flechePublicité

Forum Resident Evil 5

Sortie le 13 Mars 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 18 Septembre 2009 , Plus de forum sur PC

Resident evil 5

Page 23 sur 33 / Total : 653 résultats

Quand je vois tous les tests du net lui enlevé des points car je cite : "ce n'est plus un Resident Evil" ça me met hors de moi, d'où c'est un défaut qui t'empêche de jouer ? Franchement faudrait réfléchir avant de faire des tests ... C'est pitoyable, Re5 est un jeu splendide, ça faisait longtemps que je m'étais pas "pas fais chier" sur un jeu du début à la fin. Tu prends plaisir à y jouer et c'est ce qui compte.

Donc lui mettre un bon c'est un peu abusé ...

Ensuite je t'assure que vers le milieu du jeu tu commences a compté tes munitions ...

De rien T-Bag

Si je puis rentré dans votre discussion, je voudrais dire que ce resident evil est vraiment un survival horror (avis perso)

Contrairement a ce que j'avais pu voir dans la démo, je regrette pas de l'avoir acheter, et je confirme qu'après quelque chapitre passé, tu fais très attention a tes munitions, surtout que ta partenaire tire sur tout ce qui bouge, donc tu tombe vite a court de munition, d'ou l'importance de le faire en coopération avec un pote.

Malheuresement je dois tout recommencer, car j'ai plus que le couteau, et plus aucun soin.

J'suis deçu j'etais sur le point de savoir si Jill etais encore vivante. :(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

bah en faite sudemax le probleme de ce jeu c est le mot " résident évil " car les testeurs sont trop sentimentals a leur premier resident évil c est sa le probleme , ils ne veulent pas voir une lisence enorme devenir un jeu d action a la Con .
moi si il n y aurais pas écrit RE sur la boite j aurais direct pris le jeu , car je trouve que le jeu est tres beau et ya de l action non stop mais si je veux un jeux comme sa autant prendre GOW2 ..... car RE2 restera a tout jamais gravé dans mon coeur un super survival horror et j espere que Capcom nous sortira un RE6 survival horror et non un jeux d action
Capcom a joué de gros rique quand meme y en a qui ont aimé ( comme toi sudemax et je ne critique pas ) et d autre qui n ont pas aimé dont moi

Mais on en a rien a foutre qu'il ai pas aimé la tournure, logiquement le test c'est sur les qualités et les défauts des jeux, et la en quoi c'est un défaut qu'il ne soit plus comme avant ? Ce n'est pas un critère qui devrait être pris en compte ...

Ensuite la démo n'a quasiment rien a voir avec le reste (si ce n'est que le gameplay) ce niveau dans le jeu ça doit être l'un des plus bourrin ...

Ce n'est pas qu'un jeu d'action a la gears of war tu as des passages ou il n'y a aucun ennemis contrairement à Gow ou 50 cent (xD).

T-BAG a écrit:
Si je puis rentré dans votre discussion, je voudrais dire que ce resident evil est vraiment un survival horror (avis perso)

Contrairement a ce que j'avais pu voir dans la démo, je regrette pas de l'avoir acheter, et je confirme qu'après quelque chapitre passé, tu fais très attention a tes munitions, surtout que ta partenaire tire sur tout ce qui bouge, donc tu tombe vite a court de munition, d'ou l'importance de le faire en coopération avec un pote.

Malheuresement je dois tout recommencer, car j'ai plus que le couteau, et plus aucun soin.

J'suis deçu j'etais sur le point de savoir si Jill etais encore vivante. :(

Et surtout que cette conne faut pas lui confié l'herbe ou les spray xD Elle est accro ^^
Mais bon s'il te dise que tu as des munitions illimité ça doit être vrai, on doit pas joué au même jeu xD

"Mais on en a rien a foutre qu'il ai pas aimé la tournure, logiquement le test c'est sur les qualités et les défauts des jeux, et la en quoi c'est un défaut qu'il ne soit plus comme avant ? Ce n'est pas un critère qui devrait être pris en compte ..."

d accord et pas d accord XD ( je sais je suis en mode casse burne )
d apres les test le jeu est bon sans etre excellent a cause de la maniabilité ( comme dans tout les RE ) donc cette avis je susi d accord
et toi tu dit que ce n est pas un default si il n est plus comme avant , moi je peu te dire que si tu est fan du premier RE sa fou les boules de voir un jeux survival un mode action , et une petite remarque ya des jeux comme la saga NFS qu il ne sont plus comme avant et EA sont en train de s écrouler avec leur suite lamentable

Be rien ne t'oblige de l'acheter mais dis toi que s'ils avaient conserver la recette des anciens Re seul les mecs comme nous auraient acheter le jeu. Cela prouve qu'ils ont fait leur enquête pour savoir ce qui intéresse la nouvelle génération de joueurs.

Ensuite la maniabilité tu la prends vite en main (comme le 4) donc ce n'est pas un réel problème (même si j'espère qu'on pourra avancé en tirant dans le prochain).

Le seul gros défaut dans ce jeu (comme je le répète souvent) c'est que tu demandes ce que capcom à fait pendant 4 ans ? (Et bien sur le fait que SHeva soit conne ^^).

en tout cas moi je suis daccord avec eux pour dire que la maniabilité survival ne colle pas du tout avec le genre tps

Be les anciens c'était des Tps ^^

xYohannx a écrit:
en tout cas moi je suis daccord avec eux pour dire que la maniabilité survival ne colle pas du tout avec le genre tps
+1 ils auraient du faire une maniablité façon gears of war la sa auraient été le pied XD

Sudemax a écrit:
Be les anciens c'était des Tps ^^
non fallait s areter pour viser et tiré

Third Person Shooter (jeu de tir à la troisième personne) donc oui les premiers Re était des Tps.

Ensuite comme je le dis plus haut l'action ne domine pas le jeu alors pourquoi faire une maniabilité à la Gow ?

ba avant il n y avait pas enormement de zombie a l écran donc la jouabilité etait bien , la d apres ce que j ai vu ya au moins minimum une 20aine de monstre a l écran et Chris est tout lent sa doit etre galere !!!
non ?

laction domine le jeux, cest un fait, dans des environnement quasiment toujours ouvert et lumineux

M'enfin avance, et tu verras ^^

Je me pose une question j'èspere que ce n'est pas un spoile, j'ai acheter un gilet de combat, qui protège contre des attaques de melée.

Je l'ai mis dans mon inventaire, mais je sais pas s' il protège vraiment car je ne le vois pas sur chris.

ba avant il n y avait pas enormement de zombie a l écran donc la jouabilité etait bien , la d apres ce que j ai vu ya au moins minimum une 20aine de monstre a l écran et Chris est tout lent sa doit etre galere !!!
non ?

La jouabilité des anciens resident evil (1,2,3 ) n'etais pas très simple a controler, si tu compare le 5 au anciens, c'est largement mieux.

Non, je dirais que tu t'y fais au bout d'un moment.

Heu je pense pas qu'il soit visible sur le perso, mais bon je l'ai vite enlevé moi ...

il y a quelques passages "aventure" plutot sympa, mais pour le moment j'ai rien trouvé de tres survival horreur (j'entame le chapitre 5)

J'ai entendu dire qu'on pouvais avoir
la Gatling illimité dans le jeu

Malheuresement je sais pas comment l'avoir, j'ai chercher sur google rien trouvé.

Quelqu'un sait comment l'avoir ?
Edité le 15/03/2009 à 11:55

Heu déjà j'ai pas vu qu'on pouvait l'avoir non illimité donc bon ...

Une solution pour
battre wesker a la fin
?

J'ai vu qu'il y avait une roquette dans une des caisses, mais a quoi elle peut servire, vu que le lance roquette est a usage unique ?

Tu éteints les lampadaires, comme ce con il voit rien dans le noir il va s'arrêter pour essayer de te voir, a ce moment tu lui balance ta roquette, il va la stoppé et a ce moment la tu tire dedans avec une autre armes. Tu répettes cette opération 2 ou 3 fois et la 3e fois tu lui coure dessus et tu fais X

Page 23 sur 33 / Total : 653 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• De l'action non-stop, efficace
  • Un style graphique affirmé et réussi
  • De très bons moments, surtout en coop
  • Des révélations pour les fans de la série

Les -

• Jouabilité inadaptée à l'action
  • Les frissons ont complètement disparu
  • Décors inégaux, scénario poussif
  • Quelques problèmes d'IA (Sheva...)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #39 - Sheva (Business)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
cool est se joue facilement avec des scène d'action.......................................................................................................................................................................................

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité