plus dans l’univers traditionnel de Resident Evil.

Pour ce retour aux sources, Mie Suzuki annonce une à deux heures par chapitre mais aussi que ces derniers apporteront des éléments nouveaux, qui donneront envie aux joueurs qui ont déjà vécu l’aventure, de la recommencer (en restant très évasive sur le sujet).

Le DLC de Resident Evil 5 est prévu pour février-mars prochain en Europe et en Amérique du nord, patience…

Source:UltimatePS3

Enlevé du jeu original, revendu chère, et en + ils mettent leur vie pour le sortir: du grand capcom.

la machine a pompé le fric est de retour !
degouté de capcom en ce moment , ce RE5 est une ENORME deception pour moi , la VRAI saga resident evil est terminé depuis lontemps ! a force de pomper sur les autres developpeurs ils ont tout simplement tué une enorme lisence

Trois nouvelles images: Gold Edition

Une moto aux couleurs du jeu

La moto qui a été dévoilée lors du CES 2010

Nouvelles images: Resident Evil 5 Gold

Nouveau trailer: Resident Evil 5 Gold

Cliquez ICI pour voir la vidéo

La jaquette américaine

Nouvelles images: Resident Evil 5 Gold Edition

Resident Evil 5 Gold Edition: Deux nouvelles vidéos

Josh Stone

Excella Gionne

Resident Evil 5 Gold Edition: Rebecca et Barry entrent en scène

Ouahhhh j'avais meme pas vu que Rebecca (heroine de RE 0 et perso de RE 1) est de retour sur le mode mercenaire, Rebecca en HD je veux

Quand meme Capcom essayent de faire plaisir aux fans des vrais anciens RE avec le rajout de Rebecca et Barry en persos et le DLC avec la copie du manoir Spencer de RE 1, c'est vraiment cool.

Bon je vais la prendre cette Gold Edition, maintenant y a assez d'arguments et fan service pour que ca vaille le detour, Rebecca en mode mercenaire ca va le faire ^^
Edité le 10/02/2010 à 17:57

Si ils voulaient faire plaisir aux fans ils feraient un vrai RE et pas un jeu d'action classique avec un héros cloué au sol...
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot

koin-koin a écrit:
Si ils voulaient faire plaisir aux fans ils feraient un vrai RE et pas un jeu d'action classique avec un héros cloué au sol...
Les choses sont ce qu'elles sont on pour RE 5 on peut plus le changer, neanmoins on peut dire qu'ils essayent de nous faire plaisir un peu, maintenant a voir si sur le prochain RE ils se redirigeront completement vers les fans ou si au contraire ils vont continuer a aller dans une direction opposée.

Video de gameplay de Rebecca
www.gametrailers.com...

Video de gameplay de Barry
www.gametrailers.com...

C'est tres fidele aux persos, Rebecca reste toujours aussi mimi et sympa que dans RE 0 et se sert encore de ses gaz lacrymogenes pour se defendre. Barry lui a toujours son gros magnum et met meme des gros coups de tete aux Plagas
Ils ont tous les 2 apparament des Beretta customisés STARS comme Wesker.

Bon manque plus que le rajout de Claire et je serais definitivement ravi de cette GOLD edition.

Shohei a écrit:
Ouahhhh j'avais meme pas vu que Rebecca (heroine de RE 0 et perso de RE 1) est de retour sur le mode mercenaire, Rebecca en HD je veux

Quand meme Capcom essayent de faire plaisir aux fans des vrais anciens RE avec le rajout de Rebecca et Barry en persos et le DLC avec la copie du manoir Spencer de RE 1, c'est vraiment cool.

Bon je vais la prendre cette Gold Edition, maintenant y a assez d'arguments et fan service pour que ca vaille le detour, Rebecca en mode mercenaire ca va le faire ^^

Pt'ain mec, tu vas reprendre un jeu que tu as deja retourné, 1000 g, juste pour un nouveau perso et pour la copie du manoir ??
Ho serieux c'est RE5 là celui qui a signé la fin des RE....Ils te vendent du dlc qui aurait du se trouver sur la galette...C'est du gros foutage de guelle...Capcom fait plasir aux fans ?? T'es fan mais pas aveugle shohei, je te dis ca amicalemnt hein^^

Bon j'ai les 1000 G mais le mode Versus et Mercenaire j'ai pas vraiment squatté pour tous les G en plus (200 je crois) donc ce sera l'occasion. Puis bon Brice tu peut pas imaginer ma joie de revoir Rebecca et Barry c'est plein de souvenirs qui remontent donc ce sera un plaisir de refaire le mode mercenaire avec eux.

Puis bon la fin de RE a ete deja completement signée avec RE 4 bien honteux sur bien des points, le 5 a un moins un scenario et apporte des reponses. Le DLC du manoir Spencer est tres allechant pour un fan du 1 qui veut revoir le manoir, et le 2 eme DLC avec Jill parait bon aussi et apporte des reponses.

Je pense que d'une certaine facon Capcom comprennent que les vieux fans ralent et tentent de se reorienter, moi ca m va c'est peut etre un 1 er pas pour avoir des futurs RE dignes des anciens d'avant le 4, RE Darkside Chronicle sur Wii que j'ai adoré tend a le prouver aussi.

Donc Brice oui je suis un pigeon aveugle qui risque de se cogner contre un imeuble ou avion en vol mais je prendrais ce risque et cette Gold Edition. Y en a bien qui vont raquer pour Super SF 4 donc bon hein
Quand il s'agit de MGS, RE, Gundam, Yakuza ou Persona je suis un fan aveugle je l'admet, on l'est pour pour une serie ou une autre.

D'ailleurs si y en a qui comptent prendre le jeu dites le moi je le referais en coop ou mode mercenaire avec plaisir.
Edité le 16/02/2010 à 13:49

koin-koin a écrit:

Oh oui Oh oui et refaite nous un GTA avec la vu hélicoptère c'était tellement plus mieux ! Tain mais vivez avec votre temps, je vais pas recommencé mon débat mais la Capcom essaye d'innové et ils se font démonté faut pas abusé ...

Innover ok mais pas niq.... une serie en faisant n'importe quoi, genre RE ca va devenir un jeu de plateforme tu vas applaudir parce qu'ils ont innovés ? Faut pas deconner.

L'evolution logique de RE avec le 4 passait par ca:
www.youtube.com...

C'etait totalement bien et en accord avec ce que doit etre RE aujourd hui en changeant de vue, mais mikami a voulu faire le cake et a supprimé cette version pour faire un jeu de shoot nanard pur brasser le grand public et vendre, pour moi avec tout le respect que j'ai pour lui c'est un con sur ce coup la.

D'ailleurs comparer les 1 ers GTA aux 1 ers RE faut pas abuser, RE 1 remake et RE 0 sur GC sot absolument superbes et n'ont rien d'archaiques.
www.youtube.com...

Tu regardes le gameplay c'est un truc propre aux RE, c'est plutot tres beau et l'ambiance est superbe. De la a comparer aux 1 ers GTA avec la vue Helicoptere on est pas nn plus au moyen age la dans RE ^^

Page 31 sur 33 / Total : 653 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• De l'action non-stop, efficace
  • Un style graphique affirmé et réussi
  • De très bons moments, surtout en coop
  • Des révélations pour les fans de la série

Les -

• Jouabilité inadaptée à l'action
  • Les frissons ont complètement disparu
  • Décors inégaux, scénario poussif
  • Quelques problèmes d'IA (Sheva...)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #39 - Sheva (Business)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
cool est se joue facilement avec des scène d'action.......................................................................................................................................................................................

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité