flechePublicité

Forum Resident Evil 5

Sortie le 13 Mars 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 18 Septembre 2009 , Plus de forum sur PC

Resident evil 5

Page 25 sur 33 / Total : 653 résultats

Sudemax a écrit:
...Oui boulish je pense que ce jeu méritait un peu de soutient de ma part, par contre je suis preneur pour les armes cachées (en spoil de préférence), d'avance merci.
Voui, je suis bien d'accord, c'est pour sa que je le defendais aussi, mais face a la mauvaise fois, ou a la non envie de certains de tester le produit final, a cause de la demo et de l'avis biaisé des testeurs, j'ai preferer laisser le temps au temps.
Résultat Shohei, pour ne citer que lui, et revenus sur tout ce qu'il critiquer...alors qu'ont essayer justement de lui faire comprendre que ses attaques n'etait pas justifier...tant que l'ont ne le decouvre pas par sois meme.
Et puis reconnaitre son erreur est un plus certains, ont peut toujours attendre un tel aveux de la part des testeurs ^^.

Pour debloquer certains gun il faut upgrade a fond certaines armes
Vz61->Gatling-arme illimitée (de base) de chris-> gun+Armoir dans le dos->sa rend le champ de vision limite limite.
M37->Hydra-Pompe a 3cannon
S75->Arc-arme illimitée (de base) de Sheva->pas de viseur
m92F->M93 (rafale de trois coup)
S&W M29-> S&W M500 Magnum
Vala, il me semble qu'il n'y a que sa, une fois upgrade a fond, il faut aller dans acheter, logiquement Nouveau est inscrit, et la hop ont retrouve l'arme souhaiter et ont la paye...relativement cher...vive certains niveau pour sa ^^

En ce qui concerne l'illimité, j'ai fait une boulette, alors je le dis au cas ou, il faut acheté les mutinitions illimité pour les armes qui n'ont pas beaucoup de munitions a la base, par exemple munition illimité pour le S&W M500 Magnum.
En fait j'imaginé qu'il y'avait assez de point a ce faire, via les emblemes, pour acheter plusieur grosse arme en illimité...Ceux qui n'est pas le cas...

Effectivement le cable vga, est l'origine du probleme, vive le Yuv :p.
Edité le 16/03/2009 à 15:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

boulish a écrit:

Effectivement le cable vga, est l'origine du probleme, vive le Yuv :p.

Tant pis
Moi au moins je joue en 5.1, nananananèreuhhhh

Sinon, pour revenir sur la mauvaise foi, ce qui surtout à déplorer dans le comportement des gens, c'est à quel point ils suivent une direction précisé par un test et par la même occasion le même mode de pensée.

Le test va dire que tel jeu est nul (de manière non objective), tu vas avoir une ribambelle de commentaires blasés qui iront dans le même sens, et des gens qui vont défendre cet avis becs et ongles sans même avoir testé le jeu.

C'est là que c'est grotesque, car quand le jeu est en réalité bon, ils sont totalement à côté de la plaque, évangilisés par la parole d'un test à la ramasse, et ne veulent rien entendre. C'est clair que c'est fatiguant

Tu imagine un testeur revenir sur ce qu'il a publié? Zéro crédibilité ^^
Il préfèrera laisser son torchon refroidir et faire parti du passé.

C'est comme le fût Lost Odyssey, lynché par la presse française et apprécié en majorité par ceux qui y ont réellement joué.

Qui a dit que je ne jouais pas en 5.1...j'ai justement félicité le fait qu'il n'y'avait pas de bande son dans re5, car cela permettais de bien reperer d'ou venaient les ennemis, un peu comme DS pour le coup.
5.1...videoproj...ma 36 a tout ce qu'il faut pour ravire ses utlisitateurs ^^

Pour les test, je suis tout a fait d'acc
Meme moi la demo m'avait un peu fait peur, et pourtant la version final m'a convaincu, revenir sur ses propos est important dans ce genre de cas. Les testeurs gagnerais en credibilité si ils admettaient avoir jugé le jeu trop vite.
Comme tu le dis les exemple de sous notations existent, les rpg36 en ont beaucoup souffert, tous les testeurs attendant les fameux FF&co, le reste ne pouvait donc qu'etre en dessous. M'enfin bon les rpg j'aime pas, alors que Re5 ^ ^)

Heu je suis aussi en 5.1 xD

Arrêtez de me tenir tête ou je m'enfonce la baguette de la batterie de rock band dans l'oreille!

Comment avoir des points a utiliser pour acheter des costumes, ou autres munition illimité ?

Non le jeu est criticable sur les points que je citais avant MAIS en peut justement faire abstraction de ces points pour prendre le jeu tel quel, et ca c'est pas permis a tout le monde.

Quelque part je comprends les testeurs et leur avis je le partage, mais d'un autre coté RE 5 est un super jeu en lui meme, c'est difficile en fait de le juger.

Kabukiman a écrit:

C'est comme le fût Lost Odyssey, lynché par la presse française et apprécié en majorité par ceux qui y ont réellement joué.

Euh non a part Gamekult et JV.com Lost Odyssey a ete super bien cueilli en France et ailleurs, resultat pres d'1 millions de ventes la.

Et Logan le testeur de JV.com etait revenu a demi mots sur son test en s'excusant sur le forum du jeu ^^

T Bag j'ai un cours a tapper et d'ici 30 min je serais sur le Live donc si t'est la ok pour RE 5.

Tu disais que la place de l'équipement n'était pas un problème et que le scénario allait être bidon ...

T-BAG
En tirant sur les emblemes BSAA parsemé a travers les differents chapitres, attention les credits attribué sont limité.

Nos avis etait relativement modéré, nous ne faisions que rectifé des propos, erronés/injuste, sans pour autant dire que le jeu etait parfait.
La question n'etait pas de comprendre l'avis des testeurs, meme si nous le comprenions parfaitement.
Le truc, sans parler de l'hypocrisie des journalistes sur ce titre, c'est surtout que je trouvais, et apparement Sudemax Too, que les notes ne refletaient pas la qualité réelle du jeu, la note étant biaisé par la deception (justifié ou non).
Les testeurs auraient parfaitement pu dire qu'ils n'appreciaient pas le "nouveau" genre de la serie, sans pour autant pénalisé le jeu en incluant cete avis, personnel, dans la note final.

3/5 sur gameblog...Serieux quoi, 3/5 je le fou a shawn White a la limite, mais pas a resident evil, pour beaucoup il est a la limite du culte. JV.fr est plus juste dans son test.
Edité le 16/03/2009 à 21:24

Depuis l'annonce d'un contenu payant pour Resident Evil 5, beaucoup de voix se sont élevées pour crier au scandale. L'éditeur Capcom est montré du doigt pour ne pas avoir inclus ce fameux contenu dans le jeu dès sa sortie puisque tout était visiblement prêt, ou presque. Chris Svensson, responsable de la stratégie commerciale au sein de Capcom, prend alors la parole pour clarifier les choses. Cela se passe sur le forum officiel en réponse à un joueur se plaignant d'avoir à encore sortir le portefeuille, juste quelques semaines après avoir acheté son exemplaire de Resident Evil 5.

«C'est maintenant le moment où je dois dire "foutaises". Resident Evil 5 vaut bien chaque centime de son prix. Un jeu gigantesque avec d'énormes possibilités de rejouabilité, des tas de choses à débloquer, des nouvelles armes, du coopératif, un mode mercenaries, etc. S'il y a un jeu qui vaut son prix, c'est bien Resident Evil 5.

Avant l'annonce du mode Versus, personne ne s'est plaint qu'il n'en avait pas pour son argent avec le jeu. Parce qu'à la base, il contient déjà des tonnes de choses et parce que c'est aussi un jeu incroyable. Alors si les gens étaient déjà satisfaits avec le jeu de base, pourquoi se sentent-ils trompés lorsque nous offrons plus ? Si vous n'appréciez pas la valeur ajoutée de notre seconde offre, le choix est simple, ne l'achetez pas. Si vous trouvez qu'elle est significative (et nous espérons que c'est le cas), alors achetez-la et appréciez-la.

Lorsque nous sortons du contenu payant pour un jeu, ce contenu a son propre budget, ses propres revenus et ses propres dépenses réalisées avec ses propres prévisions. Si ce n'était pas le cas, ce contenu supplémentaire ne serait pas entré en production parce que son coût de développement ne serait pas rentré dans le budget du produit de base.

Le contenu qui se trouve dans le jeu complet a son propre budget et le contenu livré après coup a un budget séparé, qu'importe sa proximité avec la sortie du jeu. Et c'est notre but de produire du contenu relativement proche de la sortie du jeu. Pour arriver à sortir du contenu dans un délai relativement proche de la sortie initiale, le développement commence bien avant que le jeu ne se retrouve en magasins. Il n'y a pas d'autres solutions pour maintenir un délai de 3 à 6 semaines entre le jeu et son contenu (ce qui est notre objectif).»

source:jv.com

voila j'adore le jeux mais je voulais partager ce grand moment de prétention avec vous, car ca me fait bien haluciner de voir un mec parler comme ca de son propre jeux pour justifier du contenu payant .... ^^ je comprend mieux certains actes de capcom niveau commercial on voyant ce que leur responsable est capable de débiter

Peter Molyneux travaille chez capcom ? xD

T-BAG
En tirant sur les emblemes BSAA parsemé a travers les differents chapitres, attention les credits attribué sont limité.

Merci boulish

Pour ceux qui connaissent l'astuce pour avoir beeaaucoup d'argent, faut se depécher si ce n'est pas fait encore, parsque capcom ne va tardés a mettre une mise a jour sur le jeu, pour corriger ce défaut.

resident evil que dire je lai eue des sa sortie et je lai tester juste avant de lacheter je connaissais deja code veronica sur ps2 qui m'avait bien plus la je dois dire qu'avec ce nouvelle opus next gen c'est de la tuerie graphiquement jouabilite et ambiance tout y est sauf que le survival horror qu'ont retrouvait dans les premiers episodes de la serie a totalement disparu pour laisser place a un game play totalement different on y retrouve ses enigmes a resoudre et la coop de shiva qui nous suit tout le long de l'aventure est geniale et l'ia est bien faite je nai percu aucun probleme de ce coter la ont y retrouve neanmoins de nombreuse armes egalement de nouvelle a modifier ou a personnaliser et j'ai vraiment apprecier qu'il y est moins de munitions a trouver sa accentue la difficullter et la progression dans le jeu en tout cas konami a assure de ce coter la et meme si il en n'a decu certain sachez que je reste un grand fan de la serie notament de celui ci

Konami ? Shiva intelligente ? Tu as joué au jeu ?

Je pense bien que ce jeux est une vrai tuerie !! étant fan de la série Resident Evil, bien qu'il est vrai que la série est radicalement changé à partir du 4, et est maintenant beaucoup plus action. Mais ceci dit, je trouve sa bien, à tous les fans dur de resident evil n'admettant pas le changement, Resident evil 4 qui est le 1er, doit etre considérer comme une évolution et nn une regréssion comme le dise certains, certes l'histoire et les dialogues sont mauvais, les personnages comme leon s kennedy étant tres classe ds le 4 mais pas du tout intérressant, plus pitant aussi mais sa...... lol on ny peux rien c'est dommage. Ceci dit c'est les seules défauts, défaut qui sera présent aparement aussi ds le 5, dommage. Mais concernant le gameplay il n' ya rien à voir, pour les anciens j'ai fait le 1, 2, 3, code veronica, et ne me dites pas qu' a des moment, le fait de pouvoir à peine mettre 5 objet dan l'inventair, 1 clé qui prend une case entiere, obligé de fair sans cesse des allés retour, des chargements à chaque portes, escalier ou echelles, la maniabilité parfois execrable ne vous gonflez pas ! moi j'en avais vraiment marre ! le 4 c'est la solution à tous ses défaut , c'est un peu comme mgs 4 c'est le mm principes ! les graphismes aussi ! vous mettez re4 en hd sur 360 ou ps3 avec quelques retouches de textures et de polygones mais sa marche ! il était pas en avance sur son temps mais avais deja à l'époque une grande avancé par rapport au autres jeux. Alors aprés c'est sur, les personnages et histoires des anciens etait plus intéressant. Maist tous sa pour dire à ceux qui disent que resident evil c'est devenu de la @!#$?* qu'il doivent ouvrirent leurs esprits à des nouveautés, et je vous ferez signaler que le seule Resident evil SH pur et dur et bien c'est le 1er et rien d'autre !! la il n'yavai pas bocoup de munitions, pas bocoup de monstres nn plus, la il fallait vraiment apprendre à survivre dans le jeux, alors que dés le 2 ! bien que le sh soit majoritaire c'est sur, vous etes dés le départ assiégés par une ordres de zombies ! ce qui prouve que dés cette opus, Capcom contait petit à petit privilégié l'action à l'horreur, donc pour moi re4 et re5 sont des changement inéluctables ! et en + de cela, Capcom étant entre guillemet obligé de donner un nouveau soufle à la série, qui il faut le dire, qua ce moment resident evil sa devenue plus de la bouse que du bon !! capcom s'avait pas trop quoi faire eu départ et savait que le défi serai lourd ! à savoir aussi qu'avant que le 4 telle que ns le conaisson ds le commerce, capcom avait mis au point 7 versions différentes, le 4 actuelle et la 5 eme version, cette version privilégiant l'action ce qu'au fond capcom avait depuis longtemps envisager de faire, et avec le 5 c'est exactement pareille, resident evil est rentrés dans une nouvelle air en vérité deja inscrite chez cap mais secretement et je trouve cela tres bien ! alors à tous qui disent que re est mort apprenez à accepter l'évolution !!

Punaise, mais qu'est ce qu'il est dur!

Le 4, c'était du pipi de chevreuil à côté

J'aurais pas dû le faire en vétéran. C'est moi ou la le seul moyen de survivre est de fuir sans cesse?

Bouuuuuuh la gonzesse il fuit devant l'ennemi

Kabukiman a écrit:
Punaise, mais qu'est ce qu'il est dur!

Le 4, c'était du pipi de chevreuil à côté

J'aurais pas dû le faire en vétéran. C'est moi ou la le seul moyen de survivre est de fuir sans cesse?

Et encore t'as pas vu le mode profesionnel

On a essayé avec T Bag (T Bag avec qui j'ai deja fini le mode veteran) et c'est tres chaud, tu te fait tuer en 1 coup, enfin 1 petit Majini de base de @!#$?* te met un petit coup de hache et t'est mourant direct

De meme y a l'air d'avoir un paquet d'ennemis encore plus qu'avant sur certains secteurs, des munitions quasiment pas.

Bref le mode profesionnel si tu le fais en solo et sans munitions illimités tu peut toujours rever tout doucement de le finir

Tiens Kabukiman si tu me lachais ton GT qu'on se fasse des parties apres si t'as envi de passer en coop ?

Sudemax a écrit:
Bouuuuuuh la gonzesse il fuit devant l'ennemi

Je suis sûr que l'as fait qu'en easy

Et encore t'as pas vu le mode profesionnel

On a essayé avec T Bag (T Bag avec qui j'ai deja fini le mode veteran) et c'est tres chaud, tu te fait tuer en 1 coup, enfin 1 petit Majini de base de @!#$?* te met un petit coup de hache et t'est mourant direct

De meme y a l'air d'avoir un paquet d'ennemis encore plus qu'avant sur certains secteurs, des munitions quasiment pas.

Bref le mode profesionnel si tu le fais en solo et sans munitions illimités tu peut toujours rever tout doucement de le finir

Tiens Kabukiman si tu me lachais ton GT qu'on se fasse des parties apres si t'as envi de passer en coop ?

Je te crois sur parole, car en vétéran, un coup de pelle dans la face t'enlève la moitié de ta barre. Et les munitions, c'est la dèche totale
Du coup, je détale autant que possible ^^

Mon gamertag est kabukiman62, mais je vais moins présent car je viens de retrouver un job

Page 25 sur 33 / Total : 653 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• De l'action non-stop, efficace
  • Un style graphique affirmé et réussi
  • De très bons moments, surtout en coop
  • Des révélations pour les fans de la série

Les -

• Jouabilité inadaptée à l'action
  • Les frissons ont complètement disparu
  • Décors inégaux, scénario poussif
  • Quelques problèmes d'IA (Sheva...)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #39 - Sheva (Business)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
cool est se joue facilement avec des scène d'action.......................................................................................................................................................................................

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité