Forum Resident Evil 5
Resident evil 5
Page 24 sur 33 / Total : 653 résultats
Sauvegarde...
Merci Sudemax j'ai reussi ! 
J'suis sur d'avoir entendu parler d'une méthode pour avoir la grosse mitraillette illimité, si je trouve je te le dirais.
Sa va facilité le mode vétéran, et pourquoi pas le mode professionnel, pour les mordu de la manette.

J'suis sur d'avoir entendu parler d'une méthode pour avoir la grosse mitraillette illimité, si je trouve je te le dirais.
Sa va facilité le mode vétéran, et pourquoi pas le mode professionnel, pour les mordu de la manette.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Une derniere question, (ho... mais il pose beaucoup de question celui la)
Thanks
Comment tuer wesker dans la lave, j'ai reussis a pousser le rocher, sheva est de nouveau avec moi, y a un endroit précis ou il faut tiré, parsque j'ai vider mon chargeur entier sur lui. toutes mes munitions même. y a un type d'arme précis a utiliser ?
Thanks

Sauvegarde...

Merci,

Enfin fini.
Quand je pensse que tout sa avait commencé dans un manoir perdu dans les montagnes.
J'aurai jamais cru que sa finirait ainsi pour lui.
Edité le 15/03/2009 à 16:03
Sauvegarde...
Je dois plus être très loin de la fin du 4, et vraiment, je comprends pas comment on peut être alarmé en disant "ouais, c'est devenu trop action", alors qu'en fait ça l'est devenu depuis le 4.
J'ai jamais enchainé autant de boss de ma vie. Déjà que le château c'était bien bourrin, alors l'île...
Vas y que t'enchaine les boss, le combat au couteau, les gunfights à la sulfateuse et avec l'hélico.
Overdose.
Avec ce constat, je trouve que ça manque clairement d'objectivité dans les critiques
J'ai jamais enchainé autant de boss de ma vie. Déjà que le château c'était bien bourrin, alors l'île...
Vas y que t'enchaine les boss, le combat au couteau, les gunfights à la sulfateuse et avec l'hélico.
Overdose.
Avec ce constat, je trouve que ça manque clairement d'objectivité dans les critiques

Sauvegarde...
yoyoalpacino a écrit:
moi le seul truc qui me tente dans RE5 c est la co op
C'est le gros point fort du jeu, parsque sa deviens vite lassant de jouer en solo.
Je viens de recommencer le jeu en vétéran, c'est plus simple a deux, surtout avec les munitions illimité.
Si jamais une personne est intéréssés par de la coop en vétéran, voici mon gamer tag : zX MC Reidos Xz
Edité le 15/03/2009 à 21:20
Sauvegarde...
vemer voir mon site web et devener membre resident-evil5.webs.com...
Sauvegarde...
Sudemax a écrit:
Heu je pense pas qu'il soit visible sur le perso, mais bon je l'ai vite enlevé moi ...
Si c'est visible, tu regarde ils Chris et Sheva on une nouvelle ceinture au ventre et des sangles sur les bras.
Le gilet pare balles il se voit aussi surtout sur Sheva vu qu'elle a moins d'equipement c'est tout vert, on peut le cumuler avec le gilet de combat.
D'ailleurs sur les cinematiques on les voit aussi c'est bien foutu ^^
Bon moi j'ai fini le jeu et...................
Jeu de l'année 2009 pour moi et un des milleurs Resident Evil

Pardon Capcom pardon d'avoir doutés de vous mais la vous m'avez sortis un superbe jeu qui m'a clairement sideré, j'ai adoré dans tous les sens du terme, je retire tout ce que j'ai pu dire RE 5 est un excellent jeu, je m'attendais juste a un bon jeu avec une grosse pointe de deception mais au final je suis plus que surpris avec certes une petite deception due que ce soit pas un vrai survival horror comme les anciens, mais bon le plaisir est la

Je m'explique:
Deja scenaristiquement c'est excellent, RE 4 etait une honte (sur tous les points en fait, pour moi je l'ai detesté cet opus) mais le 5 se rattrappe de toute beauté. Au debut c'est assez classique mais vers les derniers chapitres tout s'accelere et on a droit a un finish de fou, des revelations sur Umbrella, Wesker, Tricell, Jill etc, c'est vraiment tres bon, perso j'ai eu droit a des reponses que je voulais avoir en partie, le scenario reste coherant et respecte integralement l'histoire des anciens Resident Evil depuis le manoir des montagnes Arklay du 1. Les derniers chapitres du jeu restent dors et deja cultes pour moi

La bande son j'avais d'enormes doutes dessus mais la encore surpris en fin de compte y a de tres jolis morceaux notamment a la fin du jeu dans les differents combats comme celui contre J..... ou encore la musique de fin de chapitre qui est tres proche de la musique de la salle de repos de RE 1, tres douce et reposante j'aime bien.
Le deroulement du jeu est tres bon, les premiers chapitres sont sympas mais j'ai vraiment aimé a partir des marais avec les guerriers zombies assez flippants puis le labo la c'etait vraiment super ca me rappelait les anciens RE, la fin du jeu j'aime beaucoup les lieux, par contre les ruines perdues la c'etait un peu space ca fait pas tres RE mais bon c'etait sympa ca va.
Les monstres, bon les Majins de base sont bof honnetement comme les Ganados de RE 4 poubelle, par contre certaines variations comme ceux du marais etait tres sauvages et flippants. La grosse surprise le retour des Lickers de RE 2 (les monstres rampants avec la grosse langue qu'on rencontre dans le comissariat) tres joli clin d'oeil, les gros crocodiles bien flippants, les Reaper (les sortes d'insectes geants a la fin du jeu) tres reussis et tres dangereux, et les boss tres reussis aussi surtout les Uruboros et Wesker aussi, par contre le papy El Gigante est ridicule mais bon tout ne peut pas etre parfait

Le gameplay en fin de compte je l'ai trouvé tres bien, et en coop ca doit etre plus interessant encore vu que la plupart des combats contre les boss sont vraiment fait pour la coop (en solo Sheva est des fois vraiment conne, comme pour l'Uruboros ou fait le prendre a revers mais Sheva reste betement a coté de nous), les interactions QTE etc sont tres bien reussies notamment contre les boss ca donne pas mal de possibilités
J'ai adoré le combat contre Jill et Wesker en 2 parties c'etait un moment culte pour moi, en 2 contre 2 c'est du jamais vu ca m'a fait plair en coop ca doit etre encore meilleur. Et affronter Jill de cette facon c'etait genial surtout avec cette musique ben tragique 
Puis le long combat contre Wesker seul a la fin etait genial aussi.

Puis le long combat contre Wesker seul a la fin etait genial aussi.
Le reste niveau armement c'est excellent j'ai adoré la matraque electrique (j'en ai fait des victimes avec

L'inventaire est trop petit par contre et ca c'est dommage.
Bon le jeu n'est pas du tout survival horror meme si certains passages comme le labo aurait pu l'etre, mais je ne critiquerais pas, RE 4 oui je le critique car il a le cul entre 2 chaises et c'est un jeu batard, RE 5 lui assume clairement son coté action et on prend son pied.
De toute facon en mettant de la coop dans le solo et accentuant l'action ca baissait deja le coté survival horror il aurait fallu requilibrer dans l'ambiance (comme dans RE 0 ou RE Outbreak 1 et 2) mais c'est pas le cas, tant pis.
Autre point fort le contenu, les divers bonus du jeu, la rejouabilité, les differents dossiers d'archives a lire tres complets, les figurines, le mode mercenaire, les costumes et bien sur la coop.
Et cerise sur le gateau y a les tenues des STARS de RE 1 pour Chris et Wesker pour le mode mercenaire et ca c'est classe

En conclusion c'est un tres bon jeu, et un tres bon Resident Evil en fait meme si c'est le plus different des autres y a quand meme bien plus de clins d'oeil aux anciens que RE 4.
Graphiquement je le dis direct c'est le plus beau jeu de cette gen, il depouille Gears of War 2 et Killzone 2 y a pas photo, les visages et details sont bien plus beaux et fins mais surtout la ou ca fait la difference c'est niveau couleurs et lumieres c'est tout juste epoustouflant loin des couleurs sombres et grises de KZ 2 et GOW2, la c'est riche et coloré (quand on sort de la mine et qu'il y a un couché de soleil c'est tout juste splendide) chapeau Capcom.
Maintenant concernant RE 6 honnetement revenir a un vrai survival horror serait tres bien mais en meme temps j'aimerais que Capcom refasse un RE de la trempe de RE 5 tourné action coop, enfin on verra bien, mais je veux que Claire soit l'heroine, on a eu 2 mecs comme persos principaux de suite maintenant je veux ma petite Claire Redfield (qui apparamment serait devenue membre du BSAA aussi selon les mini films)

Voila je vais refaire le jeu au moins 2 fois encore en mode veteran et pro ainsi que pour tout debloquer, mais si quelqu'un veut faire une coop ou un mode mercenaire je suis ok chaque soir (T Bag donc si tu veux, Sude ou Yohan pareil)

Shohei un homme tres heureux

Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
Hé béh.
Comme quoi ^ ^)
Je le disais que le retour des joueurs serait positif et aurait plus d'intérêt que les tests de pseudos reporters.
Ca se confirme un peu partout
Comme quoi ^ ^)
Je le disais que le retour des joueurs serait positif et aurait plus d'intérêt que les tests de pseudos reporters.
Ca se confirme un peu partout
Sauvegarde...
Ouais non mais faut etre honnete 
Meme si mon coeur battera toujours plus pour les anciens RE et que je veux un remake de RE 2, RE 3 et RE Code Veronica ben je peut pas non plus me mentir a moi meme quand j'ai un superbe jeu de la trempe de RE 5.
On peut critiquer RE car c'est pas un vrai RE (si on veut) c'est pas un survival horror, c'est un peu ce que font les test la, mais moi perso en abordant ce RE 5 j'ai mis ca de coté je l'ai pris tel quel sans le comparer aux autres et je suis pas decu de toute facon comme ca ^^
Prochaine etape RE Darkside Chronicles sur Wii qui m'a l'air bien prometteur dans l'ambiance des anciens et croisons les doigts un RE 2 Rebirth

Meme si mon coeur battera toujours plus pour les anciens RE et que je veux un remake de RE 2, RE 3 et RE Code Veronica ben je peut pas non plus me mentir a moi meme quand j'ai un superbe jeu de la trempe de RE 5.
On peut critiquer RE car c'est pas un vrai RE (si on veut) c'est pas un survival horror, c'est un peu ce que font les test la, mais moi perso en abordant ce RE 5 j'ai mis ca de coté je l'ai pris tel quel sans le comparer aux autres et je suis pas decu de toute facon comme ca ^^
Prochaine etape RE Darkside Chronicles sur Wii qui m'a l'air bien prometteur dans l'ambiance des anciens et croisons les doigts un RE 2 Rebirth
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
N'empêche dans ta critique, tu remarqueras que tout ce que tu critiquais avant d'avoir le jeu maintenant tu dis c'est une bonne chose et tout ce que tu disais que c'était normal tu critiques, comme quoi sert à rien de critiqué un jeu quand on a joué qu'a une démo ...
Sauvegarde...
Le système de couverture comme dans Gear of war 2 étais vraiment super, c'est une première dans la série RE, sa change un peu.
Oui, d'accord je serai connecter en fin d'après midi si tu veux ? ,
Prend mon pseudo : zX MC Reidos Xz
J'ai réessayer le jeu en vétéran en solo y a pas moyen de progresser, quand un majin te met un coup de hache tu le sens vraiment passé.
C'est clair que sa change du mode amateur.
Mais bon je pense que a deux c'est possible.
Je connais une astuce pour se faire beaucoup d'argent sur RE5, vous la connaissez ?
Edité le 16/03/2009 à 14:20
Voila je vais refaire le jeu au moins 2 fois encore en mode vétéran et pro ainsi que pour tout débloquer, mais si quelqu'un veut faire une coop ou un mode mercenaire je suis ok chaque soir (T Bag donc si tu veux, Soude ou Yohan pareil)
Oui, d'accord je serai connecter en fin d'après midi si tu veux ? ,

Prend mon pseudo : zX MC Reidos Xz

J'ai réessayer le jeu en vétéran en solo y a pas moyen de progresser, quand un majin te met un coup de hache tu le sens vraiment passé.
C'est clair que sa change du mode amateur.
Mais bon je pense que a deux c'est possible.
Je connais une astuce pour se faire beaucoup d'argent sur RE5, vous la connaissez ?
Edité le 16/03/2009 à 14:20
Sauvegarde...
Ca y est je l'ai eu. Merci le facteur ^^
J'ai fait que le 1er chapitre en vétéran. Et punaise, techniquement ça calme autant graphiquement que pour la partie sonore. En 5.1 c'est un régal!
Le bruit de la hache pourfendant l'air avant de s'écraser contre la nuque de la pauvre victime, ça donne le frisson.
Dommage que le tearing soit si présent, cependant...
Par contre chtite question sous spoil
Elle est morte quand, Jill?
J'ai dû louper un truc 0-°
J'ai fait que le 1er chapitre en vétéran. Et punaise, techniquement ça calme autant graphiquement que pour la partie sonore. En 5.1 c'est un régal!
Le bruit de la hache pourfendant l'air avant de s'écraser contre la nuque de la pauvre victime, ça donne le frisson.
Dommage que le tearing soit si présent, cependant...
Par contre chtite question sous spoil
Elle est morte quand, Jill?
J'ai dû louper un truc 0-°
Sauvegarde...
lol Sudemax...tu es téméraire, je ne sais pas ou tu as trouver la force pour continuer de leurs repondres ^^, ils sont figé sur la démo et ils ont le meme blocage que tous les testeurs.
Par contre
Edité le 16/03/2009 à 14:37
Par contre
en ce qui concerne la Gatling, elle est dispo pour Chris, Sheva quant a elle possede l'arc, les deux etant des armes illimités par defaut.
Si vous voulez savoir comment les avoirs dites le moi. Il y'a d'autre armes "cachés" a debloquer, Hydra, M93f, Magnum...peut d'autre me rappel pu
Si vous voulez savoir comment les avoirs dites le moi. Il y'a d'autre armes "cachés" a debloquer, Hydra, M93f, Magnum...peut d'autre me rappel pu
Edité le 16/03/2009 à 14:37
Sauvegarde...
Pour le spoil il va y avoir un flashback ne t'inquiète pas tu n'as rien loupé 
Ensuite pour le tearing cela dépend avec quel cable tu joues, j'ai cru comprendre qu'en Yuv l'était a peine présent (ce que je confirme je n'en ai quasiment pas vu).
Oui boulish je pense que ce jeu méritait un peu de soutient de ma part, par contre je suis preneur pour les armes cachées (en spoil de préférence), d'avance merci.

Ensuite pour le tearing cela dépend avec quel cable tu joues, j'ai cru comprendre qu'en Yuv l'était a peine présent (ce que je confirme je n'en ai quasiment pas vu).
Oui boulish je pense que ce jeu méritait un peu de soutient de ma part, par contre je suis preneur pour les armes cachées (en spoil de préférence), d'avance merci.
Sauvegarde...
Je joue via un câble VGA directement sur moniteur(mon beau cathodique fonctionne encore bien et j'y suis attaché
Et parfois c'est flagrant
Merci pour la réponse Soudurmax

Et parfois c'est flagrant

Merci pour la réponse Soudurmax

Sauvegarde...

Page 24 sur 33 / Total : 653 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- De l'action non-stop, efficace
- Un style graphique affirmé et réussi
- De très bons moments, surtout en coop
- Des révélations pour les fans de la série
Les -
- Jouabilité inadaptée à l'action
- Les frissons ont complètement disparu
- Décors inégaux, scénario poussif
- Quelques problèmes d'IA (Sheva...)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
cool est se joue facilement avec des scène d'action.......................................................................................................................................................................................
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.